| Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) | |
|
+13Robin Archerie samos Vincent Bruno02 bauer.40 bidibule jean-eric abe lazouille chris13310 Illyan Zorg Gil092 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 07:44 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 07:51 | |
| outchhhh!!!! bordel c'est pas donné le bidul super efficasse qui se voit pas en plus!!! heuuu!!! j'hésitais mais là non!!! sauf si on l'achète à trois ou quatre!!! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 08:02 | |
| - bauer.40 a écrit:
- outchhhh!!!! bordel c'est pas donné le bidul super efficasse qui se voit pas en plus!!! heuuu!!! j'hésitais mais là non!!! sauf si on l'achète à trois ou quatre!!!
En même temps j'ai déjà protégé 4 cordages avec ça et il me reste de quoi en faire probablement le triple. - vinz team HOYT a écrit:
- Va falloir que je me lance et que je fasse cette protection du câble...
Je t'avais déjà donné le truc il me semble
Dernière édition par abe le Mar 18 Sep 2012, 08:28, édité 1 fois | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 09:29 | |
| J'utilise du Halo serving en 0,14 et ça marche très bien également Un peu de wax dessus et c'est parfait. C'est très fin donc une fois bien serré ça glisse tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 10:24 | |
| - SuperGG a écrit:
- Illyan a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- abe a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- outchhhh!!!! bordel c'est pas donné le bidul super efficasse qui se voit pas en plus!!! heuuu!!! j'hésitais mais là non!!! sauf si on l'achète à trois ou quatre!!!
En même temps j'ai déjà protégé 4 cordages avec ça et il me reste de quoi en faire probablement le triple. c'est ce que je me dis, mais c'est faire comprendre à ma banquière de femme que c'est pour de la "ficelle", quand c'est pour de la féraille et du carbone elle comprend, mais pour de la "ficelle", elle va me pendre avec!!!
J'ai le même problème ^^ Faite des HS et faite vous payer en liquide.............. ou faite de la perruque:) Moi j'ai pas de problèmes si ont peut on fait si ont peut pas ont fait pas et ont attend de pouvoir (quand on sera mort ont ne dépenseras plus hein ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 11:30 | |
| |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 12:05 | |
| faire des HS et bien comment dire!!! pour ça pas de soucis je travail à l'hospital!!! avec astreintes...jour nuit et des fois les journées de 24 heures (spéciale dédicace à Jack Bauer) en fond 30 il ya des faille temporo spaciale sur mon hosto!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 13:58 | |
| - bauer.40 a écrit:
- faire des HS et bien comment dire!!! pour ça pas de soucis je travail à l'hospital!!! avec astreintes...jour nuit et des fois les journées de 24 heures (spéciale dédicace à Jack Bauer) en fond 30 il ya des faille temporo spaciale sur mon hosto!!!
Je me souvenais parfaitement que tu travaillait en milieu hospitalier........ il te reste plus qu'à faire deux ou trois perf et une dizaine de piqures en sous main. Après tout certains médecins ont droit à des dépassements d'honoraires y compris en milieur hospitalier. |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 18 Sep 2012, 14:53 | |
| - SuperGG a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- faire des HS et bien comment dire!!! pour ça pas de soucis je travail à l'hospital!!! avec astreintes...jour nuit et des fois les journées de 24 heures (spéciale dédicace à Jack Bauer) en fond 30 il ya des faille temporo spaciale sur mon hosto!!!
Je me souvenais parfaitement que tu travaillait en milieu hospitalier........ il te reste plus qu'à faire deux ou trois perf et une dizaine de piqures en sous main. Après tout certains médecins ont droit à des dépassements d'honoraires y compris en milieur hospitalier. je crois que je vais me monter une cabane à crêpe et pizza ça rapportera plus!!! et comme ça je plein de sous!!! ah!!! ça non plus ça marche plus vu que l'on est en temps de crise!!! et merde!!!! bon et bien je vais garder mes 40 euros pour habiller les trois gosses pour la rentrée !!! | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 28 Sep 2012, 12:16 | |
| Sur les cables wc ils en ont? j'ai commandé un jeu pour mon gt500. | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 28 Sep 2012, 16:35 | |
| j'ai été cherché mon jeu de câble et corde, il n'y a pas de cable fix.
j'en ai commandé une bobine. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 28 Sep 2012, 16:43 | |
| De mémoire, il me semble que WC protégeait ses sets, à moins que ce ne soit une des options qu'ils proposent ? | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 28 Sep 2012, 17:05 | |
| - Zorg a écrit:
- De mémoire, il me semble que WC protégeait ses sets, à moins que ce ne soit une des options qu'ils proposent ?
C'est une option. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 28 Sep 2012, 20:06 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Zorg a écrit:
- De mémoire, il me semble que WC protégeait ses sets, à moins que ce ne soit une des options qu'ils proposent ?
C'est une option. Je confirme : options | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 28 Sep 2012, 20:13 | |
| Il me semblait bien aussi... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 28 Sep 2012, 20:28 | |
| - maverickrou a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Zorg a écrit:
C'est une option. Je confirme : options Ça y est tu les as reçu ?? | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 28 Sep 2012, 20:29 | |
| - Zorg a écrit:
- Il me semblait bien aussi...
Pour 8€ de plus (si commande en archerie et pas en direct). | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Sam 29 Sep 2012, 10:29 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- maverickrou a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Zorg a écrit:
C'est une option. Je confirme : options
Ça y est tu les as reçu ?? Non je ne suis pas passez par WC, je test le boulot de Bidibule on installe le jeux lundi. Commande a la couleur de ton choix, renfort coulisseau, installation et réglages compris dans le prix. Mon Tour ( QUI EST TOUJOURS A VENDRE ) a un jeu de corde/cables commander chez WC et les renforts ont été une options. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Sam 29 Sep 2012, 11:41 | |
| Dites pour le câble fix de Brownell, ça se pose comment ? Ca tient sur une corde cirée, ou l faut pas le faire avant de poser ? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Sam 29 Sep 2012, 11:47 | |
| Se pose comme du tranche fil classique et rien sur corde cirée sans soucis | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Sam 29 Sep 2012, 13:36 | |
| - Zorg a écrit:
- Dites pour le câble fix de Brownell, ça se pose comment ?
Ca tient sur une corde cirée, ou l faut pas le faire avant de poser ? Comme n’importe quel tranche fil je l'ai fait sur mes deux derniere winner's choice neuve avant montage au niveau du guide cable sur le shadowcat et sur le supra pas de problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) | |
| |
|
| |
| Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) | |
|