| Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) | |
|
+13Robin Archerie samos Vincent Bruno02 bauer.40 bidibule jean-eric abe lazouille chris13310 Illyan Zorg Gil092 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 02 Oct 2012, 18:01 | |
| j'ai reçu la bobine, il va falloir le faire méticuleusement, extra fin, faut pas se louper. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 02 Oct 2012, 18:14 | |
| - fred21 a écrit:
- j'ai reçu la bobine, il va falloir le faire méticuleusement, extra fin, faut pas se louper.
Tu l'as commandé où, stp? | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mar 02 Oct 2012, 21:44 | |
| Si tu veux j'ai en stock. Je confirme, c'est géant pour protéger cordes et cables du frottement... et ca na se voit pas. Il y a peu, on a renforcé des cables dont un brin avait cassé, mais a 5 jours du CF pas possible de refaire les cables et de les roder, donc, reparation d'urgence au Cable Fix... | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mer 03 Oct 2012, 18:15 | |
| effectué sur un câble et il faut prendre son temps, sinon les montagnes russe débarquent. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Mer 03 Oct 2012, 19:41 | |
| - Amazone a écrit:
- Si tu veux j'ai en stock.
Je confirme, c'est géant pour protéger cordes et cables du frottement... et ca na se voit pas. Il y a peu, on a renforcé des cables dont un brin avait cassé, mais a 5 jours du CF pas possible de refaire les cables et de les roder, donc, reparation d'urgence au Cable Fix... Dommage j'ai eu une autre adresse avant... | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 05 Oct 2012, 09:14 | |
| effectué sur les deux câbles, tip top.
juste une remarque sur la corde WC, vu le prix il pourrai vérifier que le tranche fil et bien placé au niveau du repose flèche.
il a fallu le refaire.
je vais peut être en fâcher quelques un,mais je suis persuadé qu'ils envois aux fournisseurs les produits dont la finition n'est pas tip top. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 05 Oct 2012, 09:34 | |
| - fred21 a écrit:
- effectué sur les deux câbles, tip top.
juste une remarque sur la corde WC, vu le prix il pourrai vérifier que le tranche fil et bien placé au niveau du repose flèche.
il a fallu le refaire.
je vais peut être en fâcher quelques un,mais je suis persuadé qu'ils envois aux fournisseurs les produits dont la finition n'est pas tip top. C'etait une WC tout-prete-deja-a-monter ou bien du custom ? Pour le moment, les WC custom pas de soucis pour moi et le tranche-fil est bien place. | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 05 Oct 2012, 09:48 | |
| toute prête pour mon gt500. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) Ven 05 Oct 2012, 11:21 | |
| - fred21 a écrit:
- toute prête pour mon gt500.
Moi sur mon VE+ avec ma config de CAM/Flex... j'ai jamais la corde tte faite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) | |
| |
|
| |
| Protègez vos câbles contre les frottements (arcs à poulies) | |
|