sylvain02 Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : aisne Matériel : poulie Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: tube Lun 28 Mai 2012, 19:00 | |
| salut comment peut on selectioner des tubes pour son poulie
de quoi faut il tenir compte ??? | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: tube Lun 28 Mai 2012, 19:25 | |
| - sylvain02 a écrit:
- salut comment peut on selectioner des tubes pour son poulie
de quoi faut il tenir compte ??? Vaste question! tu peux preciser de quoi il s'agit? 1) tu tires en exterieur? 2) decocheur, main nu 3) tir en cible, ou parcours 3) tu veux du Easton ou autre marque? 4) budget ... Ensuite . draw length = distance creux encoche au creux de la poignee a pleine allonge , . puissance arc, . distance du band: distance creux encoche à creux de poignee au repos . distance Axe à Axe (A2A) .... | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: tube Lun 28 Mai 2012, 19:42 | |
| - jean-eric a écrit:
- sylvain02 a écrit:
- salut comment peut on selectioner des tubes pour son poulie
de quoi faut il tenir compte ??? Vaste question! tu peux preciser de quoi il s'agit? 1) tu tires en exterieur? 2) decocheur, main nu 3) tir en cible, ou parcours 3) tu veux du Easton ou autre marque? 4) budget ... Ensuite . draw length = distance creux encoche au creux de la poignee a pleine allonge , . puissance arc, . distance du band: distance creux encoche à creux de poignee au repos . distance Axe à Axe (A2A) .... Il faut pendre l'allonge AMO pour trouver le bonne allonge de l'arc Longueur de tubes aussi, en poulie tu peux tirer du tube plus court Marque de l'arc pour OT2, donc vitesse, One ou Double cam... Overdraw éventuel | |
|
sylvain02 Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : aisne Matériel : poulie Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: tube Sam 02 Juin 2012, 19:09 | |
| ok donc je vait voire sa et je repond je te dit tous sa ...
pour le moderateur . je suis désoler j'ai reposer la mm question sur un autre topic ,je ne me rapellais plus l avoire poser dans partie technique | |
|