| Marquage de tubes | |
|
+16BjP david belfort DuDu paillou pipus aurore Didine vbjolebab DarkGrievous Bitchiack Maxence NICO45 1% bidibule Grincheux Olif lazouille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 16:48 | |
| http://www.socx.nl/Et tu fait ton choix ^^ Bohning en fait aussi, mais je ne sais pas si le marquage se fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 16:53 | |
| Merci |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 18:29 | |
| - Illyan a écrit:
- http://www.socx.nl/
Et tu fait ton choix ^^
Bohning en fait aussi, mais je ne sais pas si le marquage se fait... non mais il y aura peut rapprochement soxc et bohning dans quelque temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 18:33 | |
| J'ai pris bohning, rouge et noir ouhaaaaa superbe !!!!!
Je continuerais simplement à les marquer tssssssssss |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 18:35 | |
| bon à savoir ça...mais j'hésite à en commander des wraps...je tire tout camo...et à part retrouver mes flêches dans l'herbe, pour la chasse ça le fait moyen...
Attendons d'avoir le total de mes Axis | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 18:36 | |
| et le string camo tu l as ou pas | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 18:38 | |
| Ca c'est confidentiel...et j'attend un peu avant de refaire mes cordes en camo... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 18:40 | |
| j'ai un joli petit marron / noir en 452 x couple avec un beau vert tout caca c'est digne d un arc camo et je suis sur qu'il a meme pas les blazer camo en plus sur un beau wrap tigré noir et blanc ça c'est la classouille monsieur | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Marquage de tubes Mer 19 Mar 2008, 18:43 | |
| Axis Realtre (assorties à l'arc) avec Blazer tigrées blanches...
Pantera Realtree, viseur et stab noir...
Fashion victim attitude...mais le coup de la corde j'y pense
Et les Blazers camo, uniquement si je monte des luminocks, parce que retrouver ça dans un buisson...snif | |
|
| |
bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Marquage de tubes Ven 21 Mar 2008, 19:51 | |
| Question bête mais sérieuse !!! Çà sert à quoi de marquer ses flèches Je ne connais pas tout et ne fait pas de compétition Merci . | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Marquage de tubes Sam 22 Mar 2008, 09:10 | |
| - Leito a écrit:
- bernhartd a écrit:
- Question bête mais sérieuse !!!
Çà sert à quoi de marquer ses flèches
Je ne connais pas tout et ne fait pas de compétition
Merci
. Obligatoire en compétition ... La raison est qu'en extérieur, si tu perds une flèche et que les organisateurs la retrouvent après la compette, ils pourront savoir à qui elle est si tu t'es manifesté auprès de l'arbitre (comme il est limite obligatoire de faire dans ce cas). Puis à l'entrainement, ca te permet de trier tes flèches, voir lesquelles groupent le mieux. et aussi, si en compétition tu te retrouves avec quelqu'un qui a les mêmes flèches que toi : type, spine, encoche, plumes, et même taille de flèche (oui oui, ça m'est déjà arrivé) ... et que tu n'as pas d'encoches de rechange (de couleur différente quoi), bah le nom sur le tube te sers bien !!! | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Marquage de tubes Sam 22 Mar 2008, 10:10 | |
| - aurore a écrit:
- Leito a écrit:
- bernhartd a écrit:
Merci
. Obligatoire en compétition ... La raison est qu'en extérieur, si tu perds une flèche et que les organisateurs la retrouvent après la compette, ils pourront savoir à qui elle est si tu t'es manifesté auprès de l'arbitre (comme il est limite obligatoire de faire dans ce cas). Puis à l'entrainement, ca te permet de trier tes flèches, voir lesquelles groupent le mieux. et aussi, si en compétition tu te retrouves avec quelqu'un qui a les mêmes flèches que toi : type, spine, encoche, plumes, et même taille de flèche (oui oui, ça m'est déjà arrivé) ... et que tu n'as pas d'encoches de rechange (de couleur différente quoi), bah le nom sur le tube te sers bien !!! Là, c'est les archers qui sont mal organisés ... avoir plusieurs jeux d'encoches c'est un minimum ... | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Marquage de tubes Sam 22 Mar 2008, 11:21 | |
| - Leito a écrit:
- aurore a écrit:
- Leito a écrit:
- bernhartd a écrit:
Merci
. Obligatoire en compétition ... La raison est qu'en extérieur, si tu perds une flèche et que les organisateurs la retrouvent après la compette, ils pourront savoir à qui elle est si tu t'es manifesté auprès de l'arbitre (comme il est limite obligatoire de faire dans ce cas). Puis à l'entrainement, ca te permet de trier tes flèches, voir lesquelles groupent le mieux. et aussi, si en compétition tu te retrouves avec quelqu'un qui a les mêmes flèches que toi : type, spine, encoche, plumes, et même taille de flèche (oui oui, ça m'est déjà arrivé) ... et que tu n'as pas d'encoches de rechange (de couleur différente quoi), bah le nom sur le tube te sers bien !!! Là, c'est les archers qui sont mal organisés ... avoir plusieurs jeux d'encoches c'est un minimum ... mais c'est pas une obligation ... alors à 1€ l'encoche et quand tu as 24 tubes, moi je m'en passe | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Marquage de tubes Sam 22 Mar 2008, 12:03 | |
| - aurore a écrit:
- Leito a écrit:
- aurore a écrit:
- Leito a écrit:
- bernhartd a écrit:
Merci
. Obligatoire en compétition ... La raison est qu'en extérieur, si tu perds une flèche et que les organisateurs la retrouvent après la compette, ils pourront savoir à qui elle est si tu t'es manifesté auprès de l'arbitre (comme il est limite obligatoire de faire dans ce cas). Puis à l'entrainement, ca te permet de trier tes flèches, voir lesquelles groupent le mieux. et aussi, si en compétition tu te retrouves avec quelqu'un qui a les mêmes flèches que toi : type, spine, encoche, plumes, et même taille de flèche (oui oui, ça m'est déjà arrivé) ... et que tu n'as pas d'encoches de rechange (de couleur différente quoi), bah le nom sur le tube te sers bien !!! Là, c'est les archers qui sont mal organisés ... avoir plusieurs jeux d'encoches c'est un minimum ... mais c'est pas une obligation ... alors à 1€ l'encoche et quand tu as 24 tubes, moi je m'en passe Oué mais un second jeu d'encoche pour les compette au cas où, c'est 12 encoches max donc 12 euros ... y'a pire ... Puis celle ci, tu les garde au chaud, juste au cas où donc si tu les casse, c'est juste en compette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage de tubes | |
| |
|
| |
| Marquage de tubes | |
|