| mon coin | |
|
+18pierre87 vbjolebab parkingmo chris13310 katshukay triskell56-59 Supervivi nikita91 mmattila paillou Maxence bauer.40 moulefrite carbone Illyan twAks abe Vincent 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: mon coin Dim 04 Mar 2012, 13:27 | |
| et encore un petit chat !!! | |
|
| |
nikita91 Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : Saint Michel sur Orge Matériel : PSE X-Factor + Uukha UX100 +SX10 + Carbon One / 1913 Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: mon coin Dim 04 Mar 2012, 13:30 | |
| - SuperGG a écrit:
- C'est quoi Facebook?
C'est un petit carnet sur lequel on note le nom de ses amis, et que l'on range dans la poche arrière de son pantalon . Autrement dit un fesse book! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Dim 04 Mar 2012, 19:37 | |
| - nikita91 a écrit:
- SuperGG a écrit:
- C'est quoi Facebook?
C'est un petit carnet sur lequel on note le nom de ses amis, et que l'on range dans la poche arrière de son pantalon . Autrement dit un fesse book! Et après on s'assoit dessus ? c'est beau d'avoir des amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Jeu 22 Mar 2012, 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Jeu 22 Mar 2012, 15:41 | |
|
Le chat et le serpentMaître chat, par la curiosité attiré S’approcha sans hésiter d’un serpent rusé La queue du rampant sous une pierre coincée Le rendait bien las de cette fatalité De sa voix vibrante et non moins affriolante Notre serpent sans pudeur exigea l’entente Et pour se faire adopter proposa sa rente Pour sire chat, une somme très importante Le matou sans expérience n’hésita qu’un temps Puis s’élança bien vite, appâté par l’argent Déviant de sa patte le rocher dérangeant Sans même asseoir la validité du serment L’affreux compère enfin libéré de ses rets Se dresse en avant et fait valoir ses crochets Le chat dans sa stupeur se fige comme un trait Et sans pouvoir bouger reçoit quelques extraits Avant de trépasser, il demande au finaud Pourquoi avoir tué un ami de ses crocs ? Le serpent sans pudeur répondit aussitôt Qu’il n’a d’ami ici que de sombres idiots Source : Google est ton ami / Mescaline- Spoiler:
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 28 Mar 2012, 08:19 | |
| Bonjour ! Le soleil vient de se lever, Encore une belle journée, Il va bientôt arriver, l'ami Ricoré
- Cette journée sera-t-elle calme ou les membres d'AO vont-ils encore se lacher sur une proie malheureuse?
- Une invasion d'ironie et de mauvaise foi sur les réseaux sociaux?
- AO, en tant que forum -donc lieu d'échanges entre gens vivants - peut-il être considéré comme un "réseau social" ?
- Le labrador allongé au bord de la route hier soir était-il en train de dormir? ou d'attendre son maitre? dans les deux cas, pourquoi avait-il rangé sa tête 3 mètres plus loin ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 28 Mar 2012, 09:03 | |
| - klaki a écrit:
- Bonjour !
Le soleil vient de se lever, Encore une belle journée, Il va bientôt arriver, l'ami Ricoré
- Cette journée sera-t-elle calme ou les membres d'AO vont-ils encore se lacher sur une proie malheureuse?
- Une invasion d'ironie et de mauvaise foi sur les réseaux sociaux?
- AO, en tant que forum -donc lieu d'échanges entre gens vivants - peut-il être considéré comme un "réseau social" ?
- Le labrador allongé au bord de la route hier soir était-il en train de dormir? ou d'attendre son maitre? dans les deux cas, pourquoi avait-il rangé sa tête 3 mètres plus loin ?
Et la golf qui a failli ce bouffer un mur ??? t'en parle pas ??? et le mec que t'as agressé sauvagement t'en parle pas non plus ??? Bisous mon Klaki !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 28 Mar 2012, 09:13 | |
| chut. Concernant le gars, ce n'est pas celui dont on parle ICIEt pour la golf, je n'ai rien vu dans le fossé les 4km qui suivaient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 09:58 | |
| tiens, cette image me rappel un gars parti récemment |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 10:17 | |
| T'as pas des trucs plus joyeux à nous montrer Klaki ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 10:25 | |
| siiiiiiiiiiii !! une jolie photo de chat ! - Spoiler:
Empaillé
Bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 10:26 | |
| En cas de panne d'inspiration, les chats restent une valeur sure de l'Internet |
|
| |
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 10:44 | |
| | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 10:55 | |
| Je m'attendais à quelque chose de moins commun. Je suis déçue | |
|
| |
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 30 Mar 2012, 12:15 | |
| - klaki a écrit:
- En cas de panne d'inspiration, les chats restent une valeur sure de l'Internet
Chat chuffit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Lun 16 Avr 2012, 15:53 | |
| tiens, une nouvelle idée pour se présenter : montrer l'intérieur de sa valise. Alors ça c'est l'ancienne quand j'avais mon Hoyt, aujourd'hui avec mon longbow c'est juste une grande chaussette, bref. Un arc, un compartiment avec carquois et presse bowmaster et une serviette, un compartiment avec la malette du viseur avec ses accessoires et derrière les papiers comme licence et certif médical et passeport de l'archer, un compartiment avec une boite haribo recyclée en boite à matos et outils (pince, couteau, encoche, plumes, clés...), un tube à flèche permanent avec les ACG et les X10 (remplacé en hiver par les X7) un carnet de stage car faut bien apprendre à tirer à l'arc et j'en ai besoin, un petit carnet bleu pour les notes une aiguille de pin maritime Une longue vue bushnell dans un papier à bulles, un étui à jumelle de la même marque, un autre tupperware avec des autres outils et pti matériel (colle, corde a Dloop...) des blasons de campagnes roulés, un second tube à flèches avec ACE de campagne et NanoP (je préparais un field à l'époque de la photo). blasons et second tube à flèches remplacés par le trepied le reste du temps. Sur la poche extérieure, des blasons de fita, un dixis manche longue, un porte clé lapin, parfois une bouteille d'eau. poids total : 45 kg |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: mon coin Lun 16 Avr 2012, 16:24 | |
| - klaki a écrit:
- tiens, cette image me rappel un gars parti récemment
La 22LF avec lunette est pour moi! | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mon coin Lun 16 Avr 2012, 16:35 | |
| - Maxence a écrit:
- klaki a écrit:
- tiens, cette image me rappel un gars parti récemment
La 22LF avec lunette est pour moi! Je voudrais quand même bien qu'on m'explique pourquoi il y à 2 guitares de "guitar hero" ... Et pourquoi s'être planqué sous une table... Avec des lunette de soleil... | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: mon coin Lun 30 Avr 2012, 15:37 | |
| Si on commence à parler flingues, on n'a a pas fini... Chez moi, il y en a autant que d'arcs, c'est à dire un certain nombre.. Un de mes préférés ( mais j'en ai d'autres... ) sur une affiche qui est aussi un ''collector'' : | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: mon coin Lun 30 Avr 2012, 15:44 | |
| On peut aussi changer l'affiche : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mar 01 Mai 2012, 21:56 | |
| première vraie journée de tir des VAP (je n'avais tiré qu'un tube pour l'instant) Photo des trois premières voléespremière volée, j'emprunte le blason du voisin déjà en place, pas de réglage sur ces tubes, je mets le viseur au pif la première fait 9 en haut, j'ai rectifié pour les suivantes, et ça fait cinq 10 j'installe le blason tout neuf et c'est parti pour la seconde voléewow 60. rare pour mon humble niveau. on continue troisième volée, seconde sur blason neuf par la suite j'ai commencé à faire des 9, donc moins intéressant pour frimer. ça va pas mal ces tubes |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon coin Mer 02 Mai 2012, 17:01 | |
| Ben ça n'a rien à faire dans "mon coin" mais c'est toujours joli à regarder, puisque tu as trouvé des tubes qui font des 10, j'en veux bien aussi | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: mon coin Mer 02 Mai 2012, 18:33 | |
| mais enfin mf... tu as un arc ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coin | |
| |
|
| |
| mon coin | |
|