| Nouveau | |
|
+8bleusaille bauer.40 abe mmattila Vincent Dimitri Illyan triskell56-59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:34 | |
| Prouteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:39 | |
| - SuperGG a écrit:
- Sparrow a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Sparrow a écrit:
- Et ! mais personne travail le lundi ou quoi !!
Moi je suis fonctionnaire donc j'ai une longue tradition a respecter Bientôt c'est finit tout ça... Je voudrais bien mais avec les dernières mesures çà va encore durer 6 ou 8 ans, j'espére que les accès au forum me seront pas suspendu sinon çà va être long. T'as raison, de toute façon je suis des gens qui disent que les fonctionnaires on en manque. Suffit de voir les files d'attentes dans la plupart des services. Vive les fonctionnaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:40 | |
| - moulefrite a écrit:
- Prouteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
L'odeur venait à peine de se dissiper ! t'es chiant ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:46 | |
| Non, c'est Klaki.
Notre Klaki.
Tu verras, on s'y fait vite.
D'ailleurs ca nous manque quand il ne poste pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:52 | |
| - julien22 a écrit:
oui bah tout depend ce que tu comptes faire avec hein ... Ben je l'ai dit. Pour le moment c'est tirer sur cible dans mon jardin, pour "m'amuser" et plus si affinité |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:53 | |
| Tu trouvais le Nova petit .... alors avec celui la et ses 31" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:54 | |
| - bleusaille a écrit:
- Non, c'est Klaki.
Notre Klaki. Tu verras, on s'y fait vite. D'ailleurs ca nous manque quand il ne poste pas. tu parles. Le jour où je crèverai, ça sera "oh c'est triste" et 2 (deux) jours après ce sera oublié. et 4 (quatre) jours après ce sera "waw c'est cool sans l'autre troll", "c'est bien mieux sans lui en fait". J'espère juste une chose, c'est savoir la date de mon départ un ou deux jours à l'avance, que je puisse jouer à pousse-pousse avec les gars qui roulent à 60km/h là où c'est limité à 90. Accessoirement faire le tour des potes, picoler un peu. Et partir avec le sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:54 | |
| - Sparrow a écrit:
- julien22 a écrit:
oui bah tout depend ce que tu comptes faire avec hein ... Ben je l'ai dit. Pour le moment c'est tirer sur cible dans mon jardin, pour "m'amuser" et plus si affinité Loin la cible ??? si oui achete quelques Dz d'alu alors - carbone a écrit:
- Tu trouvais le Nova petit .... alors avec celui la et ses 31" ....
+1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 15:55 | |
| - klaki a écrit:
- bleusaille a écrit:
- Non, c'est Klaki.
Notre Klaki. Tu verras, on s'y fait vite. D'ailleurs ca nous manque quand il ne poste pas. tu parles. Le jour où je crèverai, ça sera "oh c'est triste" et 2 (deux) jours après ce sera oublié. et 4 (quatre) jours après ce sera "waw c'est cool sans l'autre troll", "c'est bien mieux sans lui en fait".
J'espère juste une chose, c'est savoir la date de mon départ un ou deux jours à l'avance, que je puisse jouer à pousse-pousse avec les gars qui roulent à 60km/h là où c'est limité à 90.
Accessoirement faire le tour des potes, picoler un peu. Et partir avec le sourire C'est beau mon klakiounet !!!! tu feras un detour par la Bretagne ce jour là ??? |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:03 | |
| jvais jouer en ffta 5 minutes, tiens j'ai beaucoup aimé le
"cst kan tu fé lé flcèhes et cible dedanbs"
j'en rigole encore, même si je dois être le seul
Dernière édition par klaki le Lun 26 Mar 2012, 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:04 | |
| - carbone a écrit:
Je n'ai pu que me faire une vague idée sur you... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:07 | |
| tu peux dire youtube hein, dailymotion aussi, et même vimeo
pas de censure ici. et si qq'un doit aller en prison, c'est aurore, donc c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:07 | |
| - julien22 a écrit:
- Sparrow a écrit:
- julien22 a écrit:
oui bah tout depend ce que tu comptes faire avec hein ... Ben je l'ai dit. Pour le moment c'est tirer sur cible dans mon jardin, pour "m'amuser" et plus si affinité Loin la cible ??? si oui achete quelques Dz d'alu alors
- carbone a écrit:
+1000 Donc j'ai mal choisi.. Ben tampi c'est fait Le nova c'est pas vraiment petit dans le sens axe/axe mais plutôt dans le sens du corps qui est moins profilé que le razor et plus chetif on va dire. C'est une question de forme quoi..
Dernière édition par Sparrow le Lun 26 Mar 2012, 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:08 | |
| - Sparrow a écrit:
- carbone a écrit:
Je n'ai pu que me faire une vague idée sur you... Tu multiplies 31" x 2.54cm/" = 78.74cm ce qui te donne 78.74cm d'entraxe poulie pour ton diamond Nova : 35.5" x 2.54cm/" = 90.17 cm d'entraxe poulie ! Soit le Nova BEAUCOUP plus stable que le diamond !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau Lun 26 Mar 2012, 16:15 | |
| Bon klaki tu passes à la maison on boit une jeanlain, je te tue et je lits ce qui s'écrit sur AO, d'accord ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|