AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lebrunet et vous

Aller en bas 
+7
Eva
vivess
abe
triskell56-59
Archy
bauer.40
Maxence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:13

vinz team HOYT a écrit:
Mais je préfère de loin mon holster HOYT 2011


Comment peut on parlé d'un carquois en plastique moulé dans un entrepos en chine par des enfants pour 1cts de l'heure (et encore la c'est les enfants cadres sup') sur un post consacré à un Artisan Francais qui fabrique des produits de qualités certe chére mais de qualité irreprochable !!!

Dire que tu prefere ton holster Hoyt car c'est ecrit dessus ! bah achete un Lebrunet et colle un Ecusson Hoyt dessus et moins tu pourra parlé d'avoir un carquoi durable en materaiux naturel et pas un truc en plastique recyclé !!!


Dernière édition par julien22 le Jeu 08 Mar 2012, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:15

Maxence a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Mais je préfère de loin mon holster HOYT 2011

Hoyt te donne de l'argent pour que tu n'aies que leur nom à la bouche et que tu pourrisses le forum avec:
Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569
Non parce que s'ils ne te rémunèrent pas ou ne te donnent pas de matériel, tu es bien trop con de le faire...

nanmého !
c'est à moi à faire ces remarques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:17

klaki a écrit:
Maxence a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Mais je préfère de loin mon holster HOYT 2011

Hoyt te donne de l'argent pour que tu n'aies que leur nom à la bouche et que tu pourrisses le forum avec:
Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569 Lebrunet et vous - Page 2 96324569
Non parce que s'ils ne te rémunèrent pas ou ne te donnent pas de matériel, tu es bien trop con de le faire...

nanmého !
c'est à moi à faire ces remarques !!!!

Il se dechaine l'Admin' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:18

On ne peut acheter du Lebrunet que sur son site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:20

julien22 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Mais je préfère de loin mon holster HOYT 2011


Comment peut on parlé d'un carquois en plastique moulé dans un entrepos en chine par des enfants pour 1cts de l'heure (et encore la c'est les enfants cadres sup') sur un post consacré à un Artisan Francais qui fabrique des produits de qualités certe chére mais de qualité irreprochable !!!

Dire que tu prefere ton holster Hoyt car c'est ecrit dessus ! bah achete un Lebrunet et colle un Ecusson Hoyt dessus et moins tu pourra parlé d'avoir un carquoi durable en materaiux naturel et pas un truc en plastique recyclé !!!


Je me suis déjà posé la question, mais comment est fait la plaque où tu peux faire inscrire quelque chose ??
C'est pas que parce que c'est écrit dessus, car le précédent c'était un Easton qu'on m'a offert, et il était de moins bonne qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:22

vinz team HOYT a écrit:
julien22 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Mais je préfère de loin mon holster HOYT 2011


Comment peut on parlé d'un carquois en plastique moulé dans un entrepos en chine par des enfants pour 1cts de l'heure (et encore la c'est les enfants cadres sup') sur un post consacré à un Artisan Francais qui fabrique des produits de qualités certe chére mais de qualité irreprochable !!!

Dire que tu prefere ton holster Hoyt car c'est ecrit dessus ! bah achete un Lebrunet et colle un Ecusson Hoyt dessus et moins tu pourra parlé d'avoir un carquoi durable en materaiux naturel et pas un truc en plastique recyclé !!!


Je me suis déjà posé la question, mais comment est fait la plaque où tu peux faire inscrire quelque chose ??
C'est pas que parce que c'est écrit dessus, car le précédent c'était un Easton qu'on m'a offert, et il était de moins bonne qualité !!

tu as le choix en bois ou en carbon !

Ensuite il colle dessus un lettrage et recouvre le tout d'une resine de protection !

Easton/Hoyt meme combat ca va dans les meme poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:24

Ou alors l'option plaque de marbre avec le nom gravé au marteau et au burin pour150 euro de plus.
Lebrunet et vous - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:25

Eva a écrit:
On ne peut acheter du Lebrunet que sur son site internet ?

Les carquois oui ! les proteges bras il me semble qu'ils sont dispo chez quelques revendeur ! mais bon autant acheté à la source !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:28

oui c'est bien d'acheter à la source, mais j'aime bien voir en vrai avant d'acheter Smile Et je dois pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:33

En ce qui me concerne, probable que je remplacerai un de ces jours mon vieux bracelet BEITER par un LEBRUNET ( bois ou carbone, je n'ai pas encore décidé ).

Pour le carquois, rien ne presse, mon NEET tout cuir à 100€ est increvable et devrait encore durer un certain temps... Mais comme dit plus haut, entre le carquois ''à la mode'' ( ANGEL en vulgaire plastique fabriqué en Asie, à plus de 200€ ) et un LEBRUNET tout cuir à 250 €, pas d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:40

Je tiens cependant à vous stopper au sujet du prix d'un Angel. J'ai payé mon holster 115€ avec la ceinture à mon nom Idea
Le modèle de hanche est un peu plus cher en effet.

Beaucoup de personnes aiment également les carquois Angel et ce quelque soit leur qualité et leur fabrication. C'est une chose qu'il faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:45

Maxence a écrit:
Je tiens cependant à vous stopper au sujet du prix d'un Angel. J'ai payé mon holster 115€ avec la ceinture à mon nom Idea
Le modèle de hanche est un peu plus cher en effet.

Beaucoup de personnes aiment également les carquois Angel et ce quelque soit leur qualité et leur fabrication. C'est une chose qu'il faut respecter.

Entiérement d'accord avec toi l'ami ! mais une personne qui hesite entre un Angel ou un Lebrunet et qui prend le Angel car 50 de moins ...

Et puis le Holster lebrunet est à 160€ donc toujours les 50 € d'ecart avec le Holster Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:05

julien22 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi SuperGG ! Les carquois Lebrunet sont fabriqués à la main et cousu par le meme procédé !!! donc moi je considére que c'est du produit de luxe et les prix vont avec egalement !!! mais on sait ce qu'on paye !

Je n'en ai pas vu de mes propres yeux au naturel si je puis dire, je n'ai vu qu'une photo sur le site et j'avais l'impression d'une couture machine. Mais même dans ces conditions le travail à l'air excellent. J'ai surtout été impressionné par le côté innovant en particulier la ceinture.

Mais toi qui en en posséde un tu est mieux placé que moi pour parler des coutures et donc je te crois.

Par ailleurs j'ai enfi pu voir une photo du skeleton, innovant et sympathique aussi mais pas du tout mon goût, je suis plus traditionnaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:07

SuperGG a écrit:
julien22 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi SuperGG ! Les carquois Lebrunet sont fabriqués à la main et cousu par le meme procédé !!! donc moi je considére que c'est du produit de luxe et les prix vont avec egalement !!! mais on sait ce qu'on paye !

Je n'en ai pas vu de mes propres yeux au naturel si je puis dire, je n'ai vu qu'une photo sur le site et j'avais l'impression d'une couture machine. Mais même dans ces conditions le travail à l'air excellent. J'ai surtout été impressionné par le côté innovant en particulier la ceinture.

Mais toi qui en en posséde un tu est mieux placé que moi pour parler des coutures et donc je te crois.

Par ailleurs j'ai enfi pu voir une photo du skeleton, innovant et sympathique aussi mais pas du tout mon goût, je suis plus traditionnaliste

Ha oui mais nan ! oui c'est cousu à la machine à coudre ! mais c'est pas de la programmation !!!

Je prendrais des photos des coutures de mon carquois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:10

Eva a écrit:
C'est sur, mais il aurait plus de clients non ?
Non, ou alors il faudrait créer une sous marque, ce qui peut être fait dans d'autres secteurs d'activité, mais difficile sur un secteur de niche.

Si tu achétes une Rolls, tu n'a pas envie quelle soit vendus au milieur des KIA des Logan ou des Taban, c'est de la psychologie de l'acheteur. Il y aura surement sur le forum quelqu'un qui a fait des études dans ce domaine et qui pourra te l'expliquer mieux que mois.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:17

Lebrunet et vous - Page 2 _MG_6436%20%5BMaxenceMoine%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:18

Maxence a écrit:
Lebrunet et vous - Page 2 _MG_6436%20%5BMaxenceMoine%5D

Merci Max ! en effet ce sont ce genre de coutures avec un alignement parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:24

julien22 a écrit:
SuperGG a écrit:
julien22 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi SuperGG ! Les carquois Lebrunet sont fabriqués à la main et cousu par le meme procédé !!! donc moi je considére que c'est du produit de luxe et les prix vont avec egalement !!! mais on sait ce qu'on paye !

Je n'en ai pas vu de mes propres yeux au naturel si je puis dire, je n'ai vu qu'une photo sur le site et j'avais l'impression d'une couture machine. Mais même dans ces conditions le travail à l'air excellent. J'ai surtout été impressionné par le côté innovant en particulier la ceinture.

Mais toi qui en en posséde un tu est mieux placé que moi pour parler des coutures et donc je te crois.

Par ailleurs j'ai enfi pu voir une photo du skeleton, innovant et sympathique aussi mais pas du tout mon goût, je suis plus traditionnaliste

Ha oui mais nan ! oui c'est cousu à la machine à coudre ! mais c'est pas de la programmation !!!

Je prendrais des photos des coutures de mon carquois !!

Ouf çà va mieux, si ils étaient entiérment cousus main, au prix de la main d'oeuvre qualifiée pour ce travail tu n'en trouverais que dans les boutique de la rue Montaigne à Paris. Smile Mais même cousu à la machine çà reste de l'artisanat, et c'est bien que l'on puisse trouver sur le marché des produits qui ne sont pas que des produits manufacturés et issus des chaines de production à bas coût, même si pour moi çà reste un rêve.

Je tire un arc Hoyt mais un carquois Hoyt ou PSE (si çà existe) çà ne me fait pas réver, j'aurais surtout l'impression de faire de la pub gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:29

Rien a ajouter sur les coutures, en plus le mariage du fil rouge sur le cuir noir (il me semble qu'il est noir) lui même sur le cuir rouge, çà le fait. Pour pinailler, je dirais que le rivet qui empiète sur la couture me gène une peu, mais c'est vraiment pour dire quelque chose.
Sinon les trous que l'on voit entre les coutures, quel en et l'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:38

SuperGG a écrit:
Rien a ajouter sur les coutures, en plus le mariage du fil rouge sur le cuir noir (il me semble qu'il est noir) lui même sur le cuir rouge, çà le fait. Pour pinailler, je dirais que le rivet qui empiète sur la couture me gène une peu, mais c'est vraiment pour dire quelque chose.
Sinon les trous que l'on voit entre les coutures, quel en et l'utilité ?

Sincérement je ne sais pas ...

Pour le Holster tout cuir le seul reproche que j'aurais à faire c'est la position et la conception du porte stylo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:49

clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:23

klaki a écrit:
clés

C'est pas con du tout ca Klaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:04

pour revenir a la possibilité des modeles entrée de gamme, un amis luthier dont les guitares sont parfait et approche les 2000€ a sortis recement des modeles a un peu moins de 1000€ qui sont de très bonne qualité car il reste impitoyable sur ce qui sort de son atelier seulement le hardware les bois sont forrcement un peumoins bien et il passe moins de temps dessus car des parties sont faites a la CNC. Il les vends très bien et toujours aussi bien les autres modeles, ça aide a vivre l'artisant et on as une gratte de luthier a un budget moindres.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 08:55

Henkka a écrit:
pour revenir a la possibilité des modeles entrée de gamme, un amis luthier dont les guitares sont parfait et approche les 2000€ a sortis recement des modeles a un peu moins de 1000€ qui sont de très bonne qualité car il reste impitoyable sur ce qui sort de son atelier seulement le hardware les bois sont forrcement un peumoins bien et il passe moins de temps dessus car des parties sont faites a la CNC. Il les vends très bien et toujours aussi bien les autres modeles, ça aide a vivre l'artisant et on as une gratte de luthier a un budget moindres.

Personnellement, je pense que le choix de LEBRUNET est le bon... Question effectivement de marché spécifique : si on veut un bon carquois cuir ( ou autre de bonne qualité ) autour de 100 €, le choix ne manque pas. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai depuis des années un NEET 2300 cuir qui est irréprochable dans cette gamme de prix. A 200, 250 € ou plus, le choix se restreint considérablement.

Autre point à ne pas négliger : la capacité de fabrication. Sortir des produits à prix plus accessible implique de pouvoir faire face à une demande 4, 5 ou 10 fois plus importante, ce qui veut dire changer carrément de mode de fonctionnement en passant du semi-artisanal à une production en série, avec tout ce que celà implique... Dans la conjoncture actuelle, il vaut mieux parfois savoir rester ''petit mais costaud'' plutôt que grandir inconsidérément et fragiliser l'entreprise !

De toutes façons, à partir du moment où on reste sur du ''100% made in France'', on sait que c'est la main d'oeuvre qui représente le plus gros du prix, pas la matière première... Alors même un carquois LEBRUNET en synthétique ne coûterait pas beaucoup moins cher que la version cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 09:22

c'est vrai que chaque metier est different, et la dans la couture je suppose qu'il faut des bras supplementaire ou sous traiter et ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebrunet et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet et vous   Lebrunet et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebrunet et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lebrunet
» Lebrunet - Design for you
» Sac à dos siège Lebrunet
» Si vous vous demandez a quoi ca ressemble un Inno coupé...
» Et vous, les quels voulez vous tester ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: