AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle cordes et cable apex

5 participants
AuteurMessage
JeanPhi
Fleche Blanche
Fleche Blanche
JeanPhi

Masculin Nombre de messages : 71
Matériel : Mathews Conquest Apex

Nouvelle cordes et cable apex Empty
MessageSujet: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:54

Bonjours a tous, je suis actuellement en pleine recherche pour un nouveau set de corde / câble pour un conquest apex.
J ai d' abord commencer par chercher chez zébra qui fournit les arc mathews habituelement sauf que je suis confronter a l impossibilité de commander des barracuda pour ce type d' arc, apparemment elles ne sont plus disponible.
Je les zébra hybrid ne font pas de corde dépassant les 100" ( 103 1/2" pour le conquest apex ).
Je pense donc me tourner vers winners choice qui fournit tout type d' arc.
Par contre je me demander si ils font les tranches fil au niveau des écarteurs de câble, en leur précisant lors de la commande le modèle de l arc en plus des dimensions de corde et câble.

Si qqun a déjà fait cette démarche je vous remercie d' avance.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:38

JeanPhi a écrit:
Bonjours a tous, je suis actuellement en pleine recherche pour un nouveau set de corde / câble pour un conquest apex.
J ai d' abord commencer par chercher chez zébra qui fournit les arc mathews habituelement sauf que je suis confronter a l impossibilité de commander des barracuda pour ce type d' arc, apparemment elles ne sont plus disponible.
Je les zébra hybrid ne font pas de corde dépassant les 100" ( 103 1/2" pour le conquest apex ).
Je pense donc me tourner vers winners choice qui fournit tout type d' arc.
Par contre je me demander si ils font les tranches fil au niveau des écarteurs de câble, en leur précisant lors de la commande le modèle de l arc en plus des dimensions de corde et câble.

Si qqun a déjà fait cette démarche je vous remercie d' avance.
Bonne journée a tous.

De mémoire: oui, chez Winner Choice tu peux "customiser" à volonté tes cordes.
Chaque "option" est tarifée.

Donc vois avec leurs distributeurs ici où directement sur leur site. C'est urgent ?
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath

Masculin Nombre de messages : 933
Matériel : arc à roulettes

MessageSujet: Re: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:06

JeanPhi a écrit:

j'ai trouvé ça : http://www.lancasterarchery.com/mathews-zebra-hybrid-string-65-brown-black.html , tu peux avoir les 103 1/2"

ça me semblait bizarre que tu ne puisses pas trouver alorss que c'est Zebra qui équipe les Mathews d'origine

http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:58

chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:07

Sans chercher aussi loin, il me semble qu'en faisant le tour des principaux magasins d'archerie français, on doit pouvoir trouver çà sans problèmes, tout au moins pour des cordes ZEBRA ou BARRACUDA d'origine. Pour les WINNER'S CHOICE, il faudra sûrement commander et attendre un peu... à moins que l'importateur européen en ait en stock : il suffit de demander...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:41

JeanPhi
Fleche Blanche
Fleche Blanche
JeanPhi

Masculin Nombre de messages : 71
Matériel : Mathews Conquest Apex

MessageSujet: Re: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:22

Pour les archeries citées, je les ai contacter et j attends la réponse de l'un d'entre eux, les autres ne pouvant plus commander les câbles d'origine barracuda pour cet arc, alors que dispo pour les autre arc de la marque.

Pour le délai chez winners choice je me suis renseigner également, et j'ai un délai de 6 à 8 semaine pour les coloris spéciaux.
Le délai m'importe peu, par contre c'est surtout de savoir si les tranche-fils pour l'écarteur de câbles pouvais ou non être fait.
Les barracuda les ont lorsque l'on commande pour un modèle spécifique, étant donné qu'ils fournissent les câblages d'origines.

Merci pour les sites mentionner, je suis aller voir ça a l'air très intéressant.

En tout cas merci de vos réponses.
J'attend la réponse de mon archerie avant de me décider, mais si winners choice fait effectivement les tranche-fils je pense que je vais m'orienter vers eux.

Bonne journée à tous.
seb38
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 211
Matériel : C4

MessageSujet: Re: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:16

Je te conseille la marque Vapor Trail. Je l'ai testé et approuvé.
J'aurai bien voulu essayer les Winner Choice mais le prix m'a refroidit.
Une archerie française propose cette marque "archers supply", et je confirme que le tranche fil est fait au nouveau du rollier câble.
Il suffit de lui envoyer un mail , tu donnes le modèle de ton arc, la dimension du câble et de la couleur ainsi que la couleur quand il reçoit le tout
il te l'envoie.

Bon tir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle cordes et cable apex   Nouvelle cordes et cable apex Empty

Nouvelle cordes et cable apex
Page 1 sur 1