gwendal Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : plouzané Matériel : Hoyt Alphaélite 2012 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Sortie de flèche en TL, quelle méthodes ? Dim 01 Juil 2012, 19:34 | |
| Comme dans le titre, quelle est le meilleur moyen de régler sa sortie de flèche en TL ?
- le test papier ? - le test des 3 flèches non-empennées et flèches empennées ? - autre ?
Quel sont les avantages/inconvénients de l'un au l'autre ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de flèche en TL, quelle méthodes ? Dim 01 Juil 2012, 20:02 | |
| - gwendal a écrit:
Comme dans le titre, quelle est le meilleur moyen de régler sa sortie de flèche en TL ?
- le test papier ? - le test des 3 flèches non-empennées et flèches empennées ? - autre ?
Quel sont les avantages/inconvénients de l'un au l'autre ?
a mon avis les deux sont valable que sa soit en TL en en C0 en arc chasse etc pour ma part (en TL) c'est test papier plus confirmation par un back walk je dirais que le coup des flèches empennées et non empennées c'est plutôt valable pour les arc classique unit d'un berger buton (enfin c'est la méthode que je vois utilisé beaucoup d'archer classique du club afin de régler leurs BB) |
|
gwendal Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : plouzané Matériel : Hoyt Alphaélite 2012 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Sortie de flèche en TL, quelle méthodes ? Dim 01 Juil 2012, 20:19 | |
| "plus confirmation par un back walk" kézako ? rien à voir avec le moon walke ? | |
|
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Sortie de flèche en TL, quelle méthodes ? Dim 01 Juil 2012, 21:51 | |
| Back walk = viseur réglé à 10m tu tire une flèche tout les 5m jusqu’ou tu peux aller et tu admire résultat sa peut faire une courbe d'un coté ou de l'autre ou encore une diagonale le but étant d'avoir une belle droite signe que ton repose flèche est bien réglé. Si je me trompe pas c'est sa quelqu'un peut confirmé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de flèche en TL, quelle méthodes ? Dim 01 Juil 2012, 21:58 | |
| une belle droite verticale je rajouterai ^^ mais c'est ça ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de flèche en TL, quelle méthodes ? | |
| |
|