AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

corde et cables

+7
Vincent
abe
bidibule
jean-eric
pierrolet
goliath
danbug
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile

Féminin Nombre de messages : 332
Matériel : Hoyt FxComp

corde et cables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corde et cables   corde et cables - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:23

abe a écrit:
bidibule a écrit:
Je fait mes cables moi meme mes cordes moi même, cordes qui tourne pas nickel Smile et beaucoup moins chere que dans le commerce.

Sauf pour les OneCam corde et cables - Page 2 Cheezy

Bonsoir,
J'ai un Mathews Prestige depuis novembre et la corde zebra est déjà bien peluchée et un brin sectionné. Je voudrais savoir quel type de cordage je dois chercher pour avoir une corde qui tienne une saison entière. Est-il plus recommandé de faire confiance aux archeries pour rééquiper mon arc et le régler en conséquence ou faire l'achat de la corde et les réglages soi-même ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xavlegrav
Fleche Noire
Fleche Noire
Xavlegrav

Masculin Nombre de messages : 314
Matériel : Prime

MessageSujet: Re: corde et cables   corde et cables - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 08:21

J'ai dans l'optique de passer corde et cables en Winner Choice, et je me demandais: Lorsque l'on commande une certaine longueur chez Winner Choice (prenons 40" pour un cable par exemple), est ce qu'il arrive à 40" déjà vrillé ou pas vrillé du tout. Car s'il arrive non vrillé, j'imagine qu'il faut le commander plus long de 0.25" ou 0.5" ?
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: corde et cables   corde et cables - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 08:30

Xavlegrav a écrit:
J'ai dans l'optique de passer corde et cables en Winner Choice, et je me demandais: Lorsque l'on commande une certaine longueur chez Winner Choice (prenons 40" pour un cable par exemple), est ce qu'il arrive à 40" déjà vrillé ou pas vrillé du tout. Car s'il arrive non vrillé, j'imagine qu'il faut le commander plus long de 0.25" ou 0.5" ?

Winner Choice c'est "set and forget", ça arrive torsadé, pré-étiré et avec un petit bout de fil à hauteur de visette.

Tu n'as aucun soucis à te faire si tu commandes chez eux
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Xavlegrav
Fleche Noire
Fleche Noire
Xavlegrav

Masculin Nombre de messages : 314
Matériel : Prime

MessageSujet: Re: corde et cables   corde et cables - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 09:09

Illyan a écrit:
Xavlegrav a écrit:

Winner Choice c'est "set and forget", ça arrive torsadé, pré-étiré et avec un petit bout de fil à hauteur de visette.

Tu n'as aucun soucis à te faire si tu commandes chez eux

Donc je commande cables et corde pile-poil aux cotes indiqué par le constructeur ... Merci à vous pour cette réponse
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: corde et cables   corde et cables - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:29

mistral007 a écrit:
bidibule a écrit:
en une heure je fait cable corde reglage du poulie, en archerie tu en a pour au moins 90 euro arc pas dispo pendant plusieurs jours ... le prix d une bobine (ou je fait presque 5 jeu de cable corde) et tranche fil me revienne moins chere ....
en une heure et demi j'ai câble et corde neuve pour 60 euro arc règle

Ah je suis moins chere XD
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: corde et cables   corde et cables - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:30

danbug a écrit:
Pour arriver à la bonne longueur de corde, on mesure le band comme sur un classique ou il y a une autre méthode?
Si c'est par le band que l'on vérifie, on prend la mesure à quel point
de l'arc ( creux poignée, centre du trou du repose flèche,...)sur le Maxxis 35 par exemple.

Moi je prend l' ATA tout simplement car si l' ATA est bon le reste est forcement bon aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corde et cables   corde et cables - Page 2 Empty

corde et cables
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2