AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conseils pour un débutant en poulie

+6
nishiz
Dimitri
chris13310
Illyan
Zorg
ziggy x
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x

Masculin Nombre de messages : 266
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index

Conseils pour un débutant en poulie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un débutant en poulie   Conseils pour un débutant en poulie - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:46

Hello à tous.

Voilà, j'ai enfin pu me trouver des modules en 28" pour mon Airborne. Il devrait arriver sous peu. Si je procède au changement, est-il nécessaire de refaire les câbles ?

Merci pour vos réponses.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou

Masculin Nombre de messages : 1667
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo

MessageSujet: Re: Conseils pour un débutant en poulie   Conseils pour un débutant en poulie - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 10:03

ziggy x a écrit:
En second, j'hésite à conserver mes tubes actuels (ACC 3-28) qui sont de véritables enclumes. En effet à L'Archery.fr, il est proposé les VAP V1 @162€ la douzaine avec encoches+tubes+pointes.

Tu peut te contenter de V3 ca te fera faire des economies , la difference entre les deux est casi nul a ton niveau. Surtout si tu te contente de l'entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour un débutant en poulie   Conseils pour un débutant en poulie - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 10:57

maverickrou a écrit:
ziggy x a écrit:
En second, j'hésite à conserver mes tubes actuels (ACC 3-28) qui sont de véritables enclumes. En effet à L'Archery.fr, il est proposé les VAP V1 @162€ la douzaine avec encoches+tubes+pointes.

Tu peut te contenter de V3 ca te fera faire des economies , la difference entre les deux est casi nul a ton niveau. Surtout si tu te contente de l'entrainement.

C'est sur, le petit soucis c'est que toutes les archeries qui font les VAP n'ont pas toujours les V3 et les V6 en stock, mais je connais un magasin qui en a..............Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour un débutant en poulie   Conseils pour un débutant en poulie - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 11:21

le "protége gougoutte" n'est plus nécessaire lol
nicolas brunet
Fleche Noire
Fleche Noire
nicolas brunet

Masculin Nombre de messages : 156
Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500

MessageSujet: Re: Conseils pour un débutant en poulie   Conseils pour un débutant en poulie - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012, 22:03

jai une stab beiter a vendre ...
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x

Masculin Nombre de messages : 266
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index

MessageSujet: Re: Conseils pour un débutant en poulie   Conseils pour un débutant en poulie - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 07:06

nicolas brunet a écrit:
jai une stab beiter a vendre ...

??
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour un débutant en poulie   Conseils pour un débutant en poulie - Page 3 Empty

Conseils pour un débutant en poulie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3