AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+8
bleusaille
bauer.40
abe
mmattila
Vincent
Dimitri
Illyan
triskell56-59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 22:12

Illyan a écrit:
Ah oui, j'avais oublié de te prévenir:

Ici c'est une wild zone, un asile d'aliéné du tir à l'arc et certains sont en traitement...mais on fait tout pour pas qu'ils guérissent

Faut pas se formaliser sur tout les posts, faut raisonner au cinquième degré minimum...

Et encore ils sont calmes ce soir

c'est exactement ce que j'allais dire Illyan, je m'attendais à plus de vague !!! même Palourdefrite est resté soft... y a comme une odeur ou c'est moi !!! Arrête Moule comment t'arrives à faire venir l'odeur sur mon ordi !!!! No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 22:49

C'est ma spéciale !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:03

vous croyez que chez les mouches il existe des mouches-démons ?
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:06

klaki a écrit:
vous croyez que chez les mouches il existe des mouches-démons ?
bonne question :-)
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:07

klaki a écrit:
vous croyez que chez les mouches il existe des mouches-démons ?

Ouiiiiiiiiiiiiii et si non les pigeons volent ????
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:16

moulefrite a écrit:
klaki a écrit:
vous croyez que chez les mouches il existe des mouches-démons ?

Ouiiiiiiiiiiiiii et si non les pigeons volent ????
avec un bon coup de pieds au cul !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:18

nan mais serieusement.

pour un humain, le démon fait 2,50 mètres de haut, il a des yeux rouges, des pattes de bouc, des poils et du sang noir. Je passe tous les détails, vous les connaissez.

Mais dans un référentiel mouche?
Y'a des gangs de mouches qui font des sacrifices de mouches capturées chez les voisins, étêtées sur un autel avec une mouche-prêtre qui fait des Bzzz incantatoires?
La mouche démon fait un massacre là où elle passe? Quelle partie des cadavres préfère-t-elle?

Chez l'humain qui se fait massacrer par le démon, c'est une mouche (non-démon) qui commence le travail de décomposition du corps.
Chez une mouche qui se fait massacrer par une mouche-démon, qu'est-ce qui fait ce travail de décomposition, si toutes les mouches alentours sont mortes?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 08:02

ah ben voila il as encore craqué...

Nouveau - Page 4 X_a0264f39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 09:36

klaki a écrit:
nan mais serieusement.

pour un humain, le démon fait 2,50 mètres de haut, il a des yeux rouges, des pattes de bouc, des poils et du sang noir. Je passe tous les détails, vous les connaissez.

Mais dans un référentiel mouche?
Y'a des gangs de mouches qui font des sacrifices de mouches capturées chez les voisins, étêtées sur un autel avec une mouche-prêtre qui fait des Bzzz incantatoires?
La mouche démon fait un massacre là où elle passe? Quelle partie des cadavres préfère-t-elle?

Chez l'humain qui se fait massacrer par le démon, c'est une mouche (non-démon) qui commence le travail de décomposition du corps.
Chez une mouche qui se fait massacrer par une mouche-démon, qu'est-ce qui fait ce travail de décomposition, si toutes les mouches alentours sont mortes?

scratch
Et chez les papous, çà se passe comment? avec les papous papa et les papous à poux, ainsi que les papous pas papa et les papous pas à poux, quant aux papous pas papa à poux pas papa, c'est comme les papous papa à poux papa.
Bon je vous laisse je suis en train de réviser mes classiques pour m'occuper de mon petit fils, il comprend pas encore mais çà va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 09:58

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
nan mais serieusement.

pour un humain, le démon fait 2,50 mètres de haut, il a des yeux rouges, des pattes de bouc, des poils et du sang noir. Je passe tous les détails, vous les connaissez.

Mais dans un référentiel mouche?
Y'a des gangs de mouches qui font des sacrifices de mouches capturées chez les voisins, étêtées sur un autel avec une mouche-prêtre qui fait des Bzzz incantatoires?
La mouche démon fait un massacre là où elle passe? Quelle partie des cadavres préfère-t-elle?

Chez l'humain qui se fait massacrer par le démon, c'est une mouche (non-démon) qui commence le travail de décomposition du corps.
Chez une mouche qui se fait massacrer par une mouche-démon, qu'est-ce qui fait ce travail de décomposition, si toutes les mouches alentours sont mortes?

scratch
Et chez les papous, çà se passe comment? avec les papous papa et les papous à poux, ainsi que les papous pas papa et les papous pas à poux, quant aux papous pas papa à poux pas papa, c'est comme les papous papa à poux papa.
Bon je vous laisse je suis en train de réviser mes classiques pour m'occuper de mon petit fils, il comprend pas encore mais çà va venir.
merci Gaston.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 10:12

Question un peu sérieuse .... comment ça se passe avec un poux qui se nourri sur la tête d'un démon !!! et qui ensuite va se nourrir sur un petit papou papa !!!! ça fait un papou papa démon à poux c'est bien ça les gars ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 10:18

je ressens un peu d'ironie vis-à-vis de moi.

Tu mélanges complètement les concepts

ou alors la vérité te fait peur et tu n'oses pas l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
vivess
Fleche Blanche
Fleche Blanche
vivess


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Alsace
Matériel : hoyt matrix 2012
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 10:40

Nouveau - Page 4 Poulies Bienvenue Nouveau - Page 4 81 Nouveau - Page 4 Arc
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 10:42

klaki a écrit:
je ressens un peu d'ironie vis-à-vis de moi.

Tu mélanges complètement les concepts

ou alors la vérité te fait peur et tu n'oses pas l'affronter

La question que te pose bauer.40 est tout à fait sérieuse et s’appuie sur des recherches recentes faites par les généticiens et Docteur es Demon-Poux je ne vois pas ou se trouve l'ironie Question si tu ne maitrises pas ton sujet merci de retourner sur ta terrasse et ne plus nous importuner.
A bon entendeur salut. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 10:46

klaki a écrit:
je ressens un peu d'ironie vis-à-vis de moi.

Tu mélanges complètement les concepts

ou alors la vérité te fait peur et tu n'oses pas l'affronter

tu as tout à fait deviné je viens de me baricader dans ma maison !!! en voyant passer un papou au yeux rouge devant chez moi !!! alors merde je mélange quedal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 10:49

nan mais faut arrêter les mecs.

Vous êtes complètement à côté de la plaque.

Allez prendre vos cachets ! Nouveau - Page 4 16
Revenir en haut Aller en bas
vivess
Fleche Blanche
Fleche Blanche
vivess


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Alsace
Matériel : hoyt matrix 2012
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 10:53

Nouveau - Page 4 866264
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 11:05

klaki a écrit:
nan mais faut arrêter les mecs.

Vous êtes complètement à côté de la plaque.

Allez prendre vos cachets ! Nouveau - Page 4 16

Elle est tout de même dingue ta réaction bauer.40 et moi nous relançons le débat avec une argutie scientifique des plus sérieuses en te demandant en toute simplicité que tu fasses la preuve de tes affirmations et tu nous insultes...c'est vraiment scandaleux alors que le sort du monde est entre tes mains dans cette lutte infernale que se livrent depuis des millénaires les Démons rouges à poux et les poux à papa rouges et leur alliés Démons sans poux rouges...

Vraiment je ne comprends pas ta réaction je m'attendais à plus de sérieux de ta part, je suis déçu. No Ma déception n'a d'égal que mon courroux...je voyais en toi un frère, un compagnon d'infortune, un compagnon d'arme, j'y ai cru en toi klaki et me voilà seul à lutter. Nouveau - Page 4 897311
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 11:46

carbone a écrit:
klaki a écrit:
vous croyez que chez les mouches il existe des mouches-démons ?
bonne question :-)

vous oubliez surtout une variété de mouche qui pullule dans nos campagnes ........

là, je crois que l'on vient de perdre un nouveau membre .....
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 12:32

je savais que j'avais oublié quelque chose ce matin ça pourrais expliquer quelques petits truc !!!! ohh bordel excusé moi j'ai une mouche zombi qui me dit que les spin wing se colle exactement à 0,978 et que dimitri doit arréter de vouloir les ... ahhh mais c'est dégueulasse !!!!Shocked Shocked Mad pale No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 13:58

Sparrow sparrow sparrow sparrow t'es là t'es là t'es là t'es là bon ya plus personne dans cette grotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 14:07

AO : ASILE ONLINE

Non docteur, pas papillon, pas papillon ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 14:25

Malgré vos réponses totalement idiotes, vous avez soulevé dans mon esprit futé un point qui pourrait être intéressant.

les poux sont des parasites. Or le comportement de certains animaux sont tellement affectés par certains parasites qu'on pourrait penser qu'ils sont totalement fous ou possédés. Je pense particulièrement à un exemple de parasite de fourmis qui lui fait faire des choses insensées, tout ça pour obéir au parasite qui s'est introduit dans son système nerveux. Que pensent les autres fourmis des individus affectés ?

Si ça existe chez la fourmi, pourquoi ça n'existerait pas chez la mouche ? des individus perdant toute notion de la réalité à cause d'une infection ?


Mais cela ne répond pas à ma question. Je vous demande votre avis sur l'existence de VRAIS démons chez les mouches, pas de comportements déviants issus de phénomènes scientifiquement prouvables.

faudrait commencer à vous réveiller, apprendre à lire, vous taper la tête 7 fois contre le mur, et écrire des choses intelligentes parfois. Car là vous me faites un peu peur. Si vous avez vraiment un problème plus profond, il existe des endroits pour vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 14:51

"Belzébuth (Arabe : بعل الذباب, Ba‘al Azabab ; Hébreu : בעל זבוב,
Baʿal Zəbûb, littéralement le "Seigneur des Mouches"; Grec : Βεελζεβούλ,
Beelzeboúl ; Latin : Beelzebūb) est un dieu païen du monde sémite
vraisemblablement vénérée à Éqrôn
(ou Accaron). Dans des sources principalement bibliques et postérieures
aux textes vétéro-testamentaires, Belzébuth est un démon, un prince de
l'Enfer.
Différentes hypothèses existent quant à l'origine et au sens de cette seconde partie du nom, Zebûb ou Zoubeb ou zboub, qui signifie « mouche » ou « moustique » ou « petit insecte »2. L'hypothèse principale voit dans cette déformation un calembour consistant à déformer le nom en « seigneur des mouches » pour s'en moquer et réduire son importance1.
Pour le théologien Jacques Ellul,
il s'agit d'une habitude de la judéité antique que reflète le texte
biblique de reprendre des aspects culturels du monde alentour, pour les
détourner ou s'en moquer, ainsi selon lui Baal-Zebul le chef des princes
devient Baal-Zebub le seigneur des mouches, ou encore le taureau
mythologique qui devient un simple veau d'or4. Une dernière hypothèse possible est que Zebûl serait un nom de lieu disparu depuis.
Belzébuth appartient à la première hiérarchie des mauvais Anges et fut jadis appelé dans le pays de Canaan « Seigneur des ordures » ou « Seigneur des mouches »8.
Il chassait en effet ces dernières des moissons qu'elles infestaient,
et son temple s'en trouvait tout à fait libéré. Il est le fondateur d'un
« Ordre des mouches » comportant plusieurs grades, dont il honore ses
créatures les plus sales, les plus viles et les plus abjectes. On ignore
cependant l'aspect qu'il prend devant ses adorateurs. Certains le
comparent à une énorme mouche, d'autres le confondent avec Priape ou Bacchus.

Nouveau - Page 4 Beelzebub

Nouveau - Page 4 033102co study
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 18:22

klaki a écrit:
Malgré vos réponses totalement idiotes, vous avez soulevé dans mon esprit futé un point qui pourrait être intéressant.

les poux sont des parasites. Or le comportement de certains animaux sont tellement affectés par certains parasites qu'on pourrait penser qu'ils sont totalement fous ou possédés. Je pense particulièrement à un exemple de parasite de fourmis qui lui fait faire des choses insensées, tout ça pour obéir au parasite qui s'est introduit dans son système nerveux. Que pensent les autres fourmis des individus affectés ?

Si ça existe chez la fourmi, pourquoi ça n'existerait pas chez la mouche ? des individus perdant toute notion de la réalité à cause d'une infection ?


Mais cela ne répond pas à ma question. Je vous demande votre avis sur l'existence de VRAIS démons chez les mouches, pas de comportements déviants issus de phénomènes scientifiquement prouvables.

faudrait commencer à vous réveiller, apprendre à lire, vous taper la tête 7 fois contre le mur, et écrire des choses intelligentes parfois. Car là vous me faites un peu peur. Si vous avez vraiment un problème plus profond, il existe des endroits pour vous soigner.

Les Démons font partie intégrante des mouches au même titre que les
Anges, quelle qu’en soit leur nature. Les Démons sont l’opposé direct
des Anges, on les retrouve pour cela dans toutes les mouches et dans
tous les textes par exemple sur AO. Mais il
est encore plus intéressant de remonter dans le temps, à l’époque d'IS, vers des civilisations comme les mouches vertes, a mousse à raser, voire celle
des mouche à merde, à l'autre bout du monde. Finalement, on trouve plusieurs
espèces de Démons sur les mouches, comme les succubes, ainsi que plusieurs espèces
d’anges, tels les archanges. Une mouche inclut forcément la notion de
bien-mal incarnée par les acteurs anges-démons et n'oublie pas de te moucher. Il est important de ne
pas confondre démonologie, réel travail de recherche, avec des cultes
comme le satanisme qui ne serait que le plus « célèbre ». Il n’y a aucun
mal à s’intéresser à la mythologie dont les Démons des mouches font également
partie au même titre que les dieux moucherons, les Héros et autres créatures. La
démonologie incite à un voyage à travers les civilisations et les forums principalement au travers de textes antiques, et montre
finalement un étroit lien entre les mêmes démons des différents forums : la plupart du temps, seul leur nom change. Certains voient
des Démons quand d’autres voient des anges et cela ne rentre pas en
ligne de compte lors du travail de recherche historique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» Nouveau
» Un nouveau ;)
» nouveau
» Un nouveau de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: