DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Poids des pointes à visser Easton ACE Dim 28 Avr 2013, 21:55 | |
| Je cherche à vendre des flèches easton ACE, sur lesquelles j'avais mis des pointes à visser Easton. Le soucis, c'est que je ne me souviens plus du poids de ces pointes. Est-ce que l'un d'entre vous s'y connait suffisamment pour me l'indiquer depuis cette photo ? (J'aimerai éviter de devoir en décoller une pour la peser : je n'ai plus de résine pour la remettre après) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE Lun 29 Avr 2013, 14:37 | |
| Bjr, sans les décoller çà risque être difficile, surtout pour savoir quel insert tu as utilisé, puisque tu parles de pointes à visser. |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE Lun 29 Avr 2013, 14:47 | |
| - DarkGrievous a écrit:
- Je cherche à vendre des flèches easton ACE, sur lesquelles j'avais mis des pointes à visser Easton.
Le soucis, c'est que je ne me souviens plus du poids de ces pointes.
Est-ce que l'un d'entre vous s'y connait suffisamment pour me l'indiquer depuis cette photo ? (J'aimerai éviter de devoir en décoller une pour la peser : je n'ai plus de résine pour la remettre après) Ceci dit si on a la localisation du centre de gravite (ou du FOC) sans nock ni plume, et le type de fleche ACE (spine) on peut estome le poids de l'ensemble insert+pointe | |
|
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE Lun 29 Avr 2013, 15:41 | |
| Je sais que le nombre de cercles gravés au niveau de la pointe correspond au poids de l'insert, mais je n'arrive pas à retrouver cette information sur Internet. C'est pourquoi je poste ma demande sur ce site, où j'imagine que certains connaîtront ce renseignement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE Lun 29 Avr 2013, 15:45 | |
| - DarkGrievous a écrit:
- Je sais que le nombre de cercles gravés au niveau de la pointe correspond au poids de l'insert, mais je n'arrive pas à retrouver cette information sur Internet.
C'est pourquoi je poste ma demande sur ce site, où j'imagine que certains connaîtront ce renseignement. Je vais essayer de regarder j'ai toujours une trés, trés vieille charte easton papier. |
|
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE Lun 29 Avr 2013, 18:25 | |
| salut pour l'insert on dirait le calibre N qui fait 69 ou79 grains car secable (est -ce le cas ?,) ou bien le calibre L (une partie de l'insert est en alu) lui fait 59 grains , pour la pointe si c'est le no 5 qui fait 46 grains elle mesure 17mm si elle mesure 19mm c'est une no 6 et fait 51 grains, la no 4 fait 41 grains et mesure 14 mm c'est je pense ce qui peut correspondre a ce qui est monté sur tes flèches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE | |
| |
|