| ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:17 | |
| Ben voilà tout est dans la question qu'est-ce qu'il y a de mieux pour les ACE les pointes sécables ou les inserts et les pointes à visser siouplait? Les pointes sécables sont-elles les mêmes que pour les ACG? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:25 | |
| | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:28 | |
| nan mais toi t'as rien compris. Pour des questions sur ta 4L, tu poserais la question sur un forum Porsche ? Ba là c'est pareil, on ne pose pas de question Easton sur un forum Victory. Jte pardonne, j'ai fais mon premier 60 à l'entrainement hier, je suis d'humeur badine |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:30 | |
| M'enfin moi je vous parle de vrais flèches et vous me répondez d'acheter des fléchettes. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:31 | |
| Je dirais pointes vissables si tu recherches le poids parfait. Il me semble que l'insert à visser étant plus long, tu a une meilleure résistance et un FOC mieux réparti. | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:33 | |
| qu'est-ce qui est plus lourd : un kilo de plume ou un kilo de plomb ? |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:36 | |
| - klaki a écrit:
- qu'est-ce qui est plus lourd : un kilo de plume ou un kilo de plomb ?
Sur quelle planète? Avec ou sans l'influence des Diptères damnés?? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 09:39 | |
| - Illyan a écrit:
- klaki a écrit:
- qu'est-ce qui est plus lourd : un kilo de plume ou un kilo de plomb ?
Sur quelle planète? Avec ou sans l'influence des Diptères damnés?? c'est vrai que ça dépend aussi de l'espèce à qui appartiennent les plumes |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 10:10 | |
| Tu veut les miennes L'homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s'assied, le patron arrive et prend la commande. L'homme dit : " Je prendrai une bière. " Il se tourne alors vers l'autruche et lui demande: " Et toi ? " " Je prendrai une bière aussi ", répond l'autruche. Le patron amène les deux bières et dit : " Cela fera 36 francs, s'il vous plait. " Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte. Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent et l'homme demande une bière et l'autruche demande la même chose. À nouveau, l'homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar. " Comme d'habitude ? ", Demande le patron. " Pour changer, je vais prendre un double scotch ", dit l'homme. " Pour moi aussi ", dit l'autruche. " Cela fera 67 francs ", dit le patron. À nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il place sur le comptoir. Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité. " Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ? , demande le patron. Eh bien , dit l'homme, il y a des années, j'étais en train de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe. Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte. " Bien vu ! ", Répond le patron, " La plupart des gens aurait demandé un million de francs ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez. " " Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là ", dit l'homme. Le patron demande alors : " Encore une chose, monsieur, et l'autruche ? " L'homme répond : " c'est là que j'ai merdé : pour mon deuxième vœu, j'ai dit que je voulais une poulette avec des grandes jambes" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 10:26 | |
| |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 11:54 | |
| - Dimitri a écrit:
- M'enfin moi je vous parle de vrais flèches et vous me répondez d'acheter des fléchettes.
Si tu veux des vrais flèches prend des X10 avec des pointes Tungstène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 12:04 | |
| - SuperGG a écrit:
- Dimitri a écrit:
- M'enfin moi je vous parle de vrais flèches et vous me répondez d'acheter des fléchettes.
Si tu veux des vrais flèches prend des X10 avec des pointes Tungstène. j'ai vu une photo sur FB de ce type de flèche et de ce type de pointe. En deux morceaux on peut parler de fléchette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 12:09 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Dimitri a écrit:
Si tu veux des vrais flèches prend des X10 avec des pointes Tungstène. j'ai vu une photo sur FB de ce type de flèche et de ce type de pointe. En deux morceaux on peut parler de fléchette Quand tu les achètes elles sont en deux morceaux, d'un coté les tubes et de l'autre les pointes, il faut rentrer les pointes dans les tubes et çà devient un seul morceau. Pareil pour les encoches et les pins d'encoches. |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 12:10 | |
| Au fait pourquoi des pointes en tungstène concrètement ça apporte quoi? Je crois que je vais rouler encore longtemps en 4L. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 12:28 | |
| Je voulais rester avec mes ACG pour le FITA et des Medaillon XR ou des ACC pour le Fédéral mais comme mon tir c'est un peu amélioré j'ai envie de passer à la gamme au-dessus et me faire plaisir alors je me tâte ... Le problème est que nous sommes 4 à la maison à faire du tir à l'arc et que ça commence à peser lourd question budget. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 12:31 | |
| Le tungstene ayant une masse volumique plus importante que l'acier il ya besoin de moins de matiére donc une pointe plus courte ! donc la masse de la pointe tungstene est plus en avant que la meme masse en acier qui sera plus longue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 12:35 | |
| |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? Lun 26 Mar 2012, 12:38 | |
| Je partirais sur des ACE avec insert et pointes vissables pour le FITA et je garderais mes ACG pour le Fédéral mais pour les VAP vraiment non merci. Le bon rapport qualité prix j'ai déjà donné.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? | |
| |
|
| |
| ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? | |
|