| Plumes d'extérieur ? | |
|
+4jean-eric pierrotbrisson Illyan jipi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Mar 17 Jan 2012, 22:25 | |
| Blague a part IllyanC'est le prix ou bien la tenue de la FFP ou bien un autre critère qui te fait réagir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Mar 17 Jan 2012, 22:53 | |
| Ilyan
Dernière édition par klaki le Mer 18 Jan 2012, 08:40, édité 1 fois |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Mar 17 Jan 2012, 23:23 | |
| - jean-eric a écrit:
- Blague a part Illyan
C'est le prix ou bien la tenue de la FFP ou bien un autre critère qui te fait réagir? Parce que j'ai tiré: FFP Gateway NAP quickspin Kurly Vane Easton Bohning Sur l'ensemble, seul Bohning m'a totalement donné confiance point de vue rapport qualité/prix/guidage, à tel point que c'est une donnée de mon tir que je peux enlever pour me concentrer sur ma technique. Quand on a confiance en son matos, ça aide un peu plus...K.I.S.S | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Mer 18 Jan 2012, 06:58 | |
| - Illyan a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Blague a part Illyan
C'est le prix ou bien la tenue de la FFP ou bien un autre critère qui te fait réagir? Parce que j'ai tiré:
FFP Gateway NAP quickspin Kurly Vane Easton Bohning
Sur l'ensemble, seul Bohning m'a totalement donné confiance point de vue rapport qualité/prix/guidage, à tel point que c'est une donnée de mon tir que je peux enlever pour me concentrer sur ma technique. Quand on a confiance en son matos, ça aide un peu plus...K.I.S.S En voilà une réponse satisfaisante | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Mer 18 Jan 2012, 08:10 | |
| Pour bibi c'est Xvanes 1.75 sur VAP V1 cette année (l'année dernierre c'etait Xvanes aussi mais en 1.5 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Mer 18 Jan 2012, 08:15 | |
| - abe a écrit:
- Pour bibi c'est Xvanes 1.75 sur VAP V1 cette année (l'année dernierre c'etait Xvanes aussi mais en 1.5 )
moi aussi je vais passer sur de la 1.75 cette année pour mes tubes FITA/Féd. |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Jeu 19 Jan 2012, 10:25 | |
| Bas moi je fais pas comme tout le monde !!! je tir des Bohning Blazer X2 Vanes sur des easton navigators !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Jeu 19 Jan 2012, 10:26 | |
| - carbone a écrit:
- Bas moi je fais pas comme tout le monde !!!
je tir des Bohning Blazer X2 Vanes sur des easton navigators !! rebel va et tes pointes? |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Jeu 19 Jan 2012, 10:27 | |
| - klaki a écrit:
- carbone a écrit:
je tir des Bohning Blazer X2 Vanes sur des easton navigators !! rebel va
et tes pointes? lol des vikings pour bien bouffer le stramit !! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Jeu 19 Jan 2012, 10:37 | |
| - carbone a écrit:
- klaki a écrit:
- carbone a écrit:
et tes pointes? lol des vikings pour bien bouffer le stramit !! X2: excellent!!! (même sur tes X7 ) | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? Jeu 19 Jan 2012, 10:48 | |
| - Illyan a écrit:
- carbone a écrit:
- klaki a écrit:
- carbone a écrit:
et tes pointes? lol des vikings pour bien bouffer le stramit !! X2: excellent!!! (même sur tes X7 ) Ba non c'est ce modèle elle font 1.865", un peu petit pour de la X7 !!! et puis bon c'est pas pour le peu de salle que je fais que je vais me prendre la tête avec les plumes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumes d'extérieur ? | |
| |
|
| |
| Plumes d'extérieur ? | |
|