| mon coin | |
|
+18pierre87 vbjolebab parkingmo chris13310 katshukay triskell56-59 Supervivi nikita91 mmattila paillou Maxence bauer.40 moulefrite carbone Illyan twAks abe Vincent 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 13 Juil 2012, 14:41 | |
| - abe a écrit:
- SuperGG a écrit:
- abe a écrit:
- Blackpearls95 a écrit:
- surement des stagiaires les employé devait faire la sieste
Là tu est mauvaise langue j'ai un copain qui travaille à la poste et bien l'autre jour il m'a avoué qu'il ne pouvait plus dormir depuis qu'il avait changé de chef, je lui ai demandé pourquoi, il te surveille ? il m'a répondu non il ronfle! Toi tu va finir par prendre des baffes , tu verra l'an prochain en DRH, plus de cadeaux........ Aller pour me faire pardonner C'est une société qui cherche un comptable. Elle passe une annonce et trois candidats se présentent. Le recruteur fait entrer le premier candidat. C'est un homme, à l'air austère. - Bonjour Monsieur. Nous allons nous permettre de tester vos capacités, pour voir si vous avez le bon profil. Une place de comptable, c'est sérieux. Pouvez-vous compter jusqu'à dix ? - Mais, bien sûr: Une deux, Une deux, Une deux... - Ouh là là, ce n'est pas terrible. Que faisiez-vous avant ? - J'étais adjudant dans l'armée de terre. - Écoutez, on vous écrira. La deuxième personne entre à son tour. C'est une femme, un peu niaise. - Bonjour. Je vais vous demander de compter jusqu'à dix. - Facile : Un trois cinq sept neuf... - Dites donc, c'est pas fameux. Qu'est ce que vous faisiez avant ? - Pervenche, mais je suis toujours restée sur les côtés impairs. - Eh bien on vous écrira. Le DRH commence à être un peu tendu. Il fait entrer le dernier candidat. - Bonjour Monsieur. Êtes vous capable de compter jusqu'à dix ? - Sans problème: Un Deux trois quatre cinq six sept huit neuf et dix - Formidable ! Vous avez l'air du comptable idéal. Et... vous pouvez continuer ? - Oui: Valet, Dame, Roi... - Aie aie aie, ça se gâte, qu'est ce que vous faisiez avant ? - Employé des postes ! Et en plus il insiste lourdement........ Tous des jaloux, c'est parce que vous n'avez pas était reçu au concours pour rentrer aux PTT, vous savez maintenant il n'y a plus de concours, c'est sur titre les recrutements...... |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mon coin Ven 13 Juil 2012, 15:14 | |
| Mais non gege je suis pas jaloux, moi aussi je suis rentré a ce qui était encore les PTT en 1982 puis j'ai bifurqué vers les telecom une dizaine d’année plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Sam 22 Sep 2012, 21:51 | |
| |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mon coin Lun 24 Sep 2012, 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Jeu 08 Nov 2012, 17:14 | |
| Constat : - bauer.40 a écrit:
- Illyan a écrit:
- pierrotbrisson a écrit:
- Au pire j'ai
un SX10 tête poulie 3D et Scope AS Competiton 29MM et 3 verre a vendree ! T'es gentil Pierrot, mais c'est pour monter sur un Rytera Nemesis...tiendra pas trois volée le SX 10 ^^ (et ça fera pas beau na!!) oui un AS fera pas top et je préfèrerais le Sword !!! Et je confirmerai avant décembre si je prend ou pas!!! Mais y a de grande chance pour le vendeur que je le prenne!!! - bauer.40 a écrit:
- Amazone a écrit:
- Colis parti, tu l'auras vendredi si tu es chez toi
oui merci je piste le colis!!! - bauer.40 a écrit:
- bleusaille a écrit:
- Non, collage ok avec la bohning bleue...
Bauer, jette un oeil sur les pointes 150 des vx 23... tu verras qu'il faut vraiment mettre le pin d'encoche après!!!! pour les VX23 on verra l'année prochaine!!! mes X7 blue sont presque neuves!!! et j'ai dessus des Pin Point!!! - bauer.40 a écrit:
- je l'attend avec impatience!!! fin de semaine j'espère!!!
- bauer.40 a écrit:
- "comme un cochon" ca me fait penser au film "délivrance" et en plus y a du tir à l' arc!!!
- bauer.40 a écrit:
- Oh! Oui!!!
- bauer.40 a écrit:
- Ah!!! Voilà "Black Jack" là ça peu le faire!!!
- bauer.40 a écrit:
- en classique les deux yeux ouverts et en poulie je
ferme un oeil!!! du au grossissement qui me perturbe quand j'ai les deux yeux ouverts!!! - bauer.40 a écrit:
- Blackpearls95 a écrit:
- hypocrite
mais pourquoi donc?? poulie à vie pour problème de cervical et de dos !!! voici une partie des derniers messages de notre bon ami Jack.B Pris au hasard dans différents sujets. Vous avez remarqué ? Vous pensez qu'il a des primes, au nombre de points d'exclamation qu'il écrit ? Ou que c'est un maniaco-exclamatif? Ou une dérive bizarre suite à son amour de jeunesse pour Casimir ? Ou alors la touche du point standard (.) ne fonctionne plus et il est obligé de mettre un point d'exclamation (!) ? (. Y .) |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: mon coin Jeu 08 Nov 2012, 23:09 | |
| Exclamophil iiii
j'arrive pas à m'arréter iii
tu as vu le message de "carbone" juste avant iii
comme quoi iii | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon coin Ven 09 Nov 2012, 08:35 | |
| Bandes de malades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 09 Nov 2012, 08:42 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Exclamophil iiii
j'arrive pas à m'arréter iii
tu as vu le message de "carbone" juste avant iii
comme quoi iii faut arrêter l'apéro, t'as mis tes points d'exclamation à l'envers !i! |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: mon coin Ven 09 Nov 2012, 10:13 | |
| - Citation :
-
bauer.40 a écrit: | "comme un cochon" ca me fait penser au film "délivrance" et en plus y a du tir à l' arc!!! |
bauer.40 a écrit: | Oh! Oui!!! |
bauer.40 a écrit: | Ah!!! Voilà "Black Jack" là ça peu le faire!!! |
bauer.40 a écrit: | en classique les deux yeux ouverts et en poulie je ferme un oeil!!! du au grossissement qui me perturbe quand j'ai les deux yeux ouverts!!! |
Sur le coup je n'avais pas vu les points d'exclamation j'y trouvais une autre conotation | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: mon coin Ven 09 Nov 2012, 10:38 | |
| - samos a écrit:
-
- Citation :
-
bauer.40 a écrit: | "comme un cochon" ca me fait penser au film "délivrance" et en plus y a du tir à l' arc!!! |
bauer.40 a écrit: | Oh! Oui!!! |
bauer.40 a écrit: | Ah!!! Voilà "Black Jack" là ça peu le faire!!! |
bauer.40 a écrit: | en classique les deux yeux ouverts et en poulie je ferme un oeil!!! du au grossissement qui me perturbe quand j'ai les deux yeux ouverts!!! |
Sur le coup je n'avais pas vu les points d'exclamation
j'y trouvais une autre conotation Et c'est moi qui dois arrêter de prendre l' apéro iii | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: mon coin Ven 09 Nov 2012, 10:46 | |
| Burp, sa petite soeur patron, hic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 09:37 | |
| Guiguy il te reste pas des ressorts de puissance du décocheur Evolution que je t'ai acheté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 13:17 | |
| - klaki a écrit:
- Guiguy il te reste pas des ressorts de puissance du décocheur Evolution que je t'ai acheté?
BIC n'est pas ton ami?? |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 13:53 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- klaki a écrit:
- Guiguy il te reste pas des ressorts de puissance du décocheur Evolution que je t'ai acheté?
BIC n'est pas ton ami?? Mais non, les ressorts de stylo-bille, c'est pour remplacer ceux des Berger buttons trop durs ou de mauvaise qualité.. on peut aussi s'en servir pour remplacer les ressorts des fixations de branche ILF. Je l'ai fait pendant des années, ça marche au poil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 16:42 | |
| - chris13310 a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
- klaki a écrit:
BIC n'est pas ton ami?? Mais non, les ressorts de stylo-bille, c'est pour remplacer ceux des Berger buttons trop durs ou de mauvaise qualité.. on peut aussi s'en servir pour remplacer les ressorts des fixations de branche ILF. Je l'ai fait pendant des années, ça marche au poil... Ca marche aussi pour le ressort de rappel du crochet sur l'absolute 360 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 18:10 | |
| vous voyez BIC est notre amis a tous |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 18:52 | |
| - bauer.40 a écrit:
Et c'est moi qui dois arrêter de prendre l' apéro iii ou t'y remettre !!! de toute façon, tu vas pas tirer tout de suite, non ? recommence à boire, ça te fera patienter (bon d'accord c'était méchant, mais de temps en temps, ça fait du bien !) | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 19:44 | |
| - mmattila a écrit:
- bauer.40 a écrit:
Et c'est moi qui dois arrêter de prendre l' apéro iii ou t'y remettre !!! de toute façon, tu vas pas tirer tout de suite, non ? recommence à boire, ça te fera patienter (bon d'accord c'était méchant, mais de temps en temps, ça fait du bien !) j'ai pas arrété pourtant toujours un petit rhum arrangé de temps en temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 20:24 | |
| - bauer.40 a écrit:
- mmattila a écrit:
- bauer.40 a écrit:
Et c'est moi qui dois arrêter de prendre l' apéro iii ou t'y remettre !!! de toute façon, tu vas pas tirer tout de suite, non ? recommence à boire, ça te fera patienter (bon d'accord c'était méchant, mais de temps en temps, ça fait du bien !) j'ai pas arrété pourtant toujours un petit rhum arrangé de temps en temps ! Avant ou après le boulot ? |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 20:42 | |
| avant de prendre un poulie, c'est pour faire passer la pilule du purgatoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 21:05 | |
| |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 21:56 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 21:59 | |
| Klaki iii iiiiii | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: mon coin Mer 14 Nov 2012, 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coin | |
| |
|
| |
| mon coin | |
|