AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Lebrunet et vous

Aller en bas 
+7
Eva
vivess
abe
triskell56-59
Archy
bauer.40
Maxence
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyMer 07 Mar 2012, 22:03

salut !

Petite question ! qui utilise du lebrunet et quoi, qualités defauts selon vous ?

( en vue d'un article du blog )

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyMer 07 Mar 2012, 22:15

Je suis justement en train de préparer un topic à ce sujet Wink
En voici donc un extrait:

J'utilise le protège-bras carbone (petit modèle).
Ca coûte un peu plus cher qu'un Beiter mais on parle ici de haut de gamme. Franchement, 23€ pour un protège-bras en carbone que l'on va garder des années, c'est rien à côté de la décote d'un arc. On parle ici d'un produit français, de la haute couture.

Quand les politiques parlent de relancer la compétitivité française en jouant par exemple sur notre savoir-faire, les produits Lebrunet en sont le cas typique. Des produits haut de gamme utilisant des matériaux nobles. En quelque sorte le Louis Vuitton des carquois, le YSL des protège-bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyMer 07 Mar 2012, 22:30

Maxence a écrit:
Je suis justement en train de préparer un topic à ce sujet Wink
En voici donc un extrait:

J'utilise le protège-bras carbone (petit modèle).
Ca coûte un peu plus cher qu'un Beiter mais on parle ici de haut de gamme. Franchement, 23€ pour un protège-bras en carbone que l'on va garder des années, c'est rien à côté de la décote d'un arc. On parle ici d'un produit français, de la haute couture.

Quand les politiques parlent de relancer la compétitivité française en jouant par exemple sur notre savoir-faire, les produits Lebrunet en sont le cas typique. Des produits haut de gamme utilisant des matériaux nobles. En quelque sorte le Louis Vuitton des carquois, le YSL des protège-bras Smile

+ 1

Moi j'ai un protège bras en carbone médium depuis 3 ans et il n'a pas bougé et dans 10 ans il sera identique !!!

et le look du futur carquois me laisse réveur !!! j'ai peur du tarif, mais comme le dit Maxence c'est du très haut de gamme !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyMer 07 Mar 2012, 22:34

bauer.40 a écrit:
Maxence a écrit:
Je suis justement en train de préparer un topic à ce sujet Wink
En voici donc un extrait:

J'utilise le protège-bras carbone (petit modèle).
Ca coûte un peu plus cher qu'un Beiter mais on parle ici de haut de gamme. Franchement, 23€ pour un protège-bras en carbone que l'on va garder des années, c'est rien à côté de la décote d'un arc. On parle ici d'un produit français, de la haute couture.

Quand les politiques parlent de relancer la compétitivité française en jouant par exemple sur notre savoir-faire, les produits Lebrunet en sont le cas typique. Des produits haut de gamme utilisant des matériaux nobles. En quelque sorte le Louis Vuitton des carquois, le YSL des protège-bras Smile

+ 1

Moi j'ai un protège bras en carbone médium depuis 3 ans et il n'a pas bougé et dans 10 ans il sera identique !!!

et le look du futur carquois me laisse réveur !!! j'ai peur du tarif, mais comme le dit Maxence c'est du très haut de gamme !!!! Twisted Evil

Les carquois, surtout le Skeleton, sont chers.
Mais on parle ici de cuir travaillé main et de carbone... Il faut savoir ce que l'on veut.
De plus, j'ai pu voir les pressions sur le Skeleton. C'est du solide!

Design + Qualité = Lebrunet
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyMer 07 Mar 2012, 22:42

oui c'est celui là le skeleton il est super et je ne dit pas le contraire pour la qualité et le design, les photos donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 64
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyMer 07 Mar 2012, 23:35

Pour ma part, achat de carquois pour moi et pour ma fille.

Choix des couleurs et de l'ensemble pas proposé sur son site, un petit montage photo de ce que je voulais et réalisation sans problèmes.

Le mien :

Lebrunet et vous 402743_2518273989197_1023681829_32167283_1071849262_n

Celui de ma fille est le même mais en couleurs inversées.

C'est de la qualité, il y a peu de carquois en cuir sur le marché, et la on trouve un carquois de bonne facture avec un beau cuir, certain peuvent trouver cela cher, mais sur le marché, il n'y a pas beaucoup de carquois en cuir de belle fabrication et le prix est à mon avis justifié quand on voit la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 06:51

Alors moi je n'utilise pas (encore ?) de matériel de leur gamme, mais par contre je souhaite donner mon avis sur leur site et sur ce que j'ai ressentis en le visitant.

Le site est très beau et agréable à visiter.
Le configurateur pour les carquois est très pratique.
Tout les produis sont bien présentés.
On a vraiment l'impression que la qualité sera au rendez vous avec ce matériel.

Les prix ne sont pas exorbitant :
35 euro pour un plastron, 5 euro pour une dragonne, 15 à 30 euro pour le protège bras.
Le cout d'un carquois est élevé, mais quand on connait le cout d'un sac à main ou d'un manteau en cuir de bonne facture il reste correcte si la qualité est là.
On est loin du matériel vendu chez Décathlon. Wink

Par contre je reste sur ma faim quand aux modalités de commande.
Il y a un lien "Boutique", mais ils ne vendent que du textile. On ne retrouve pas les produits mis en valeur sur leur site.
Pour cela il faut passer par un .pdf. Je trouve cela un peut rebutant et dommage au vu de la qualité de leur site.
En plus la page "boutique" est à mon avis peu attrayante.

Ce que j'aime par dessus tout dans des sites de ce type ce sont les photos de mise en situation.
Ils en ont quelques une qui sont de très belle qualité, mais j'aurais aimé en avoir plus.
Peut etre l'ajout d'une "galerie" avec possibilité de regarder chaque photos avec un petit zoom pourrait améliorer le tout.

Pour exemple je trouve le carquois avec les tubes apparents vraiment très beau. C'est peut etre celui là que vous appelez le "Skeleton". Si c'est ça l'info je ma pas sauté au yeux en parcourant le site. Neutral
Et il y a la possibilité de mettre un nom sur le carquois mais je n'ai aucune idée du rendu final.

Pour résumer :
Découverte d'une marque, française cheers , qui fait de la qualité apparemment. Bon ressentit global, mais je reste sur ma faim.
Je suis un acheteur coup de coeur. Quand quelque chose me plait et que ça rentre dans mon budget je le veux drunken .
Là en l'occurrence le site ma donné envie mais ........... je n’aurais pas commandé.
Pas de regret pour le moment je n'ai pas le budget. king

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 07:43

Personnellement j'ai un Holster Lebrunet ... et je rejoins completement les remarques ci dessus. C'est un objet de haute facture.

Moi qui fait du parcours, je peux dire que le carquoi est très "malmener" avec les différents conditions climatiques et il n'a pas bougé (un coup d'éponge et il est comme neuf ;-) ).

J'ai aussi un protège bras en bois (d'arbre Wink ) et lui aussi n'a pas bougé (j'ai du remplacer les élastiques mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 08:04

Alors je n'en ai jamais vu de prés et ne peut donc juger de la qualité, mais j'ai vu le carquois skeleton en photos c'est vrais qu'il est magnifique, j'ai donc demandé les tarif sur le site de lebrunet envoyés dans la journée les voici ci dessous pour ceux que ça intéresse perso quand j'ai vu le prix du skeleton j'ai revu mes ambitions je ne sait pas si il a la qualité d'un produit de luxe mais il en a le prix c'est certain . affraid affraid affraid
Lebrunet et vous Tarif_lebrunet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:02

le prix est en partie je pense du à la production à la demande des carquois !!! presque du sur mesure car tu choisis tes couleurs et après il te le fabrique. Merci pour les tarifs ça repondra au futur question qui allaient arriver, "mais combien ça coûte ???". En tout cas beau boulot et le site internet et très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:07

j'aime beaucoup.

Après, concernant les tarifs, c'est comme pour tout, un choix.

On peut se contenter d'un concours dominical, ou aller à Nimes.
On peut se contenter d'une Dacia Sandero, ou acheter une A3.
On peut se nourrir avec caviar, saumon, foie gras, ou avec des patates.
On peut aimer passer ses dimanches après midi à regarder Drucker en comptant ses billets, ou partir à l'autre bout du monde avec les poches vides.

Chacun ses envies et ses plaisirs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:18

klaki a écrit:
j'aime beaucoup.

Après, concernant les tarifs, c'est comme pour tout, un choix.

On peut se contenter d'un concours dominical, ou aller à Nimes.
On peut se contenter d'une Dacia Sandero, ou acheter une A3.
On peut se nourrir avec caviar, saumon, foie gras, ou avec des patates.
On peut aimer passer ses dimanches après midi à regarder Drucker en comptant ses billets, ou partir à l'autre bout du monde avec les poches vides.

Chacun ses envies et ses plaisirs, non ?
Entièrement d'accord mais comme beaucoup mon budget n'est pas illimité donc je fait des choix mon carquois est un neet à 80€ qui me convient ca me permet d'investir dans d'autres matos même si le skeleton me fait rêver. Après je n'ai rien contre les gens qui se font plaisir bien au contraire puisque je suis pareil c'est juste une questions de moyens et de choix.560€ comme dit sur un site marchant c'est le prix de la passion et comme quant on aime ..........................................! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
vivess
Fleche Blanche
Fleche Blanche
vivess


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Alsace
Matériel : hoyt matrix 2012
Date d'inscription : 18/02/2012

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:46

Je viens de voir les protèges bras en carbone pas mal du tout très beau design mais bon entre le small et le medium lequel prendre alors là aucune idée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:10

klaki a écrit:
j'aime beaucoup.

Après, concernant les tarifs, c'est comme pour tout, un choix.

On peut se contenter d'un concours dominical, ou aller à Nimes.
On peut se contenter d'une Dacia Sandero, ou acheter une A3.
On peut se nourrir avec caviar, saumon, foie gras, ou avec des patates.
On peut aimer passer ses dimanches après midi à regarder Drucker en comptant ses billets, ou partir à l'autre bout du monde avec les poches vides.

Chacun ses envies et ses plaisirs, non ?

J'aurai du réfléchir avant de faire 3 enfants, il me bouffe mon budget flèches ( j'ai des VAP et pas des ProField), carquois (j'ai un aurora et pas un Lebrunet) et arc ( j'ai un hoyt d'occas et pas un tout neuf tous les ans). j'ai choisi sans souci mes trois loulous et j'en profite maintenant pour le matos d'arc car quand il vont partir à la FAC... Lundi patates, mardi patates, mercredi... Shocked Shocked

Une A3 ne me fait pas rêver, il faut que j'y rentre les 3 monstres, ma tendre et j'oubliais le Golden de 38 kilos... Un mini bus me fait rêver!!! bounce bounce

Klaki je suis d'accord on fait selon ses envies et ses moyens !!!

IL EST BEAU LE SKELETON QUAND MEME !!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:47

bauer.40 a écrit:

IL EST BEAU LE SKELETON QUAND MEME !!!!geek

clur
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:49

klaki a écrit:
bauer.40 a écrit:

IL EST BEAU LE SKELETON QUAND MEME !!!!geek

clur

Contraction de "c'est clair, c'est sur" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:07

klaki a écrit:
j'aime beaucoup.

Après, concernant les tarifs, c'est comme pour tout, un choix.

On peut se contenter d'une Dacia Sandero, ou acheter une A3.
Chacun ses envies et ses plaisirs, non ?
Et son budget Klaki, et son budget........je roulerais bien en Countach, mais 1 je suis pas sur que ma valise d'arc rentre dans le coffre, 2 que mon assureur sout d'acord, en revanche le gérant de ma station service va me faire des grands sourires.

Faut pas troller, donc j'arrète.

Je n'ai vu que des photos, et une partie du site et encore pas tout (et oui tjrs ces P....Evil or Very Mad de filtrages) mais çà à l'air d'être superbe et surtout conçu et réalisé de manière réfléchit et intelligente.

Après pour les prix, c'est sûr que ce n'est pas de la production en série, par des petits asiatiques sous payés, mais je ne pense pas malgré tout que ce soit du Hermés, coussu main au point sellier.

De toute façon ce n'est pas pour moi de ce que je peux comprendre des tarifs.Mad Je continuerais avec mon carquois "home made".
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:31

Bonjour les z'amis Smile

Le site est joli et lisible. Il est pas trop lent non plus, ce que j'apprécie avec ma petite connexion Internet (bah oui suis à la campagne !).

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, on ne sait pas le nom du carquois qu'on peut voir en 360°, mais si on veut plus de reseignements je pense qu'il suffit d'envoyer un p'tit message à m'sieur Lebrunet ?

Les coloris sont nombreux, j'aime bien le fait qu'on puisse changer les couleurs sur le site.
Dommage qu'il n'y ait pas vert ! (d'ailleurs, ce n'est pas une couleur très fréquente dans l'archerie... à part le vert camouflage, le jade de Hoyt et oh merci Hoyt avec leur "nouveau" vert. mais en Accessoires, y'en a pas des masses qui sont verts je trouve !)

Pour les prix... suis d'accord, je vais rester avec mon carquois !
C'est cher, c'est sûr ! Si il y a la qualité qui suit, je veux bien, mais ça n'empêche qu'on ai pas tous le budget qui suit.

Pourquoi pas faire quelque chose de gamme inférieure pour faire baisser le prix ?

Mais sinon, très bonne impression... surtout que c'est français Smile
Enfin quelque chose de bien dans notre pays !


Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:54

Eva a écrit:
Pourquoi pas faire quelque chose de gamme inférieure pour faire baisser le prix ?

Parce que quand tu crées ta marque, tu crées un positionnement et que si tu commences à faire du cheap alors que tu as un positionnement haut de gamme, tu vas créer un trouble dans l'esprit du consommateur et briser ton positionnement. Bref, perdre de l'argent.

T'imagines toi, Vuitton qui se met à faire des sacs cheap? La marque perdrait toute de sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:58

C'est sur, mais il aurait plus de clients non ?

C'est sur que du coup ce serait moins classe d'avoir du Lebrunet ou du Vuitton !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:02

Eva a écrit:
Bonjour les z'amis Smile

Le site est joli et lisible. Il est pas trop lent non plus, ce que j'apprécie avec ma petite connexion Internet (bah oui suis à la campagne !).

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, on ne sait pas le nom du carquois qu'on peut voir en 360°, mais si on veut plus de reseignements je pense qu'il suffit d'envoyer un p'tit message à m'sieur Lebrunet ?

Les coloris sont nombreux, j'aime bien le fait qu'on puisse changer les couleurs sur le site.
Dommage qu'il n'y ait pas vert ! (d'ailleurs, ce n'est pas une couleur très fréquente dans l'archerie... à part le vert camouflage, le jade de Hoyt et oh merci Hoyt avec leur "nouveau" vert. mais en Accessoires, y'en a pas des masses qui sont verts je trouve !)

Pour les prix... suis d'accord, je vais rester avec mon carquois !
C'est cher, c'est sûr ! Si il y a la qualité qui suit, je veux bien, mais ça n'empêche qu'on ai pas tous le budget qui suit.

Pourquoi pas faire quelque chose de gamme inférieure pour faire baisser le prix ?

Mais sinon, très bonne impression... surtout que c'est français Smile
Enfin quelque chose de bien dans notre pays !




Arc système n'est pas mal non plus !! Wink Wink Wink
Sinon, effectivement ça fait cher le carquois, le holster est sympa et en plus depuis le site on peut changer les couleur pour voir ce que ça donne !!
Mais je préfère de loin mon holster HOYT 2011 qui est bien moins cher (même s'il n'est pas en cuir)et me suffit amplement, après je pense que c'est un investissement, plutôt que d'acheter un nouvel arc ou un nouveau décocheur ou nouveau viseur !!(chacun ses priorités) clown
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:02

Eva a écrit:
C'est sur, mais il aurait plus de clients non ?

C'est sur que du coup ce serait moins classe d'avoir du Lebrunet ou du Vuitton !

Pour le protège-bras, c'est Flex qui fabrique le modèle cheap.
Pourquoi ne pas faire pareil pour les carquois? En tout cas, sous un autre nom me semblerait plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:05

vinz team HOYT a écrit:
Mais je préfère de loin mon holster HOYT 2011

Hoyt te donne de l'argent pour que tu n'aies que leur nom à la bouche et que tu pourrisses le forum avec:
Lebrunet et vous 96324569 Lebrunet et vous 96324569 Lebrunet et vous 96324569 Lebrunet et vous 96324569 Lebrunet et vous 96324569 Lebrunet et vous 96324569 Lebrunet et vous 96324569 Lebrunet et vous 96324569 Lebrunet et vous 96324569
Non parce que s'ils ne te rémunèrent pas ou ne te donnent pas de matériel, tu es bien trop con de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:08

Moi j'ai qu'une chose à dire : SUPER QUALITE !!!

J'ai eu, pour mes 30ans, un carquois Lebrunet Holster en Noir avec empiecement rouge et j'en suis tout simplement ravie !

Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu une petite deception lors de la reception de mon carquois à cause de la plaque nom qui se trouve sur l'arriere de la ceinture ! mais Mr Lebrunet à assurer un "SAV" tout simplement exceptionnel !

En effet j'ai recu mon carquoi avec l'option plaque nom en bois qui n'etait vraiment vraiment pas belle (resine de protection qui s'ecaillait, rayé et pas belle) mais Remy m'a renvoyé une plaque tout simplement magnifique avec des rivets en plus ! Il m'a meme proposé de renvoyé le carquois pour qu'il la change lui meme ! Tout simplement exceptionnel !

Le carquois semble solide, les coutures sont irreprochable ca transpire la qualité !

Je ne suis pas d'accord avec toi SuperGG ! Les carquois Lebrunet sont fabriqués à la main et cousu par le meme procédé !!! donc moi je considére que c'est du produit de luxe et les prix vont avec egalement !!! mais on sait ce qu'on paye !

J'avais flasher sur le Skeleton (vu a Nimes en 2011) mais quand j'ai entendu la fourchette de prix je me suis rabattu sur le tout cuir et je ne le regrette pas.

Je dirais donc que plutot que de passé 200€ dans un carquois Angel que l'on vois partout dans toute les couleurs (Eva > Angel ont des carquois vert fluo Wink ) pour 50 € de plus vous avez un carquois fait main et unique !

Je ne suis pas specialement un Pro Produit/Fabrication Francaise mais pour le coup sur ce produit je suis fiére d'avoir acheter (enfin de mettre fait offrir) un produit "local" !!!
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:08

Oui, manquerais plus que les pauvres s'habillent en haute couture ! Nous n'aurions plus rien a nous mettre ! Cool Wink

Pour être sérieux, j'ai mis 50 euro dans mon premier carquois et je trouvais cela un peu limite au niveau de mon budget.
Et je compte bien en prendre soin pour qu'il dure.
Mais quand il sera fatigué, pourquoi pas claquer 500 euro dans un très beau carquois qui durera encore plus longtemps ....... je n'ai pas de branches à acheter cette année la, ou la poignée à changer, ou remplacer mes flèches qui sont usée, ....... ou faire réparer la voiture de ma femme, ou payer les impots ..... pale

Bon en faite, le probleme c'est pas le prix, mais le budget. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebrunet et vous Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebrunet et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lebrunet
» Lebrunet - Design for you
» Sac à dos siège Lebrunet
» Si vous vous demandez a quoi ca ressemble un Inno coupé...
» Et vous, les quels voulez vous tester ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: