AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

Victory Archery 2012

+48
Guiguy
goliath
nikita91
gilles
alphamax25
dede60
La brute
pierre87
mmattila
norbert
Gil092
triskell56-59
bidibule
DM5
Stef36
olivier57
soldatlouis
jeremdu90
badboys
bauer.40
Maxence
Virgile
Psykokwak
tiralarc03
Galak
Trudy
geek.archery
lazouille
JeanPhi
pierrolet
jo67
parkingmo
chris13310
malice
bleusaille
nishiz
Dimitri
Titi
Amazone
moulefrite
booldegom
abe
NICO45 1%
maverickrou
Zorg
Vincent
Cédric-Dup
Illyan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

Victory Archery 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:57

vincent_74500 a écrit:
oui les pin c'est bien mais samedi dernier un monsieur qui c'est risqué a tiré sur ma partie de cible a vu une des ces carbone one se faire enfoncer le pin dans le tube a cause d'une de mes flèche arrivée avec un peut trop d'élan
donc fléche foutue car le pin est rentré d'1 mm se qui a fendu le tube et en plus moi je suis dégouté car sans le pin j'aurais pu avoir un beau trophé Victory Archery 2012 - Page 9 897311 Victory Archery 2012 - Page 9 897311

oui Mais c'était une CarbonOne !!!!! Laughing Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:52

ha ba carbone one ou pas quand sa arrive pile poil au milieu a 30M avec 60# je pense que pin ou pas pin sa pardonne pas trop (méme avec des tubes de meilleure qualité entre nous soit dit)
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

Masculin Nombre de messages : 3357
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 20:46

Ho si, le pin ça protège bien !! Après si tu tapes en plein milieu forcement ça casse !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 20:52

voui c'est se que je vient de dire pin ou pas pin fléche pas chére ou fléche chére quand sa tape au milieu sa casse
c'est sur que sa protège tout de même bien et sa doit en sauver des fléches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:06

J'ai vecu ce douloureux moment lors de l'echauffement au matin du CD 22 Nature l'an dernier.

Cible d'echauffement à 30m avec mes ACE, je tir la premiére zone tuée, tube invisible car bien enfoncé dans la mousse, je tir une deuxiéme, zone tuée nickel et au meme endroit supposé que la premiére ! je vais en cible recupéré mes tubes je retire la premiére et au surprise la deuxiéme à la pin enfoncé sur 5 cm !

J'ai fait un Robin sans le savoir lol et n'avait plus que 3 tubes pour ce concours (fin de stock des ACE lol )
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:21

julien22 a écrit:
J'ai vecu ce douloureux moment lors de l'echauffement au matin du CD 22 Nature l'an dernier.

Cible d'echauffement à 30m avec mes ACE, je tir la premiére zone tuée, tube invisible car bien enfoncé dans la mousse, je tir une deuxiéme, zone tuée nickel et au meme endroit supposé que la premiére ! je vais en cible recupéré mes tubes je retire la premiére et au surprise la deuxiéme à la pin enfoncé sur 5 cm !

J'ai fait un Robin sans le savoir lol et n'avait plus que 3 tubes pour ce concours (fin de stock des ACE lol )

C'est ca quand ont est trop bon Very Happy
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:25

abe a écrit:
julien22 a écrit:

C'est ca quand ont est trop bon Very Happy

Et ce jour là je fais mon meilleurs score perso en Nature et je remporte le Championnat departemental ... loin derriére Roamin Barrier mais je suis le premier costarmoricain !!!!

Et je précise qu'elles etaient avec pin et encoche pin Wink
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:54

julien22 a écrit:

C'est parce que c'est des ACE les VAP grâce au gyroscope intégré et au guidage laser auraient corrigé leur trajectoire toutes seules. clown La prochaine fois achète des VAP. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:09

Dimitri a écrit:
julien22 a écrit:

C'est parce que c'est des ACE les VAP grâce au gyroscope intégré et au guidage laser auraient corrigé leur trajectoire toutes seules. clown La prochaine fois achète des VAP. study

+1
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 479
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:50

Oui çà y est Victory Vap reçu ce jour, ya plus qu'a essayer en classique pour voir par rapport aux Médallion Pro a 70m???
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo

Masculin Nombre de messages : 251
Matériel : Classique & Poulie

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:00

Stef36 a écrit:
Oui çà y est Victory Vap reçu ce jour, ya plus qu'a essayer en classique pour voir par rapport aux Médallion Pro a 70m???

Je suis très intéréssé par ton retour d'informations... Vite vite ! Essayes les !!! bounce
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 07:16

Bon ça colle toujours au stramit et ça collera toujours... sauf si vous utilisé du lubrifiant pour flèches ça change tout au lieu d'être à deux pour retirer les flèches et tout seul c'est possible et plus rien de coller sur le tube. Very Happy Very Happy cheers
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 08:39

bauer.40 a écrit:
Bon ça colle toujours au stramit et ça collera toujours... sauf si vous utilisé du lubrifiant pour flèches ça change tout au lieu d'être à deux pour retirer les flèches et tout seul c'est possible et plus rien de coller sur le tube. Very Happy Very Happy cheers

...mets de l'huile. clown
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:00

Dimitri a écrit:
bauer.40 a écrit:

oui petit homme mets de l'huile !!! d'ailleur je peu avoir du silicone médical est ce que ça peu marcher comme lubrifiant pour flèche ou faut tenter et je vous tiens au courant !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 12:14

bauer.40 a écrit:
Dimitri a écrit:
bauer.40 a écrit:

oui petit homme mets de l'huile !!! d'ailleur je peu avoir du silicone médical est ce que ça peu marcher comme lubrifiant pour flèche ou faut tenter et je vous tiens au courant !!!!
il vaut mieux lubrifiant silicone ou lubrifiant téflon ? je parle pour lubrifier les flèches çà va de soi.
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5

Masculin Nombre de messages : 213
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 12:18

Bonjour,

Perso je lubrifie avec de l'huile de silicone mes ACE mais je trouve que ce n'est pas encore la panacée sur stramit.
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 14:10

Malheureusement je crois que la faute incombe (ou décombe ^^) au stramit lui même...

Les ricains ne tirent quasiment pas sur ce truc, donc quand ils développent un traitement de surface, ils n'intègrent pas cette donnée là...

Pour les heureux possesseur de flawofield ou encore sur les 3D, je pense que l'on verra une différence.

Pour limiter l'adhérence de la paille et aussi éviter que le reste du tube ne devienne glissant, j'utilise la bonne vieille méthode du savon sec. Frottez le bout (de la flèche hein) sur 4 à 5 cm sur un vieux savon (la rougne qui traine dans son jus dans le porte-savon de la salle de bains par exemple) fera très bien l'affaire.
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 14:18

ouai. je pique aussi tous les petits savons dans les hotels pour ça Very Happy
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 14:43

Illyan a écrit:
Malheureusement je crois que la faute incombe (ou décombe ^^) au stramit lui même...

Les ricains ne tirent quasiment pas sur ce truc, donc quand ils développent un traitement de surface, ils n'intègrent pas cette donnée là...

Pour les heureux possesseur de flawofield ou encore sur les 3D, je pense que l'on verra une différence.

Pour limiter l'adhérence de la paille et aussi éviter que le reste du tube ne devienne glissant, j'utilise la bonne vieille méthode du savon sec. Frottez le bout (de la flèche hein) sur 4 à 5 cm sur un vieux savon (la rougne qui traine dans son jus dans le porte-savon de la salle de bains par exemple) fera très bien l'affaire.

Du savon pour pas que ça glisse ???? donc ne pas le faire quand il pleut !!!!????
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyVen 09 Mar 2012, 16:04

bauer.40 a écrit:
Illyan a écrit:

Du savon pour pas que ça glisse ???? donc ne pas le faire quand il pleut !!!!????

Quand il pleut ça lave aussi la flèche...mais dans ce cas la tu noteras que tu n'as aucunement besoin de mettre du savon, car ça glisse tout seul (comme le post d'ailleurs)

@Klaki: c'est le meilleur format le savon d'hotel
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:31

Hier à l'entrainement j'ai explosé une victory.....

bon, je suis un peu déçu, je pensais que ces tubes étaient indestructibles... à la limite fait d'adamentium...

Victory Archery 2012 - Page 9 Photo

Bon, je crois que je vais acheter des pins....... albino

Z'êtes pas d'accord ???? Victory Archery 2012 - Page 9 Bravo

Dernière édition par parkingmo le Lun 12 Mar 2012, 18:54, édité 1 fois
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:42

cheers cheers cheers

Pour le Robin

Pour la Victory, oui elle est très résistante, mais bon il y a des limites !!!
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:43

parkingmo a écrit:
Hier à l'entrainement j'ai explosé une victory.....

bon, je suis un peu déçu, je pensais que ces tubes étaient indestructibles... à la limite fait d'adamentium...

Victory Archery 2012 - Page 9 Photo

Bon, je crois que je vais acheter des pins....... albino

Z'êtes pas d'accord ???? Victory Archery 2012 - Page 9 Bravo
Et les encoches qui vont avec depuis le temps qu'on le dit hein (Ps c'est quoi ce 8 c' est une qui à eu peur Laughing )
http://www.sltarc.fr/
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:51

abe a écrit:
Et les encoches qui vont avec depuis le temps qu'on le dit hein (Ps c'est quoi ce 8 c' est une qui à eu peur Laughing )

Oui certainement....! Ou alors c'est que je ne suis encore (et malheureusement) un archer lambda qui fait encore des rouges.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et pas un alien comme Braden, Dave, Peter, Pierre Julien et tous leurs copains qui tapent des 597/600 en salle (et les mauvais jours en plus)...

Un jour j'y arriverai !!!!! bounce bounce
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 479
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012, 19:36

Et bien voilà c'est fait concernant les essais avec les Victory Vap, que du bonheur a 70m en classique, gros avantage pour ma femme maintenant pointes en 100 grs au lieu de 80 grs et un trou de gagner au viseur a l'avant dernier trou au lieu du milieu, et en terme de groupement c'est beaucoup mieux sans doute du au pointes c'est beaucoup plus stable et ça vole super bien. Bref très bon tubes et pas très cher, moins cher que ses médallions pro, maintenant on va voir sur la solidité et la longévité( avec les médallions il faut 2X12 par an), donc on verra !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 9 Empty

Victory Archery 2012
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant