| Pour info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Pour info Mar 20 Mar 2012, 09:44 | |
| Pour répondre à certaine personnes Oui il y a bien eu des ecussons AO sur le stand de France Arche avec l'accord du responsable cette vente lors de la.coupe des.miss aurait permis de faire un don pour leur association Ainsi ceux ci était en vente à 3€ pièce et aurait rapporter 1€ à lassos. Cette vente avait pour but de participer à une oeuvre caritative Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour info Mar 20 Mar 2012, 09:45 | |
| bon ok
mais le plus important est de savoir si des miss vont venir sur AO ! |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour info Mar 20 Mar 2012, 09:53 | |
| Ok cool. Ça sert une noble cause.
Ça aurait quand même été bien d'en parler aux administrateurs légaux de l'association avant toute chose via MP. Sans quoi ça s’appelle du détournement ou de la contre-façon.
Si jamais il te reste des écussons dont tu souhaites de débarrasser, je peux de bon cœur te les reprendre au prix d'achat. On souhaite également en refaire prochainement, en plus d'un autre projet.
Si les miss viennent sur le forum, cela ne déplaira pas à certains membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour info Mar 20 Mar 2012, 10:04 | |
| |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Pour info Mar 20 Mar 2012, 10:36 | |
| | |
|
| |
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Pour info Mar 20 Mar 2012, 12:36 | |
| | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pour info Mar 20 Mar 2012, 18:12 | |
| Bin ça c'est fait assez rapidement, donc je n'ai pas eu le temps d'en parler à qui que ce soit
Maintenant pour te rappeler les choses Max, pour les écussons on a eu le concept ensemble, tu as fais le logo et j'ai lancé la prod, donc en aucun cas il y a " détournement ou de la contre-façon." comme tu le dis.
Je vais compter le nombre exact qu'il me reste d'écussons qui pourront vous servir par la suite.
Sinon il y a beaucoup de miss sur le forum mais elles sont steack haché ^^ | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour info Mar 20 Mar 2012, 18:48 | |
| et du coup, il y a eu des ventes ??? quelle somme reversée à l'asso ?? | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Mar 2012, 07:03 | |
| Apparemment rien de vendu Mais leur concours à fait pas mal de succès et de don pour l'assos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Mar 2012, 13:36 | |
| - Le touriste a écrit:
Sinon il y a beaucoup de miss sur le forum mais elles sont steack haché ^^ roooo là aussi y'a des lecteurs anonymes ? pfffff va arrêter d'écrire des bêtises alors. Ou bien que nos modo/admin nous ouvrent une salle uniquement accessible et visible aux membres inscrits et connectés, on écrira les bêtises là bas. |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour info Mer 21 Mar 2012, 14:27 | |
| - Le touriste a écrit:
- Bin ça c'est fait assez rapidement, donc je n'ai pas eu le temps d'en parler à qui que ce soit
Maintenant pour te rappeler les choses Max, pour les écussons on a eu le concept ensemble, tu as fais le logo et j'ai lancé la prod, donc en aucun cas il y a " détournement ou de la contre-façon." comme tu le dis.
Je vais compter le nombre exact qu'il me reste d'écussons qui pourront vous servir par la suite.
Sinon il y a beaucoup de miss sur le forum mais elles sont steack haché ^^ Les choses se sont faites un peu vite et si les écussons avaient été payés au nom de l'association ça aurait certainement été moins casse-tête pour tout le monde. Enfin bon, ce n'est rien. C'est juste que ça aurait été cool de nous avertir de la vente d'écussons pendant la compétition pour éviter les mal-entendus. Tu peux me tenir au courant par MP du nombre d'écussons restant si tu veux qu'on te les reprenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour info | |
| |
|
| |
| Pour info | |
|