Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 07:28
Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'est déjà laissé tenter par ce systeme, moi je vais pas tarder, car j'ai eu deux-trois retour positif, mais par curiosité j'en aimerai d'autres(retour) Merci.
Dernière édition par vinz team HOYT le Lun 02 Juil 2012, 17:04, édité 1 fois
Zorg Animateur
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 10:14
Son prédecesseur américan est le TILT TAMER.
Fais une recherche, je crois qu'il y a un tableau mesurant la réduction du torque selon certains arcs.
L'Arc Tec étant du même principe, mais plus esthetique...
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 13:55
L'installation a l'air simple :
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 14:18
J'ai déjà vu cette vidéo sur le site de JVD.
Merci comme même
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 15:17
comme déjà dit, j'utilise le tilt tamer, esthétiquement bof, mais fait ce qu'on lui demande.
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 15:20
vinz team HOYT a écrit:
J'ai déjà vu cette vidéo sur le site de JVD.
Merci comme même
Version japonnaise avec un petit test :
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 15:22
Utilisé par quelques archers internationaux, dont Peter ELZINGA :
maverickrou Fleche Rouge
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 15:24
chris13310 a écrit:
Utilisé par quelques archers internationaux, dont Peter ELZINGA :
J'adore la couleur de son arc
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 16:06
Pour mon UE j'avais des pbs. Pour mon nouveau VE+ je verrai mais autant je verrai un interet pour les grandes distances, autant je suis surpris par la photo avec P. ELzinga pour le tir en salle...
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 18:32
Autre point à vérifier:
Tu tires en CO donc sans viseur, pense à vérifier si ça passe au contrôle et que ce ne soit pas considéré comme "aide à la visée".
Vincent Fleche de Bronze
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 18:52
Je vois pas en quoi ça serait une aide la visée, car la tige n'est pas dans l'axe de la vsée. Mais comme tu le dis, après verification dans le reglement il n'y a rien d'ecrit, mais c'est parceque c'est trop récent.
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 20:09
vinz team HOYT a écrit:
Je vois pas en quoi ça serait une aide la visée, car la tige n'est pas dans l'axe de la vsée. Mais comme tu le dis, après verification dans le reglement il n'y a rien d'ecrit, mais c'est parceque c'est trop récent.
Justement, le système vient dans la fenêtre d'arc, donc le meiux serait de contacter ton CRA et leur montrer une photo, comme ça tu saura quoi répondre et tu sera tranquille si tu montes ça.
Avec un viseur la question ne se pose pas, mais tu connais comment sont les arbitres quand il s'agit "d'aide à la visée"
Vincent Fleche de Bronze
Sujet: Re: Guide cable ArcTec Sam 30 Juin 2012, 22:06
Ouais ouais, j'en ai déjà entendu des bonnes arrivé au championnat de France. Donc je vais me renseigner, au pire c'est pas perdu... Merci comme même car c'est vrai que j'ai pensé à me renseigner.
Ouais ouais, j'en ai déjà entendu des bonnes arrivé au championnat de France. Donc je vais me renseigner, au pire c'est pas perdu... Merci comme même car c'est vrai que j'ai pensé à me renseigner.
Merci quand même ...
Désolé mais ca me pique les yeux depuis le début de ton post lol
Merci quand même ...
Merci quand même ...
Ca devient du harcélement textuel
Nan du tout lol je n'interviens en general jamais sur les fautes de francais car je suis une quiche ! mais là sa me fait sursauté à chaque fois que je le lis lol
Merci quand même ...
Nan du tout lol je n'interviens en general jamais sur les fautes de francais car je suis une quiche ! mais là sa me fait sursauté à chaque fois que je le lis lol
Merci quand même ...
Nan du tout lol je n'interviens en general jamais sur les fautes de francais car je suis une quiche ! mais là saca me fait sursautésursauter à chaque fois que je le lis lol
Merci quand même ...
Nan du tout lol je n'interviens en general jamais sur les fautes de francais car je suis une quiche ! mais là saca me fait sursautésursauter à chaque fois que je le lis lol
Sans rancune
Tu vois que je suis une quiche
Je les ais vu car je suis capable de faire les mêmes.
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
Nan du tout lol je n'interviens en general jamais sur les fautes de francais car je suis une quiche ! mais là ça me fait sursauté à chaque fois que je le lis lol
Au risque de me planter, mais lorsque j'êtais tout petit
on me disais que si je pouvais remplacer par "cela" alors "ça".
Nan du tout lol je n'interviens en general jamais sur les fautes de francais car je suis une quiche ! mais là ça me fait sursauté à chaque fois que je le lis lol
Au risque de me planter, mais lorsque j'êtais tout petit
on me disais que si je pouvais remplacer par "cela" alors "ça".
Sans rancune bis
Je ne sais pas ou est le ç sur mon clavier (ha merde j'ai trouvé ...)
Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'est déjà laissé tenter par ce systeme, moi je vais pas tarder, car j'ai eu deux-trois retour positif, mais par curiosité j'en aimerai d'autres(retour) Merci.
Je relance le post je voudrais pas passer pour un troll.
Vincent Fleche de Bronze
Merci quand même ...
Toutes mes félicitations !! tu veux faire une remarque sur les fautes mais cette dernière en est remplis....