abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Pauvre bête Mar 16 Oct 2012, 11:48 | |
| Une dame va entrer dans son immeuble quand elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour. Intriguée, elle demande à la concierge :
- Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ? - Je l'ai fait castrer hier ! - Et alors ? - Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!! | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Pauvre bête Mar 16 Oct 2012, 14:10 | |
| Cette histoire m'en rappelle une autre :
Dans un pays enchanté, une bonne fée se perd dans la forêt et se réfugie dans une vieille cabane où vit une pauvre jeune fille... Pour la remercier de son hospitalité, la fée lui accorde trois voeux... En premier, la jeune fille souhaite avoir une belle maison, et la fée transforme la vieille cabane en une luxueuse demeure. En deuxième, la jeune fille souhaite être riche, et la fée transforme les cailloux du sol en pépites d'or... Enfin la jeune fille souhaite rencontrer le prince charmant et la fée transforme le chat de la maison en un magnifique jeune homme.
La fée s'en va et la jeune fille est ravie, jusqu'à ce que le jeune homme lui dise : '' Je sens que tu vas regretter de m'avoir fait castrer le mois dernier... '' | |
|