jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Problème de colle sur tube carbone Sam 11 Fév 2012, 18:35 | |
| - bidibule a écrit:
- j ai cette empeneuse tu devrais pas être déçu ensuite perso j'ai arrêté la flèche tite trop long au séchage et trop crade a coller, j'utilise de la glue liquide et j'ai plus jamais perdu une plume (par contre je préconise d'utiliser un Wraps pour ne pas abimer le carbone si l'on veux changer de plume).
Astuce: tu fou la glue sur la plume, ensuite tu la penche et la une grosse goute va se former, tu la pompe avec mouchoir et tu colle la plume et la c'est gagné le message entre () m'interpelle: comment fais-tu pour changer de plumes sans flinguer ton wrap ? si tu dois chnager le wrap, ce dernier colle bien au fut donc comment le decolles-tu pour ne pas abimer le fut... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de colle sur tube carbone Sam 11 Fév 2012, 18:51 | |
| héhé alors je revient a peinne du terrain et la je peut vous dire que cette fois avec la colle arizona sa tient c'est du costaud donc sa confirme bien mon histoire de colle par contre je suis sure que l'empeneuse y est pour beaucoup aussi donc quand j'aurais le temps j'essayerai de monter des fut (des vieux easton excel pour tiré avec des blunt) avec de la flech tite et si sa se trouve sa va tenir aussi
par contre autre petit souci j'ai un RF octane hostage pro et j'ai l'impression que mes plumes touchent les brosse car les brosse sont toute usée aprés 4 scéances de 250 fléches et je trouve sa bisard car a l'oeil les plumes passent vraiment entre les brosses!!! quelqu'un a déja eu se souci?
|
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Problème de colle sur tube carbone Sam 11 Fév 2012, 19:04 | |
| je le flingue mais avec la colle bohning aussi donc bon je préfère que sa reste coller et que je change mes plumes (purement esthétiquement pas parce que c'est mort) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de colle sur tube carbone | |
| |
|