|
| Recensement des forces de la République | |
|
+7Coolrider lexop JMG mmattila NICO45 1% abe Dimitri 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mer 21 Déc 2011, 11:04 | |
| | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Mer 21 Déc 2011, 13:10 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- tout compte fait , ce sujet commence à m'amuser ...
+1. Je pense de toute façon que seul le clan des admin/modo & Co survivra à cette conversation. Et nous tirons respectivement Classique pour Aurore et Compound pour moi. Arf nous voici sur une planète ouverte d'esprit où chacun peut vivre sa passion. Truc encore plus ouf, j'aime jeter un petit œil distrait aux recurves et poser deux-trois questions de temps en temps pour savoir comment ça fonctionne. Mais je dois être trop ouvert d'esprit comme beaucoup de copains ici Au passage -Richard, va donc faire ta présentation, ça permettra à tous de savoir quel genre de Jedi/Sith il est question de flinguer. | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Sam 24 Déc 2011, 15:05 | |
| Oulaaaa je rentre de vacances et vous me filez déjà mal au crâne... Bon, je vais faire simple, car je suis un des premiers à jouer sur "le coté obscur de la force": Une des choses que je connais depuis que je tire au poulie(tout comptes fait depuis que je tire à l'arc), c'est cette inimitié des classiques envers les poulies (pour ne pas dire plus) et j'en ai souffert plus qu'à mon tour...cependant, j'aime TOUT les arcs et j'ai eu l'occasion de tirer avec chaque type!!! (même les grands arcs africains qui envoient des sagaies et même sans arc du tout)... Donc moi ça me fait simplement rire de voir les gesticulations "starwaresques" sur ce forum, tant que cela ne dégénère pas...sinon autant tout arrêter et devenir une succursale d'IS... Bon, allez Joyeux Noel à tous, quelques soient vos armes!!! de toutes façon vous viendrez tous au compound...un jour ou l'autre | |
| | | Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| | | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République Sam 24 Déc 2011, 18:00 | |
| - -Richard a écrit:
- Illyan a écrit:
Oulaaaa je rentre de vacances et vous me filez déjà mal au crâne...
Bon, je vais faire simple, car je suis un des premiers à jouer sur "le coté obscur de la force":
Une des choses que je connais depuis que je tire au poulie(tout comptes fait depuis que je tire à l'arc), c'est cette inimitié des classiques envers les poulies (pour ne pas dire plus) et j'en ai souffert plus qu'à mon tour...cependant, j'aime TOUT les arcs et j'ai eu l'occasion de tirer avec chaque type!!! (même les grands arcs africains qui envoient des sagaies et même sans arc du tout)...
Donc moi ça me fait simplement rire de voir les gesticulations "starwaresques" sur ce forum, tant que cela ne dégénère pas...sinon autant tout arrêter et devenir une succursale d'IS...
Bon, allez Joyeux Noel à tous, quelques soient vos armes!!! de toutes façon vous viendrez tous au compound...un jour ou l'autre Jamais et c'est de ta faute si je ne tire plus mon poulie tu n'avais qu'à me proposer de cookies non avariés nan! MES COOKIES ne sont pas avariés, c'est pas de ma faute si tu t'es montré trop gourmand, fallait en choisir un, pas deux en gardant une main sur un troisième...bien fait na!!! Allez ouste file dans ta chambre, tu as fait assez de co.... comme ça | |
| | | Dimitri Fleche Rouge
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des forces de la République | |
| |
| | | | Recensement des forces de la République | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |