| Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook | |
|
+11volley_ball63 chdek NICO45 1% moulefrite Zorg Illyan aurore abe Dimitri jean-eric Maxence 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 15:26 | |
| - klaki a écrit:
- chdek a écrit:
- Il est raid'def le Klaki .... Trop de clémentines sûrement...
non, j'ai juste gouté la concurrence. ils mettent des trucs pas clairs les espagnols Hoooooooooooooooooooooooooo, attention tu vas avoir des problèmes toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 15:37 | |
| - Illyan a écrit:
- klaki a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- klaki a écrit:
- Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas tu sais quand la télé est rentré dans les foyers, c'était le diable à l'époque qui venait s'immiscer dans l'intimité des gens .. Facebook pour moi c'est pareil....
Soit on étale sa vie privée sur FB, soit on ne le fait pas .... c'est un choix, mais on ne peut pas dire que c'est le mal .... Facebook on en fait ce que l'on veut ......des personnes y étalent sur leur profil jusqu'à leur religion, opinions politiques ... etc, c'est un choix et non une obligation... personnellement ce que j'aime bien sur FB, c'est que cela pallie à un certain manque d'interactivité des forums...je tchatte très souvent avec des archers, on échange conseils ... etc ...... plus compliqué à faire sur les forums...
la télé cay le mal Klaki cay le mal +1 |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 15:42 | |
| | |
|
| |
volley_ball63 Fleche Blanche
Nombre de messages : 79 Age : 60 Localisation : RIOM (63) Matériel : Poulie Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Lun 23 Jan 2012, 15:44 | |
| | |
|
| |
Firelizzard Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Ecouen Matériel : Arc à poulies, Arc nu, Arc droit Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Lun 23 Jan 2012, 18:19 | |
| | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Lun 06 Fév 2012, 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Lun 06 Fév 2012, 19:36 | |
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Sam 11 Jan 2014, 00:14 | |
| Yo! Pour pouvoir être encore plus interactifs, nous essayons d'alimenter un petit peu la page Facebook d'Archery-Online. Tous les sujets majeurs continueront bien entendu à être échangés ici et rien ne changera de ce côté. Cependant, certaines infos "live" sont plus faciles et rapides à échanger via Facebook. Ne serais-ce que grâce à l'application mobile qui permet d'envoyer une photo en dix secondes. Je sais que tous n'ont pas Facebook, c'est pourquoi nous essaierons dans la mesure du possible de relayer les photos jusqu'ici. Je compte sur les accros du réseau du mal pour ça Je vous invite donc à venir liker la page Facebook officielle d'Archery-Online : La page se trouve ICI. Et je vous serais reconnaissant de faire tourner le lien, d'utiliser le "Share" sur FB, d'inviter vos amis, de pirater le site de l'Elysée pour en faire la promo, etc Peace! | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Sam 11 Jan 2014, 00:22 | |
| - Maxence a écrit:
- Je sais que tous n'ont pas Facebook, c'est pourquoi nous essaierons dans la mesure du possible de relayer les photos jusqu'ici.
merci | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Mar 11 Fév 2014, 13:44 | |
| La page Facebook vient d'atteindre les 300 "Likes". Merci à tous! Pour pouvoir suivre en direct les Championnats de Monde en Salle à Nîmes, j'invite ceux qui ont Facebook à aller Liker la page ;)Il sera plus simple d'y poster des photos que de le faire sur le forum. Je vous invite aussi à partager la page et à inviter vos amis archers. Plus on est de fous, plus on rit Pour ceux qui n'ont pas Facebook comme Klaki, nous essaierons de retransmettre les infos jusqu'au forum ;)Les discussions auront bien lieu ici, mais les infos et photos live auront p-e du mal à suivre. | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Mar 11 Fév 2014, 19:24 | |
| - Maxence a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas Facebook comme Klaki, nous essaierons de retransmettre les infos jusqu'au forum ;)Les discussions auront bien lieu ici, mais les infos et photos live auront p-e du mal à suivre. merci | |
|
| |
~NK~ Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : 35 Matériel : poulies Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Sam 15 Fév 2014, 23:21 | |
| bien Maxence, tu as vu que les gens viennent moins sur Ao, car en suivant les bonnes pages et en ayant une bonne liste d'amis on as toutes les info et les réponses a nos questions. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Dim 16 Fév 2014, 01:51 | |
| - ~NK~ a écrit:
- bien Maxence, tu as vu que les gens viennent moins sur Ao, car en suivant les bonnes pages et en ayant une bonne liste d'amis on as toutes les info et les réponses a nos questions.
Je pense que tu ne sais pas ce que tu avances... Il y a de plus en plus de monde sur AO. les inscriptions sont en croissance, le nombre de messages se maintient, il y a de plus en plus de connectés simultanés. La gestion de traffic explose. Les backlinks offerts à nos rares partenaires sont pertinents et leviers de croissance. Les gens semblent trouver des réponses à leurs questions encore plus vite grâce à l'expertise des forumeurs expérimentés. Les retours verbaux IRL à travers la France sont toujours bons et constructifs. La page Facebook n'est qu'une interface supplémentaire qui ne remplacera jamais le forum. La page permet l'échange de news fraîches et de photos. Simplement parce que poster une photo depuis un gsm sur AO peut être compliqué. Mais je travaille à cela. Puis cette page permet de partager les pages de nos Athlètes français. Avec plus de 2500 vues uniques par post je pense que ce n'est pas négligeable. Contrairement aux blogs, AO est le site des forumeurs, pas le petit monde des détenteurs du site. Le dialogue est là, ce n'est pas simplement du monologue. Les deux ont sans doute à apporter mais nous avons toujours privilégié la relation interpersonnelle et la création d'une "famille". Quand les gens veulent lire des articles solides sur du matériel ils lisent le blog de PJ. Quand ils veulent poser des petites questions ou se détendre après le taff, ils ont AO, IS ou Webarcherie. Chacun fait bien comme il veut pas la pertinence du multi-canal n'a jamais autant été d'actualité. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook | |
| |
|
| |
| Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook | |
|