| Recensement des forces de la République | |
|
+7Coolrider lexop JMG mmattila NICO45 1% abe Dimitri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 09:34 | |
| Afin de mettre un terme définitif aux agissements des disciples de Dark Vador Cookies, je propose de recenser ici les vrais Jet d'ail les seuls capables d'apporter la lumière du côté obscur de la force. Engagez vous pour défendre de toutes vos forces la République et reconstituer le vieux ordre des Jet d'ail et ainsi apporter l'équilibre à la force! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 09:55 | |
| voila pour les jet d'ail | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 10:11 | |
| ouai, encore un classique qui cherche à foutre et après ce sont les arcs à poulies qui sont les méchants??? je suis neutre dans ces affrontements, je pratique les deux armes. avec autant de plaisir. |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 10:37 | |
| y'avait un bon film hier soir sur Arte. tu me ferais presque penser à certains des personnages |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 10:45 | |
| - klaki a écrit:
- y'avait un bon film hier soir sur Arte.
tu me ferais presque penser à certains des personnages Arte connait pas je regarde que Disney Channel. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 11:09 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 11:17 | |
| | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 11:17 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 13:38 | |
| L'Ordre des jets d'ail peut compter sur moi... Nous ne nous laisserons pas soudoyer par de malheureux cookies, car c'est dans la lumière que toute chose grandit, se montre courageusement et s'épanouit, et c'est à l'ombre que l'on associe la méchanceté, la veulerie et la lâcheté enfin, sauf pour les points, par ce qu'en ce moment, c'est un peu le désert... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| |
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 14:55 | |
| - NICO45 1% a écrit:
dis donc il n'y a pas si longtemps que ça , tu ne tirais pas en poulie toi ???? si en début décembre dans son sujet, quand il disait ne pas comprendre pourquoi cela n'allait pas si bien en poulie... mais curieusement ce matin, il nous disait aussi qu'il était arrêté depuis le 21/09 suite à un accident... chercher l'erreur.... la tête a du prendre aussi, pas juste les vertèbres... | |
|
| |
lexop Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Haguenau Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Lun 19 Déc 2011, 17:21 | |
| - lexop a écrit:
- Lourd à force....
au bout d'un moment oui.... en place ça donne du boulot de nettoyage en plus aux modos .... | |
|
| |
Coolrider Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : Essonne Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
lexop Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Haguenau Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mar 20 Déc 2011, 13:31 | |
| - lexop a écrit:
- Coolrider a écrit:
- lexop a écrit:
- Lourd à force....
Pourquoi on est obligé de suivre les posts qui nous intéresse pas ? Oui on est obligé ! Surtout à partir du moment où sur chaque sujet un peu intéressant un gars se pointe pour nous gonfler avec ses "forces de la république" ou autres "jet d'ail", si vous aimez pas le compound tans pis mais nous cassez pas les roubignolles avec vos classiques et vos remarques gonflantes... Surtout sur un forum plus poulie que classique au passage ! Je peux comprendre l'agacement de lexop. C'est vrai que votre petite bataille met de l'ambiance et que c'est bon enfant mais on peut finir par trop dériver à force. Vous pouvez toujours ouvrir un sujet destiné à ça dans la partie "Lâchez vous!" qui regrouperait tout. Un peu comme ce sujet quoi | |
|
| |
Coolrider Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : Essonne Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mar 20 Déc 2011, 13:52 | |
| - Maxence a écrit:
Vous pouvez toujours ouvrir un sujet destiné à ça dans la partie "Lâchez vous!" qui regrouperait tout. Un peu comme ce sujet quoi A ben oui il m'avait semblé aussi. Pour Lexop, je suis aussi poulie. D'ailleurs j'ai un Seven 37 en phase d'approche (merci fabien1234). Maintenant c'est un peu comme la gueguerre entre les harley et les japonaises. Moi je suis totalement du côté obscur... j'ai une harley Naturellement je ne répondrai à aucune remarque à ce sujet sur ce forum. Il faut savoir relativiser et surtout ne jamais se prendre trop au sérieux. On risque de passer à côté de l'essentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mar 20 Déc 2011, 14:06 | |
| [quote="Coolrider] Moi je suis totalement du côté obscur... j'ai une harley Naturellement je ne répondrai à aucune remarque à ce sujet sur ce forum. [/quote] OK puisque tu ne répondra pas, je fonce: Harley, c'est bien ces motos dont les propriétaires sont obligés de mettre le nom dans le dos de leur cuir, pour arriver à s'en souvenir? Moi je m'en fout j'ai un flat teton.
Dernière édition par SuperGG le Mer 21 Déc 2011, 14:43, édité 2 fois |
|
| |
Coolrider Fleche Noire
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mar 20 Déc 2011, 14:13 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mar 20 Déc 2011, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mar 20 Déc 2011, 14:53 | |
| - lexop a écrit:
- Coolrider a écrit:
- lexop a écrit:
- Lourd à force....
Pourquoi on est obligé de suivre les posts qui nous intéresse pas ? Oui on est obligé ! Surtout à partir du moment où sur chaque sujet un peu intéressant un gars se pointe pour nous gonfler avec ses "forces de la république" ou autres "jet d'ail", si vous aimez pas le compound tans pis mais nous cassez pas les roubignolles avec vos classiques et vos remarques gonflantes... Surtout sur un forum plus poulie que classique au passage ! Tout à fait d'accord... C'est récurrent on a toujours un membre qui débarque et qui très souvent pour se faire remarquer intervient à tord et à travers sur les sujets..... Alors une fois de temps en temps, ok, on est pas là non plus pour se prendre au sérieux, mais systématiquement, ça devient gonflant ..... De plus je dois dire que cet acharnement envers les poulies devient vraiment très très limite... Bon peut être que nos amis ont un souci, un besoin de s'affirmer ... | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mar 20 Déc 2011, 19:48 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- lexop a écrit:
- Coolrider a écrit:
- lexop a écrit:
- Lourd à force....
Pourquoi on est obligé de suivre les posts qui nous intéresse pas ? Oui on est obligé ! Surtout à partir du moment où sur chaque sujet un peu intéressant un gars se pointe pour nous gonfler avec ses "forces de la république" ou autres "jet d'ail", si vous aimez pas le compound tans pis mais nous cassez pas les roubignolles avec vos classiques et vos remarques gonflantes... Surtout sur un forum plus poulie que classique au passage ! Tout à fait d'accord... C'est récurrent on a toujours un membre qui débarque et qui très souvent pour se faire remarquer intervient à tord et à travers sur les sujets..... Alors une fois de temps en temps, ok, on est pas là non plus pour se prendre au sérieux, mais systématiquement, ça devient gonflant ..... De plus je dois dire que cet acharnement envers les poulies devient vraiment très très limite... Bon peut être que nos amis ont un souci, un besoin de s'affirmer ... Je trouve ta remarque déplacée mais qui est tu donc pour juger le sens et la valeur des interventions des autres? es-tu de sang royal pour mépriser les autres à ce point? détient-tu une quelconque vérité et un savoir caché pour rabaisser les autres? Te juges-tu si loin et tellement au dessus lot et du commun des mortels pour dédaigner et déprecier à ce point touts ceux qui ne vont pas ton sens? Il me semble que tu es dans la rubrique "Lâchez-vous" et si le sens de l'humour t'échappe il te suffit de ne pas répondre et de garder tes jugements hâtifs pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mer 21 Déc 2011, 00:18 | |
| - -Richard a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- lexop a écrit:
- Coolrider a écrit:
- lexop a écrit:
- Lourd à force....
Pourquoi on est obligé de suivre les posts qui nous intéresse pas ? Oui on est obligé ! Surtout à partir du moment où sur chaque sujet un peu intéressant un gars se pointe pour nous gonfler avec ses "forces de la république" ou autres "jet d'ail", si vous aimez pas le compound tans pis mais nous cassez pas les roubignolles avec vos classiques et vos remarques gonflantes... Surtout sur un forum plus poulie que classique au passage ! Tout à fait d'accord... C'est récurrent on a toujours un membre qui débarque et qui très souvent pour se faire remarquer intervient à tord et à travers sur les sujets..... Alors une fois de temps en temps, ok, on est pas là non plus pour se prendre au sérieux, mais systématiquement, ça devient gonflant ..... De plus je dois dire que cet acharnement envers les poulies devient vraiment très très limite... Bon peut être que nos amis ont un souci, un besoin de s'affirmer ... Je trouve ta remarque déplacée mais qui est tu donc pour juger le sens et la valeur des interventions des autres? es-tu de sang royal pour mépriser les autres à ce point? détient-tu une quelconque vérité et un savoir caché pour rabaisser les autres? Te juges-tu si loin et tellement au dessus lot et du commun des mortels pour dédaigner et déprecier à ce point touts ceux qui ne vont pas ton sens? Il me semble que tu es dans la rubrique "Lâchez-vous" et si le sens de l'humour t'échappe il te suffit de ne pas répondre et de garder tes jugements hâtifs pour toi. Le problème est que ton "jet d'ail", "le coté obscur" ... etc .. etc .. tu nous le sort à toutes les sauces ... Après que tu trouves ma remarque déplacée m'importe peu, je ne prétend rien du tout , ne détient aucune vérité si ce n'est les miennes, qui ne sont effectivement pas forcément celles des autres. Je ne vois pas en quoi je te rabaisse dans mon post, je dis simplement mon sentiment et je ne suis pas le seul à le penser. Tu vois comment tu démarres ton sujet, avec ce genre de sujet, tu cherches quoi...avec tes sous entendu que tu nous balances depuis quelques temps, tu aurais découvert la lumière et sortie du coté obscur tout ça parce que tu as changé d'arme , je suis MDR comme le dise les d'jeun's.. Alors je vais te dire une chose au cas ou te ne l'aurai pas remarqué, nous sommes tous des archers, aucune arme n'est meilleur qu'une autre ... Après si tu savais à quel point je suis heureux que ton sens de l'humour m'échappe Et pour terminer sur la valeur de tes interventions, je me suis amusé un peu à parcourir es sujets que tu as ouvert et dois je te rappeler celui nommé " problème avec une archerie" ou clairement tu avoues avoir essayé de re fourger une poignée abimée à ton archerie, bravo belle mentalité ... Pour mémo, copie du sujet avec ta réponse en dernier . Sujet: Re: Conseils résoudre problème avec archerie Mar 16 Aoû - 22:28 | |
| Leito a écrit: | Ce qui est super marrant en plus c'est que dans ton annonce tu précise que la poignée est en super état avec quelques marques usuelles, sous entendu tu l'as utilisé. Et en plus tu veux la refourguer à ton archerie ?
En fait tu as ta nouvelle FB 6.3 et tu cherches juste un moyen de refourguer ta 5.99 sans trop perdre d'argent donc tu évoque un problème qui ne t'avais pourtant pas assez ennuyé pour décroché le téléphone. Bref, rien d’honnête dans tes démarches. | Voui...yes...da...mais tu es trop fort toi tu lis dans mes pensées.
|
Dernière édition par NICO45 1% le Mer 21 Déc 2011, 00:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République | |
| |
|
| |
| Recensement des forces de la République | |
|