| mon coin | |
|
+18pierre87 vbjolebab parkingmo chris13310 katshukay triskell56-59 Supervivi nikita91 mmattila paillou Maxence bauer.40 moulefrite carbone Illyan twAks abe Vincent 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 02 Mai 2012, 20:21 | |
| jte les prête avec plaisir mais en spin 400 ça risque d'être un peu raide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 02 Mai 2012, 21:29 | |
| Ce qu'il ne dit pas c'est à quelle distance il les a tiré ses VAP pour les mettre dans le 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 02 Mai 2012, 22:01 | |
| - SuperGG a écrit:
- Ce qu'il ne dit pas c'est à quelle distance il les a tiré ses VAP pour les mettre dans le 10
92 mètres |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: mon coin Mer 02 Mai 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Jeu 03 Mai 2012, 08:55 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Ce qu'il ne dit pas c'est à quelle distance il les a tiré ses VAP pour les mettre dans le 10
92 mètres Comme au golf en 3 fois 30 mètres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Jeu 03 Mai 2012, 11:24 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
92 mètres Comme au golf en 3 fois 30 mètres? c'était un par 5 |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 04 Mai 2012, 11:18 | |
| c pas ta valise bon sinon hier soir pas pu passé, jsuis allé faire quelques flèches à Gabriel Rosset, puis AG de mon club, puis mojito ninkasi ouf |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon coin Ven 04 Mai 2012, 12:06 | |
| - klaki a écrit:
- c pas ta valise
bon sinon hier soir pas pu passé, jsuis allé faire quelques flèches à Gabriel Rosset, puis AG de mon club, puis mojito ninkasi
ouf Ben si c'est ma nouvelle valise, depuis peu je voulais une valise de fainéant avec des roulettes,je l'avais à St laurent, tu peux demander à cess !!! Si non ces VAP ça va pas mal !!!! Merci Colette, ben oui je suis en pro staff donc 6 pour l'instant et ensuite elle voit pour m'en allouer encore 6 en fonction de mes résultats et de mes sensations !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 04 Mai 2012, 12:12 | |
| jvais surement compléter ma série de 6 et prendre une corde pour le classique car me suis fait "emprunter" la mienne
faut te commander qqchose pour grouper l'envoi? |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 04 Mai 2012, 14:52 | |
| Bonjour,
moulefrite tes Vap 600 tu pourrais me dire à quelle allonge avec quelle puissance et quelle pointe tu les tire, pour mon information, car j'essayes de régler l'arc de ma chére et tendre a qui j'ai fait acheter des VAP, et la sortie de flèche n'est pas géniale.
merci |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 04 Mai 2012, 17:34 | |
| cec n'a pas confirmé que tu avais changé de valise.
Sinon c'est ok j'ai pesé mes tubes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Ven 04 Mai 2012, 19:44 | |
| - moulefrite a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Bonjour,
moulefrite tes Vap 600 tu pourrais me dire à quelle allonge avec quelle puissance et quelle pointe tu les tire, pour mon information, car j'essayes de régler l'arc de ma chére et tendre a qui j'ai fait acheter des VAP, et la sortie de flèche n'est pas géniale.
merci
Si ta chère et tendre tire des 600, c'est qu'elle développe du costaud et du lourd côté puissance surtout pour une femme à moins qu'elle soit en poulies au quel cas va falloir t'adresser ailleurs car je n'y connais rien avec ces engins de la mort de l'empire !!!! Je te rassure c'est une frêle femme, mais j'ai pas dit qu'elle tirait des 600, je voulais voir en connaissant ta puissance ton allonge et les pointes comment çà s'inscrivait dans le tableau de victory pour extrapoler à d'autre spine. Voili, voilà. Le jour où elle passera en poulie les poules auront des dents, déjà qu'elle faillit demander le divorce quand moi je suis passé en poulies, ce qui m'a sauvé c'est qu'on est pas marié. |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: mon coin Ven 04 Mai 2012, 22:31 | |
| Ouais ben elle aurait du te quitter quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mon coin Sam 05 Mai 2012, 00:50 | |
| - klaki a écrit:
tiens, une nouvelle idée pour se présenter : montrer l'intérieur de sa valise.
Alors ça c'est l'ancienne quand j'avais mon Hoyt, aujourd'hui avec mon longbow c'est juste une grande chaussette, bref.
Un arc, un compartiment avec carquois et presse bowmaster et une serviette, un compartiment avec la malette du viseur avec ses accessoires et derrière les papiers comme licence et certif médical et passeport de l'archer, un compartiment avec une boite haribo recyclée en boite à matos et outils (pince, couteau, encoche, plumes, clés...), un tube à flèche permanent avec les ACG et les X10 (remplacé en hiver par les X7) un carnet de stage car faut bien apprendre à tirer à l'arc et j'en ai besoin, un petit carnet bleu pour les notes une aiguille de pin maritime Une longue vue bushnell dans un papier à bulles, un étui à jumelle de la même marque, un autre tupperware avec des autres outils et pti matériel (colle, corde a Dloop...)
des blasons de campagnes roulés, un second tube à flèches avec ACE de campagne et NanoP (je préparais un field à l'époque de la photo). blasons et second tube à flèches remplacés par le trepied le reste du temps.
Sur la poche extérieure, des blasons de fita, un dixis manche longue, un porte clé lapin, parfois une bouteille d'eau.
poids total : 45 kg J'aime beaucoup cette caisse elle en a fait des bornes :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Sam 05 Mai 2012, 08:16 | |
| clur. deux arc classiques rentrent dedans |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: mon coin Sam 05 Mai 2012, 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Dim 06 Mai 2012, 11:27 | |
| |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: mon coin Lun 07 Mai 2012, 11:35 | |
| Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: mon coin Mer 09 Mai 2012, 08:54 | |
| Jusqu'au jour où elle va trouver une valise à roulettes et te dira merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coin Mer 09 Mai 2012, 16:49 | |
| - moulefrite a écrit:
- Jusqu'au jour où elle va trouver une valise à roulettes et te dira merci !!!
Raté elle déjà une valise à roulette, une Negrini................. mais j'ai d'autres qualités qui font quelle ne partira pas comme çà, enfin tout du moins je l'espére. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coin | |
| |
|
| |
| mon coin | |
|