| Stan sx2 vs carter target 3+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ontheroadagain Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Gorre Breizh Matériel : apex7,axcel,scott,easton Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Stan sx2 vs carter target 3+ Lun 27 Juin 2011, 09:04 | |
| slt à tous j'hésite entre ces deux décocheurs vos retours les concernant seront les bienvenu(fiabilité,prise en main...) merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ Lun 27 Juin 2011, 10:12 | |
| salut,
je te conseille le STAN Sx2, il a une ergonomie exeptionnelle, il tombe surper bien dans la main !!!! Très facile à régler (et dans tout les sens)
J'adore
Je vois que tu es en bretagne, je suis au ligue 3D ce WE à chavagne. Je pourrais te faire tester le miens si tu veux.
A+
Yoann |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ Lun 27 Juin 2011, 10:24 | |
| le soucie est que l'avis des décocheurs est personnel !! un décocheur qui te va bien n'ira pas forcément à une autre personne. On m'a déjà conseiller de super décocheur et une fois en main j'aimais pas du tout. Sinon je tir le carter et point de vue fiabilité rien à dire ! mais je connais pas le stan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ Lun 27 Juin 2011, 10:36 | |
| - carbone a écrit:
- le soucie est que l'avis des décocheurs est personnel !!
un décocheur qui te va bien n'ira pas forcément à une autre personne. On m'a déjà conseiller de super décocheur et une fois en main j'aimais pas du tout. Sinon je tir le carter et point de vue fiabilité rien à dire ! mais je connais pas le stan. Tout à fait, c'est pour ça que je lui propose un p'tit essai en live !!! |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ Lun 27 Juin 2011, 10:41 | |
| - carbone a écrit:
- le soucie est que l'avis des décocheurs est personnel !!
un décocheur qui te va bien n'ira pas forcément à une autre personne. On m'a déjà conseiller de super décocheur et une fois en main j'aimais pas du tout. Sinon je tir le carter et point de vue fiabilité rien à dire ! mais je connais pas le stan. Tout à fait d'accord J’ai eu un stan Shoot off et j'ai pas accroché l'ergonomie je préfère mon Carter fits metoo tres perso un décocheur | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ Lun 27 Juin 2011, 12:38 | |
| stan shoot off y rien de mieuxsinon y en a un toujours aussi bien le absolute 360 de tru ball alors la j ai ete bluffé tres confortable ( pour moi) ce decocheur et la qualite tu ball y a rien à redire
| |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ Lun 27 Juin 2011, 13:02 | |
| je tir trou de ball aussi, j'ai l'absolute et l'absolute 360 super confortable et tres fiable | |
|
| |
0007 Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : Les Déserts Matériel : Hoyt UltraElite & CRX35 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ Lun 27 Juin 2011, 20:09 | |
| coté ergonomie, je suis sure que si tu demandes à ta femme comment elle est ds ses gants elle va te dire super mais pour toi.... donc à essayer coté ergonomie. Après coté système, ceux sont 2 grandes marques, donc je dirai qu'en terme de qualité ça doit se valoir; à voir les systèmes de décoche. | |
|
| |
ontheroadagain Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Gorre Breizh Matériel : apex7,axcel,scott,easton Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ Mer 29 Juin 2011, 09:43 | |
| slt et merci pour vos post finalement je prend le carter merci pour ta proposition Bryo mais pas possible d'être à chavagne ce week | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stan sx2 vs carter target 3+ | |
| |
|
| |
| Stan sx2 vs carter target 3+ | |
|