|
| Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère | |
|
+9chris13310 Illyan NICO45 1% antraxe78 Vincent mmattila abe bleusaille Maxence 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 13:32 | |
| | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 13:50 | |
| Ils feront le tour de ceux qui ont fait un France et qui ont des installations ou une capacité d'organisation rapide...
J'en ai parlé en rigolant avec mon Président, lui proposant de refaire le France, j'ai du courir vite lol...
Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre) | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 15:08 | |
| - Illyan a écrit:
- Ils feront le tour de ceux qui ont fait un France et qui ont des installations ou une capacité d'organisation rapide...
J'en ai parlé en rigolant avec mon Président, lui proposant de refaire le France, j'ai du courir vite lol...
Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre) Robion, à mon avis ça sera non...je sais et ça n'a rien de secret vu que paru sur le site de la fédé , qu'ils sont potentiellement intéressés pour organiser le monde en 2015.....
Dernière édition par NICO45 1% le Mar 21 Aoû 2012, 15:10, édité 1 fois | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 15:08 | |
| | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 17:25 | |
| - Illyan a écrit:
- Ils feront le tour de ceux qui ont fait un France et qui ont des installations ou une capacité d'organisation rapide...
Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre) dommage, j'ai bien aimé le France au Puy Sainte Réparade, non pas parce que j'ai gagné mais parce que c'était bien organisé et les parcours étaient époustouflant, avec ma petite expérience d'une dizaine d'année de compétition et 7 championnat de France, j'ai déjà fait quelques parcours et celui-ci est surement l'un des plus beau de tous ceux que j'ai l'occasion de tirer, Robion aussi d’ailleurs(Nature en 2008) !! | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 17:48 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Illyan a écrit:
Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre)
dommage, j'ai bien aimé le France au Puy Sainte Réparade, non pas parce que j'ai gagné mais parce que c'était bien organisé et les parcours étaient époustouflant, avec ma petite expérience d'une dizaine d'année de compétition et 7 championnat de France, j'ai déjà fait quelques parcours et celui-ci est surement l'un des plus beau de tous ceux que j'ai l'occasion de tirer, Robion aussi d’ailleurs(Nature en 2008) !! Merci pour ceux qui auront participé au montage des parcours, au passage deux petits vicieux qui nous ont fait un parcours d'entrainement carrément fou!!!! Par contre, pour avoir été au coeur de l'organisation (section recherche sponsors et site internet), je peux te dire que la masse de travail à fournir est simplement énorme!!! Pas facile du tout à organiser, surtout que nous n'étions qu'une trentaine au club et j'avoue que sans les clubs amis, on aurait eu du mal à tout faire. Et du coup l'an dernier on a même pas organisé un concours amical car ça nous a vidé ^^ | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère Mar 21 Aoû 2012, 17:51 | |
| - Illyan a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Illyan a écrit:
Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre)
dommage, j'ai bien aimé le France au Puy Sainte Réparade, non pas parce que j'ai gagné mais parce que c'était bien organisé et les parcours étaient époustouflant, avec ma petite expérience d'une dizaine d'année de compétition et 7 championnat de France, j'ai déjà fait quelques parcours et celui-ci est surement l'un des plus beau de tous ceux que j'ai l'occasion de tirer, Robion aussi d’ailleurs(Nature en 2008) !! Merci pour ceux qui auront participé au montage des parcours, au passage deux petits vicieux qui nous ont fait un parcours d'entrainement carrément fou!!!!
Par contre, pour avoir été au coeur de l'organisation (section recherche sponsors et site internet), je peux te dire que la masse de travail à fournir est simplement énorme!!!
Pas facile du tout à organiser, surtout que nous n'étions qu'une trentaine au club et j'avoue que sans les clubs amis, on aurait eu du mal à tout faire.
Et du coup l'an dernier on a même pas organisé un concours amical car ça nous a vidé ^^ Toujours est-il qu'il ne reste plus qu'a espérer qu'il y ait un CF Nature l'an prochain !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère | |
| |
| | | | Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère | |
|