| TRU Ball HT | |
|
+18ArcheryHolic Santi94 moulefrite lazouille bidibule pierrotbrisson maverickrou aderin goliath abe adrien77 fleche94 NICO45 1% ACJ fredje Gil092 Maxence Illyan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TRU Ball HT Ven 19 Aoû 2011, 13:36 | |
| En effet il est réglé plus que long! | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: TRU Ball HT Ven 19 Aoû 2011, 13:44 | |
| Je voulais bien montrer le système de fonctionnement de la tête. J'aurai d'ailleurs dû faire un zoom un peu plus près encore,mais pas facile tout seul. | |
|
| |
ArcheryHolic Professionnel
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: TRU Ball HT Ven 19 Aoû 2011, 17:52 | |
| | |
|
| |
Santi94 Fleche Noire
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Villiers sur Marne Matériel : vantage élite + orange casimir Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: TRU Ball HT Sam 20 Aoû 2011, 00:42 | |
| jamais tu te rases la prochaine fois je te filme
Je prends l'option sur l' indien des village people je reste dans la discipline g'g' prendra le policier parceque ils les aiment.... | |
|
| |
ArcheryHolic Professionnel
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: TRU Ball HT Sam 20 Aoû 2011, 00:54 | |
| Denis fera le flic il a deja l'uniforme! | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: TRU Ball HT Sam 20 Aoû 2011, 11:50 | |
| - ArcheryHolic a écrit:
- Denis fera le flic il a deja l'uniforme!
Et ben on sera trois alors .... | |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: TRU Ball HT Mar 13 Sep 2011, 11:25 | |
| J'envisage l'achat d'un décocheur back tension (un vrai pas comme mon carter evolution +)
Entre le HT et le inside out quelles différences ?
Pour un premier back tension, mieux vaut mettre le prix ou bien acheter un modele d'occaz ???
Quelles sont les valeures sures ???
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRU Ball HT Mar 13 Sep 2011, 11:30 | |
| - parkingmo a écrit:
- J'envisage l'achat d'un décocheur back tension (un vrai pas comme mon carter evolution +)
Pour un premier back tension, mieux vaut mettre le prix ou bien acheter un modele d'occaz ???
Merci d'avance !!! Carter Only |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: TRU Ball HT Mar 13 Sep 2011, 11:41 | |
| - Bryo a écrit:
- parkingmo a écrit:
- J'envisage l'achat d'un décocheur back tension (un vrai pas comme mon carter evolution +)
Merci d'avance !!! Carter Only Quelle différence entre le blanc et le noir...Prends le rouge ^^ Bon, le HT est un Rotatif à demi-lune, mais dont la tête est équipée d'un ressort et d'un cadran permettant de controler sa sensibilité lors du réglage (qui est enfantin). Je trouve le fonctionnement de la tête très sécurisant. Pour le Inside Out, là je ne l'ai pas vu en détail, mais tu as la tête réglable toutes positions, les extensions pour les doigts configurable de deux à quatre et réglables en position joue sur la sensibilité). pour le mécanisme, j'ai lu que ce n'est pas une demi-lune...à voir ceux qui ont testé... Autre valeur sure chez TRU Ball: le Swet Spot2 Neuf ou d'occase peut importe pour moi, le tout est de tester avant d'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRU Ball HT Mar 13 Sep 2011, 11:43 | |
| LOL
+1 avec illyan faut tester |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: TRU Ball HT Mer 14 Sep 2011, 20:26 | |
| - parkingmo a écrit:
Merci d'avance !!! euhhhh !!!! l'évolution + est un vrai BT... | |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: TRU Ball HT Mer 14 Sep 2011, 22:31 | |
| Je confirme le Carter Only en valeur sûre. Pour ce qui est de "quel back-tension pour débuter?", je dirais que si tu as compris le truc, après ça va tout seul. J'ai un Carter Only (donc sans sécurité), et dès le début j'ai compris le truc d'armer en mettant la pression sur le pouce et l'index. J'ai réglé la sensibilité au maximum au début, et j'ai paufiné ensuite. Il faut que tu te sentes bien avec, si vraiment tu as peur avec un sans sécurité, alors essayes en un autre ou prends en un avec sécurité.
| |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: TRU Ball HT Lun 19 Sep 2011, 09:27 | |
| quelles différences entre : Décocheur SCOTT Back tension Longhorn 3 Décocheur SCOTT Back tension Black hole et le truball HT ??? Merci pour vos réponses | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: TRU Ball HT Lun 19 Sep 2011, 09:49 | |
| - parkingmo a écrit:
- quelles différences entre :
Décocheur SCOTT Back tension Longhorn 3
Décocheur SCOTT Back tension Black hole
et le truball HT ???
Merci pour vos réponses Entre Décocheur SCOTT Back tension Longhorn 3 Décocheur SCOTT Back tension Black hole Juste l'ergonomie le principe de fonctionnement et de réglage est rigoureusement indique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRU Ball HT | |
| |
|
| |
| TRU Ball HT | |
|