| Nouveau | |
|
+8bleusaille bauer.40 abe mmattila Vincent Dimitri Illyan triskell56-59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:16 | |
| - klaki a écrit:
t'en fait pas, avec ton achat, y'a déjà de quoi se faire mal et de quoi faire mal aux autres C'est pas vraiment mon but lol Un arc pas trop dur à bandé pour que ma femme puisse aussi l'utiliser, donc un monstre serait pas été top. J'ai d'abord hésité avec le commander mais il était nu et occasion et comme je disais il me serait revenu bien plus cher que le razor neuf. C'est un choix et puis comme dit ma femme aurait eu du mal je pense. Disons que j'ai pris un arc pour commencer, débuter. Vous êtes plus des débutants, donc la vision n'est pas la même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:18 | |
| - julien22 a écrit:
- JE serais curieux de savoir à quel puissance tu lui as demandé de regler l'arc !?
J'ai donné ma taille, mon allonge mais pas d'info sur la puissance. Je pensais qu'elle était proportionnelle à l'allonge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:22 | |
| - Sparrow a écrit:
- julien22 a écrit:
- JE serais curieux de savoir à quel puissance tu lui as demandé de regler l'arc !?
J'ai donné ma taille, mon allonge mais pas d'info sur la puissance. Je pensais qu'elle était proportionnelle à l'allonge. En faite la puissance (contrairement aux arcs classique) est independante à l'allonge ! tu regles la puissances comme tu veux ! En gros l'allonge c'est la distance maxi à laquelle tu va pouvoir armer l'arc ! puisque conrtrairement à l'arc classique (encore) il a une "butée" en bout d'allonge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:28 | |
| - Sparrow a écrit:
- un monstre serait pas été top.
faudra que je la ressorte celle-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:30 | |
| - klaki a écrit:
- Sparrow a écrit:
- un monstre serait pas été top.
faudra que je la ressorte celle-là mdrrr merde j'ai parlé à la klaki sans m'en rendre compte Tiens, je réedite parce que perso c'est plus le début de la phrase qui prete à confusion. "Un arc pas trop dur à bandé pour que ma femme puisse aussi l'utiliser" Faudrait que je me relise des fois ^^
Dernière édition par Sparrow le Lun 26 Mar 2012, 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:33 | |
| et le pire c'est que les gars me laissent tirer à l'arc. pas sur que ce soit judicieux.
Au fait pour notre connaissance, comment t'as calculé ton allonge? ou alors j'ai pas tout lu, ou mal, ça dépend de la dose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:37 | |
| - klaki a écrit:
- et le pire c'est que les gars me laissent tirer à l'arc. pas sur que ce soit judicieux.
Au fait pour notre connaissance, comment t'as calculé ton allonge? ou alors j'ai pas tout lu, ou mal, ça dépend de la dose Alors, j'ai un peu visité divers page consacré au tir à l'arc pour savoir. J'ai mesuré mon envergure majeure à majeure ce qui donnait 174cm Ensuite j'ai divisé par 2.5 pour connaître l'allonge en cm Puis encore par 2.54 pour l'avoir en pouce Ce qui donne 27.4" C'est juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:39 | |
| - klaki a écrit:
- et le pire c'est que les gars me laissent tirer à l'arc. pas sur que ce soit judicieux.
Je te cache pas qu'en te lisant la même intérogation m'est passé par la tête ^^ |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:42 | |
| - Sparrow a écrit:
- klaki a écrit:
Au fait pour notre connaissance, comment t'as calculé ton allonge? ou alors j'ai pas tout lu, ou mal, ça dépend de la dose Alors, j'ai un peu visité divers page consacré au tir à l'arc pour savoir.
J'ai mesuré mon envergure majeure à majeure ce qui donnait 174cm
Ensuite j'ai divisé par 2.5 pour connaître l'allonge en cm
Puis encore par 2.54 pour l'avoir en pouce
Ce qui donne 27.4"
C'est juste ? Comme d'hab il y a la théorie et la pratique tout dépens à la fin de ta morphologie ect ect !! moi par exemple je suis obligé de tiré en légèrement en sous allonge (mais je suis un cas spécial !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:49 | |
| - Sparrow a écrit:
- klaki a écrit:
Au fait pour notre connaissance, comment t'as calculé ton allonge? ou alors j'ai pas tout lu, ou mal, ça dépend de la dose Alors, j'ai un peu visité divers page consacré au tir à l'arc pour savoir.
J'ai mesuré mon envergure majeure à majeure ce qui donnait 174cm
Ensuite j'ai divisé par 2.5 pour connaître l'allonge en cm
Puis encore par 2.54 pour l'avoir en pouce
Ce qui donne 27.4"
C'est juste ? Suivant ta "formule" j'ai 28.34" d'allonge ! bien ! mais en parcours j'ai 28.5" et en tir FITA (Salle, Fita,Fed) j'ai 29" ! et sur un Mathews |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:49 | |
|
Dernière édition par SuperGG le Lun 26 Mar 2012, 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:50 | |
|
Dernière édition par SuperGG le Lun 26 Mar 2012, 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:50 | |
| - julien22 a écrit:
- sur un Mathews
Alors c'est n'importe quoi :!!?? ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:53 | |
| - klaki a écrit:
- julien22 a écrit:
- sur un Mathews
Alors c'est n'importe quoi :!!?? ! Toi TG !!!! de toute maniére avec ton LB de toute maniére tu vas à l'allonge que tu veux |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:57 | |
| Prouteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:58 | |
| - julien22 a écrit:
- klaki a écrit:
- julien22 a écrit:
- sur un Mathews
Alors c'est n'importe quoi :!!?? ! Toi TG !!!! de toute maniére avec ton LB de toute maniére tu vas à l'allonge que tu veux TG toi même spice de Monster barbu on était dans la même catégorie en poulie, on se retrouve en LB... c'est Bowww (zavez vu le jeu de mots phonétique?? ) tiens, pour continuer à pourrir le sujet du pauvre nouveau, jvous en raconterai une rigolote ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 17:01 | |
| Pour le calcul c'est une base mais je pense pas dépasser les 29" d'allonge ou bien c'est possible ?
Tiens d'ailleurs, comment saurais-je que l'allonge est adapté ou non ? |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 17:03 | |
| - Sparrow a écrit:
- Tiens d'ailleurs, comment saurais-je que l'allonge est adapté ou non ?
j'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 17:04 | |
| - klaki a écrit:
tiens, pour continuer à pourrir le sujet du pauvre nouveau, jvous en raconterai une rigolote ce soir. Ah voilà votre but, c'est me pourrir mon sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 17:05 | |
| - klaki a écrit:
- Sparrow a écrit:
- Tiens d'ailleurs, comment saurais-je que l'allonge est adapté ou non ?
j'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire. Ben ca sera dans la continuité de ta conversation Mais vas y molo, jsuis suceptible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|