Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Achat chez Gold Archerie Mer 28 Mar 2012, 22:40 | |
| Je voudrais commander mes Nano XR chez Gold Archerie, j'ai bien dit chez Gold Archerie les potos mais comme ils ont plusieurs boutiques laquelle je dois choisir pour avoir le meilleur conseil sur le choix du spin et le poids des pointes. Merci. | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Achat chez Gold Archerie Mer 28 Mar 2012, 22:44 | |
| Jamais testé... A Sautron c'est pas mal il parait. Enfin Gold Archerie en général me semble pas mal d'après les échos que j'ai. Même si je me sers ailleurs Mais tu sais, pour t'envoyer des tubes et des pointes, n'importe quel crétin saurait le faire (quoique... ). | |
|
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Achat chez Gold Archerie Mer 28 Mar 2012, 22:49 | |
| | |
|
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Achat chez Gold Archerie Mer 28 Mar 2012, 23:49 | |
| J'ai la chance d'habiter à moins de 40km de Gold Archery (44), et donc c'est là bas que je me ruine sers, ainsi que pour mon fils et ma fille. Ils ne sont d'ailleurs plus à Sauthron mais à Saint Herblain, et le nouveau magasin est beaucoup mieux, avec un espace derrière pour faire les essais de matos.
J'y ai toujours eu de bons conseils (parfois pas ce que j'avais envie d'entendre...). Pendant un moment le comparatif prix sur le net n'était pas du tout en leur faveur, mais ils se sont un peu alignés. De toute façons, j'y vais d'abord pour le conseil et pour une connaissance du matos que je n'ai pas, même si grâce à vous tous je progresse de jours en jours ! | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Achat chez Gold Archerie Mer 28 Mar 2012, 23:49 | |
| - Dimitri a écrit:
- Maxence a écrit:
- Jamais testé...
A Sautron c'est pas mal il parait. Enfin Gold Archerie en général me semble pas mal d'après les échos que j'ai. Même si je me sers ailleurs
Mais tu sais, pour t'envoyer des tubes et des pointes, n'importe quel crétin saurait le faire (quoique... ). Voui mais le problème c'est le bon choix du poids des pointes et là je ne sais pas lesquelles prendre. Je sais !! Je sais!! Je sais !!! Des pointes sifflantes!! Il parait qu'on les entend bien partir ( et au moins t'es sûr d'avoir tiré une flèche ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat chez Gold Archerie | |
| |
|