| Bonjour d un nouveau debutant | |
|
+11maverickrou mmattila Rémi22 karthie13 Vincent Illyan antraxe78 Cyril Gagny bleusaille Blackpearls95 FloSo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Sam 04 Aoû 2012, 23:03 | |
| - SuperGG a écrit:
- FloSo a écrit:
- en gros ce que j'avais compris c'est que c'est pas loin la meme chose mais que la compagnie est plus tournée vers la tradition avec des valeurs tournées vers l'histoire du tir à l'arc !
pour les arcs post-initiations / intermédiaires, on trouve souvent des kits Sébastien Flute entre 250 et 400 € c'est du bon matos ou pas ? j'essaye de me rendre compte des fourchettes de prix qu'il faudra investir (avec plaisir ) Le problème des kit c'est que la qualité des équipements qui les composent sont souvent inégaux. Je n'aime pas trop les reposes flèches et les viseurs qui composent les kit SF d'entrée de gamme, l'intérêt c'est un lot avec un coût intéressant. Certaines archeries composent eux même leur kit, et puis rien ne t’empêche de faire changer certains composants du kit. pareil avec le vieux monsieur |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Saintry sur Seine (91) Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Sam 04 Aoû 2012, 23:16 | |
| En tant que fan du stade français j ai trouvé une poignee noir et rose de chez hoyt ( rcx-100) mais le prix est salé ! Faut que j en trouve d autres avec du rose mais moins chère ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Dim 05 Aoû 2012, 00:04 | |
| rcx c'est du winwin y'a la proaccent un peu rosée et moins chère. et si tu aimes le rose, je connais un club de tir avec de jolis maillots roses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Dim 05 Aoû 2012, 00:05 | |
| |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Saintry sur Seine (91) Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Dim 05 Aoû 2012, 00:10 | |
| Quel club ? Sympa la proaccent À oui pardon c est pas du hoyt ... J ai passé 4h sur les sites de vente je confonds un peu toutes les marques ! | |
|
| |
huskyfred Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : st chamond (42) Matériel : pse gaucher Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mer 08 Aoû 2012, 10:57 | |
| salut
moi dans mon club quand il y a des debutant le club prete le matos | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mer 08 Aoû 2012, 11:10 | |
| Bienvenue à toi archer francilien pour les archeries en ile de France j'en connais 4 | |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mer 08 Aoû 2012, 11:17 | |
| salut merci pour l'accueil ?
ce sont lesquelles d'archerie ? le 77 n'est après tout pas très loin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mer 08 Aoû 2012, 11:37 | |
| - FloSo a écrit:
- En tant que fan du stade français j ai trouvé une poignee noir et rose de chez hoyt ( rcx-100) mais le prix est salé !
Faut que j en trouve d autres avec du rose mais moins chère ... Tu n'a qu'à supporter un vrai club qui gagne...... comme le stade toulousain, et tu aura le choix en rouge et noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mer 08 Aoû 2012, 11:38 | |
| - FloSo a écrit:
- salut merci pour l'accueil ?
ce sont lesquelles d'archerie ? le 77 n'est après tout pas très loin ... MEAUX |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mer 08 Aoû 2012, 11:59 | |
| - FloSo a écrit:
- salut merci pour l'accueil ?
ce sont lesquelles d'archerie ? le 77 n'est après tout pas très loin ... Tu à un mp | |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mer 08 Aoû 2012, 12:37 | |
| | |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Lun 10 Sep 2012, 22:56 | |
| bon suite à mon prochain déménagement à Saintry sur Seine et à la fete des asso dans cette ville ce WE, nous nous somme inscrits (avec ma femme) à leur Compagnie de tir à l'arc début le 29 septembre ... enfin normalement mais vu que nous sommes de mariage, ce ne sera que début octobre ... c'est long d'attendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Lun 10 Sep 2012, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mar 11 Sep 2012, 09:47 | |
| - FloSo a écrit:
- bon suite à mon prochain déménagement à Saintry sur Seine et à la fete des asso dans cette ville ce WE, nous nous somme inscrits (avec ma femme) à leur Compagnie de tir à l'arc début le 29 septembre ... enfin normalement mais vu que nous sommes de mariage, ce ne sera que début octobre ... c'est long d'attendre !
C'est où Saintry sur Seine? |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Mar 11 Sep 2012, 23:00 | |
| | |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant Ven 14 Sep 2012, 00:21 | |
| voilà c'est çà ... merci pour la réponse ! c'est dans le 91 au sud-est de corbeil-essonne coté rive droite de la seine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d un nouveau debutant | |
| |
|
| |
| Bonjour d un nouveau debutant | |
|