Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Stab Poulie Jeu 09 Aoû 2012, 10:23
J'ai passé deux weekends avec lui l'été dernier et on a pas mal discuté. Son arc talonne bien. Et il talonne encore plus maintenant. Idem pour Levi Morgan.
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Stab Poulie Jeu 09 Aoû 2012, 11:16
Son arc ne talonne pas il reste plat ... je tir exactement comme lui, quand je dit talonné c'est a s en prendre la poulie dans la tronche genre a tiré sans stab
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Stab Poulie Jeu 09 Aoû 2012, 12:25
vincent_74500 a écrit:
@ katshukay : plus haut dans ton post tu a parler d'une carbone blade. Tu a abandoner cette idée? si oui pourquoi?
je me pose la question car je voulais prendre un central 27" carbone blade avec un latéral 12" mais je me poses des questions maintenant c'est peut etre une connerie? le prix n'est il pas trop élever par rapport a sa qualitée... c'est surtout l'aspect esthétique qui me plait dans la carbone blade!! la SF Elite ne serait elle pas tout aussi efficace pour moins chère ??
Je viens de voir ton commentaire Vincent. Non je n'abandonne pas du tout l'idée de la FUSE, car je suis comme toi ce que j'aime dans cette stab c'est ton design. (La SF Elite serait plus faite pour les classique je pense...) Mais j'attends d'avoir des avis sur cette stab la, parce que je suis encore entrain d'hésiter entre la carbon blade et peut-être une Doinker Elite.
Invité Invité
Sujet: Re: Stab Poulie Jeu 09 Aoû 2012, 13:11
et bien moi je pensse que je vais me commander un v-bar et un lateral carbone blade afin d'essayer la config que je veut et puis par la suite je prendrais une perche carbone blade ES sinon pour le lateral vous pouriez me conseiller quoi en longueure( vous qui avez plus d'éxperience que moi en terme de stab ) 12" ou 15"?
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Stab Poulie Jeu 09 Aoû 2012, 14:06
bidibule a écrit:
Son arc ne talonne pas il reste plat ... je tir exactement comme lui, quand je dit talonné c'est a s en prendre la poulie dans la tronche genre a tiré sans stab
Ok alors si tu as tout comme lui c'est parfait.
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007