jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Question bete.... Lun 17 Oct 2011, 17:39 | |
| Bonjour Nouveau sur le forum , je voulais repondre a une annonce de vente de decocheur qui m'interesse... Mais je ne peux repondre faut de "privilege"!!!! Je ne peux non plus envoyer un mail prive au vendeur Pas glop du tout... Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? merci JE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question bete.... Lun 17 Oct 2011, 17:43 | |
| FAUT UN MINIMUM DE POST A TON ACTIF POUR REPONDRE AUX ANNONCES |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question bete.... Lun 17 Oct 2011, 17:46 | |
| - jean-eric a écrit:
- Bonjour
Nouveau sur le forum , je voulais repondre a une annonce de vente de decocheur qui m'interesse... Mais je ne peux repondre faut de "privilege"!!!! Je ne peux non plus envoyer un mail prive au vendeur
Pas glop du tout...
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
merci JE Bonjour et tout d'abord bienvenue. Notre forum n'étant pas un forum de vente de matériel, mais un forum avec une section vente, nous avons due, suite à de nombreux abus, mettre en place un minima de message postés pour avoir accès à cette section. Car malheureusement, bien trop souvent les gens ne viennent que pour poster leur annonce et on ne les revois plus...ce qui colle mal avec les principes d'échange propres aux Fora et au Tir à l'arc. De même pense bien à lire la charte des ventes si tu as besoin de poser une vente/recherche, sous peine de suppression immédiate du dit sujet. En attendant, je t'invite à aller en section présentation, afin que l'on fasse mieux connaissance et que nous ayons une idée de la personne, tu verras on est un peu bizarre mais on mords pas (enfin pas tout les jours) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bete.... | |
| |
|