| Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère | |
|
+9chris13310 Illyan NICO45 1% antraxe78 Vincent mmattila abe bleusaille Maxence 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 20:36 | |
| Le campagne serait un bon prétexte pour qu'il y ait des poulies aux JO !! Ce n'est pas moi qui ai commencé, justement je voulais mettre fin à cette "discussion" à la c.. qui ne fait pas avancé la chose et surtout qui ne félicite pas nos archers comme nous étions entrain de le faire ! | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 20:45 | |
| Toutes les félicitations du club de Cestas à Olivier Roy =D | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 20:56 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 21:00 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Le campagne serait un bon prétexte pour qu'il y ait des poulies aux JO !!
Ce n'est pas moi qui ai commencé, justement je voulais mettre fin à cette "discussion" à la c.. qui ne fait pas avancé la chose et surtout qui ne félicite pas nos archers comme nous étions entrain de le faire ! On est d'accord!!! Mais faut pas m'invoquer sinon ... Bon allez, si on se croise un jour on essaiera nos arcs, histoire de bien rigoler un moment (je prendrais un gel hydro-alcoolique pour me désinfecter les mains après ) | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 21:02 | |
| Juste un petit mot additionnel, je crois qu'effectivement les épreuves field seraient plus intéressantes à regarder que les FITA : à chaque cible sa spécificité et ses difficultés, un environnement plutôt sympa, la possibilité de faire participer le public (suivre les archers ou rester sur une cible spectaculaire), les 3 armes génériques : classique, poulie, BB, un peu plus de suspense que le FITA,... Avec un peu de chance, cela pourrait même devenir télégénique, et lors d'éventuels Jeux Olympiques on pourrait peut-être même avoir quelques images des épreuves...
Au delà de ça, et sans vouloir relancer la polémique sur les marques des arcs, si je me souviens bien, à Auvers Saint Georges, JC Valladont tirait Hoyt (GMX + 990), Damien Pigeaud tirait Uukha (branches en 50#... et poignée) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 21:34 | |
| - mmattila a écrit:
- Juste un petit mot additionnel, je crois qu'effectivement les épreuves field seraient plus intéressantes à regarder que les FITA : à chaque cible sa spécificité et ses difficultés, un environnement plutôt sympa, la possibilité de faire participer le public (suivre les archers ou rester sur une cible spectaculaire), les 3 armes génériques : classique, poulie, BB, un peu plus de suspense que le FITA,...
Avec un peu de chance, cela pourrait même devenir télégénique, et lors d'éventuels Jeux Olympiques on pourrait peut-être même avoir quelques images des épreuves...
Au delà de ça, et sans vouloir relancer la polémique sur les marques des arcs, si je me souviens bien, à Auvers Saint Georges, JC Valladont tirait Hoyt (GMX + 990), Damien Pigeaud tirait Uukha (branches en 50#... et poignée) C'est ce que j'allais dire sur le Field, je trouve aussi qu'il devrait être l'épreuve des JO car: On pourrait voir les trois type de tir existant: Sans viseur, classique et poulie, chacun ayant ses spécificités. Le potentiel télégénique est bien supérieur au 2x70m, niveau technique et spectacle Tirer sur un parcours est nettement plus agréable à voir qu'un stade, aussi prestigieux soit-il C'est la discipline la plus complète actuellement, avec des règles simples à comprendre pour tout le monde. Mais il faudrait que la WAF et le CIO en décide...et là c'est pas vraiment gagné | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 22:02 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 22:31 | |
| - Illyan a écrit:
- mmattila a écrit:
- Juste un petit mot additionnel, je crois qu'effectivement les épreuves field seraient plus intéressantes à regarder que les FITA : à chaque cible sa spécificité et ses difficultés, un environnement plutôt sympa, la possibilité de faire participer le public (suivre les archers ou rester sur une cible spectaculaire), les 3 armes génériques : classique, poulie, BB, un peu plus de suspense que le FITA,...
Avec un peu de chance, cela pourrait même devenir télégénique, et lors d'éventuels Jeux Olympiques on pourrait peut-être même avoir quelques images des épreuves...
Au delà de ça, et sans vouloir relancer la polémique sur les marques des arcs, si je me souviens bien, à Auvers Saint Georges, JC Valladont tirait Hoyt (GMX + 990), Damien Pigeaud tirait Uukha (branches en 50#... et poignée) C'est ce que j'allais dire sur le Field, je trouve aussi qu'il devrait être l'épreuve des JO car:
On pourrait voir les trois type de tir existant: Sans viseur, classique et poulie, chacun ayant ses spécificités.
Le potentiel télégénique est bien supérieur au 2x70m, niveau technique et spectacle
Tirer sur un parcours est nettement plus agréable à voir qu'un stade, aussi prestigieux soit-il
C'est la discipline la plus complète actuellement, avec des règles simples à comprendre pour tout le monde.
Mais il faudrait que la WAF et le CIO en décide...et là c'est pas vraiment gagné En plus en France on a toujours eu des archers fieldistes de qualité et médaillés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 22:37 | |
| - Maxence a écrit:
Le beau-gosse! Céki,céki ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 22:45 | |
| - SuperGG a écrit:
Céki,céki ? deux archers d'integralsport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Lun 20 Aoû 2012, 23:00 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
Céki,céki ? deux archers d'integralsport Cékoi integralsport ? |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 07:09 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 09:43 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
Céki,céki ? deux archers d'integralsport Cékoi integralsport ? C'est le mal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 10:00 | |
|
Dernière édition par NICO45 1% le Mar 21 Aoû 2012, 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 10:01 | |
| - Maxence a écrit:
Le beau-gosse! En tout cas zon l'air content et heureux de vivre, c'est beau d'être d'jeuns. En revanche pas trop bien rasé le beau-gosse, faudrait qu'il se fasse sponsoriser par Gilette . |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 10:28 | |
| - SuperGG a écrit:
- Maxence a écrit:
Le beau-gosse! Céki,céki ? Sandrine très bonne archère d'Annecy et notre bouffon national : "Le klaki national" !!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 11:21 | |
| - SuperGG a écrit:
- Maxence a écrit:
Le beau-gosse! En tout cas zon l'air content et heureux de vivre, c'est beau d'être d'jeuns. En revanche pas trop bien rasé le beau-gosse, faudrait qu'il se fasse sponsoriser par Gilette . Bohning ne fait pas de rasoir ? |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 11:28 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Maxence a écrit:
Le beau-gosse! En tout cas zon l'air content et heureux de vivre, c'est beau d'être d'jeuns. En revanche pas trop bien rasé le beau-gosse, faudrait qu'il se fasse sponsoriser par Gilette . Bohning ne fait pas de rasoir ? Demande à un chasseur des lames "razorback" |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 12:24 | |
| - SuperGG a écrit:
- Maxence a écrit:
Le beau-gosse! En tout cas zon l'air content et heureux de vivre, c'est beau d'être d'jeuns. En revanche pas trop bien rasé le beau-gosse, faudrait qu'il se fasse sponsoriser par Gilette . Sa fait parti de son charme la preuve il plaît aux femmes (même à Maxence) | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 12:27 | |
| - Maxence a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
Céki,céki ? deux archers d'integralsport Cékoi integralsport ? C'est le mal Rooooooh pas si mal que sa il y a des trucs intéressant et puis aussi histoire d allé titiller le Moulefrite un peu aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère | |
|