| les records de "connerie" = stella awards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: les records de "connerie" = stella awards Mer 19 Déc 2007, 22:36 | |
| je vous montre le merveilleux mail que paillou m'a envoyé : preuve que des fois il y a mieux que gagner au loto les stella awards , vous connaissez ? non ... LES RECORDS DE LA "CONNERIE" AUX USA
Hallucinant !!!!
Les gagnants des STELLA Awards 2005 viennent d'être annoncés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée. Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à MacDonalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.6e placeCarl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74 000 dollars de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs...5e placeTerrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux. Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500 000 dollars. 4e place Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14 500 dollars de
dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.
3e place Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113500 dollars à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute. 2e placeKara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 dollars d'entrée.. Elle s'est vu accorder 12000 dollars et le remboursement de ses frais dentaires. 1ère place Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City .....
Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau.. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1 750 000 dollars (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !
Vive l'Amérique !!!!
| |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Mer 19 Déc 2007, 22:42 | |
| comme quoi ya quelques truc bien dans les chaines.... d'ailleurs t'es pas la seule du forum à qui je l'ai envoyé ce truc... | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Jeu 20 Déc 2007, 07:35 | |
| J'AIME PAS LES CHAINES!! Et encore j'me retiens je montre l'exemple!
Signalons juste que Paillou elle envoi n'importe quoi, parce qu'en début du mail c'est signalé que c'est arrivé en 2005.
Le prochain qui m'envoi une chaine je le modère à vie!
| |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Jeu 20 Déc 2007, 08:20 | |
| Vive les chaines :
Faites tourner ce mail à au moins 20 millions de personnes dans les 18 minutes 36 qui suivent...
Cette chaine à commencé à etre envoyée en 1796 par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Therese, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fievre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en periode de brame en foret de Rambouillet a proximite d'une marre souillee par des dechets radioactifs malencontreusement tombes d'un avion furtif...
Envoyez cette chaine, ne le brisez pas ! Evidemment si vous n'envoyer pas ce mail dans la minute qui suit vous serait un désastre sentimental, vous allez prendre 40 kilos et vous aurez des problemes de flatulence qui vous suivront jusqu'a la fin de votre vie !
Ça fait tout de meme reflechir, alors n'hesitez plus ! Renvoyer ce mail et la chance vous suivra: chaque fois que vous irez aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois que vous mangerez des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans !
Ce message a deja fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Ne le brisez pas, envoyez le !
*RoZO Papouya Flietug* : tu viens de lire le rituel indou-Néozélandais qui va te rendre impuissant pendant 19 ans et 2 minutes. Pour l'annuler il n'y a rien faire ! Mais si tu fais tourner le message, BOUchra le cochon du Sorcier sera indulgent avec toi ! | |
|
| |
oltimer Nouveau!
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Jeu 20 Déc 2007, 10:39 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Jeu 20 Déc 2007, 11:16 | |
| Moi j'fais rien suivre comme ça c'est réglé. | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Jeu 20 Déc 2007, 11:22 | |
| Si vous voulez vraiment rire, regardez les Darwin Awards, c'est pas un Hoax et c'est encore plus drole. | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Jeu 20 Déc 2007, 11:26 | |
| - DuDu a écrit:
- Moi j'fais rien suivre comme ça c'est réglé.
idem | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Jeu 20 Déc 2007, 12:02 | |
| - Ced_TD4 a écrit:
- DuDu a écrit:
- Moi j'fais rien suivre comme ça c'est réglé.
idem Normal t'es un Cédric <HS = ON> Passes le bonjour à AC si tu la croise <HS = OFF> | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Jeu 20 Déc 2007, 21:11 | |
| - DuDu a écrit:
- <HS = ON>
Passes le bonjour à AC si tu la croise <HS = OFF> je devais la voir ce matin, mais rattrapage des cours, donc horaires qui correspondent pas (p-e pendant les vacs', en meme temps que Caro) [Hors-Sujet: OFF] allez, encore une petite chaine, qui n'en ai pas vraiment une, mais qui répond aux autres chaines, donc a envoyer aux gens qui vous envoyent toujours des chaines (j'ai perdu personne en route ?) Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées! 3- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (C'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 4-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées 5-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale. 6-Je connais la recette pour ne plus être seule en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) 7-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4692 prochaines années 8 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sani broyeur !!!!!! IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8594 personnes, un dinosaure bleu venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Ven 21 Déc 2007, 12:40 | |
| - Ced_TD4 a écrit:
- Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées! 3- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (C'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 4-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées 5-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale. 6-Je connais la recette pour ne plus être seule en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) 7-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4692 prochaines années 8 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sani broyeur !!!!!! IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8594 personnes, un dinosaure bleu venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille J'ai reçu le même la semaine dernière. Par contre, il en manque un. -> 3 - Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!Ça m'a vraiment fait rire quand j'ai lu ce message.
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 00:46, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Ven 21 Déc 2007, 17:02 | |
| je l'ai aussi recu mais je fais (presque) rien suivre la flem' et sa me soule a force ...5 chaines par jour a faire suivre c'est très chiant ! mais celle-la c'est une des seuls que j'ai lu jusqu'au bout et que j'ai pris plaisir a lire ! et donc pour Lélé : HIIP HIIP HIIP ... HOURA | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards Ven 21 Déc 2007, 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les records de "connerie" = stella awards | |
| |
|
| |
| les records de "connerie" = stella awards | |
|