| HOYT 2013 | |
|
+43dide Rémi22 coolman21 Santi94 maverickrou vincent25 moulefrite chdek pierrotbrisson Paleo epicemarre abe wood18 bleusaille Franzul stecky rikiki hardtokill benja ad Levizir fleche94 compoundattitude malice Amazone Blackpearls95 bauer.40 OLI-BELGIUM Fab_44 Leito Zorg ed89 olivier57 Guiguy chris13310 yoyo44 NICO45 1% samos Maxence antraxe78 pierre87 Illyan Vincent 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 00:14 | |
| nico tu n es qu'un traite, moi qui croyais en toi et ton vendetta grrrrrr j ai tout comme toi sauf les résultats hihi le pire c'est que c est vrai, l 'ipad, l'iphone et meme le pc .... nous sommes faits pour nous entendre. j'ose croire que c'est une blague les prix des hoyts (bruits de couloir, car a ce prix je me demande si les boutiques vont osées en commander). Le prix des tubes va exploser si tel est le cas (easton), putain la campagne présidentiellle coute chere aux tireurs | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 08:14 | |
| - antraxe78 a écrit:
j'ose croire que c'est une blague les prix des hoyts (bruits de couloir, car a ce prix je me demande si les boutiques vont osées en commander).
Le prix des tubes va exploser si tel est le cas (easton), putain la campagne présidentiellle coute chere aux tireurs Tant mieux pour victory, carbon express, black eagle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 08:39 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Alphaelite, VE+ et Contender toujours au catalogue!!!
ouai mais disparition du contender €lite |
|
| |
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 08:54 | |
| après un contact rapide avec JVD.NL, le prix du PRO COMP ELITE XL serrait à 1229 €.
Donc je pense que vous etes encore dans le flou niveau prix avec tous les distributeurs.
Je rejoins maxence sur le fait que PSE est depuis quelques années rattrapé son retard sur le plan TARGET.
Et depuis que je suis passé de Hoyt à PSE. Je peux vous dire qu'il y a matière à réfléchir au alternative HOYT.
J'espère ne pas avoir fait mon ....... ouffff ( je te taquine maxence.....) | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 09:11 | |
| - fleche94 a écrit:
- après un contact rapide avec JVD.NL, le prix du PRO COMP ELITE XL serrait à 1229 €.
Donc je pense que vous etes encore dans le flou niveau prix avec tous les distributeurs.
Je rejoins maxence sur le fait que PSE est depuis quelques années rattrapé son retard sur le plan TARGET.
Et depuis que je suis passé de Hoyt à PSE. Je peux vous dire qu'il y a matière à réfléchir au alternative HOYT.
J'espère ne pas avoir fait mon ....... ouffff ( je te taquine maxence.....) Faut penser à mettre u peut de beurre dans les épinards et faire une petite marge. Ton prix cité est le prix coutant plus tva du pro comp elite en couleur fusion .... | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 09:13 | |
| Par contre le black out devrait tourner dans ses eaux là. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 09:30 | |
| - antraxe78 a écrit:
- nico tu n es qu'un traite, moi qui croyais en toi et ton vendetta grrrrrr
j ai tout comme toi sauf les résultats hihi le pire c'est que c est vrai, l 'ipad, l'iphone et meme le pc .... nous sommes faits pour nous entendre. j'ose croire que c'est une blague les prix des hoyts (bruits de couloir, car a ce prix je me demande si les boutiques vont osées en commander).
Le prix des tubes va exploser si tel est le cas (easton), putain la campagne présidentiellle coute chere aux tireurs bah bah bah ... je joue l'alternance ...... Mon premier PSE...... date de Oulà ....... pour ceux qui se souviennent c'était un "MACH6" Après j'ai eu mon ultractec, puis retour chez hoyt ... après on verra ...... Et puis de plus j'ai quand même essayé d'acheter la saison dernière un "dominator 3D" ce qui n'a pas été possible puisque pas importé pour l'instant..... Vu que franchement attendre 6/8 semaines un arc, pas mon genre, ayant envie de changer ..repassé chez hoyt ........... par contre bahhhh j'aime pas l'iphone 5........... | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 09:32 | |
| - Maxence a écrit:
- Les câbles du DP sont de très bonne qualité...
Rien à voir avec les Fuse ou les câbles un peu cheap du Supra One Cam. ces fabricants sont vraiment des enfoirés.... des arcs à ce prix là, ils pourraient monter d'origine un cordage correcte.... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 09:45 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Maxence a écrit:
Rien à voir avec les Fuse ou les câbles un peu cheap du Supra One Cam. ces fabricants sont vraiment des enfoirés.... des arcs à ce prix là, ils pourraient monter d'origine un cordage correcte.... Les câblages montés sur le Supra Max et le Dominator Max sont des America Best Bowstring. J'utilise personnellement des Winner's Choice mais j'avoue que les ABB sont de très bonne facture. En tout cas, comme câbles montés d'origine, c'est vraiment top. Pour le Supra One Cam, c'était un arc vraiment très accessible en prix. La corde permettait quand même au commun des archers de niveau moyen de tirer. Les archers plus exigeants pouvaient se payer un set de WC à coté sans trop avoir dépensé au total pour un arc de cette qualité. Concernant les approvisionnements, il y a différents paliers: - PSE a eu des soucis de machines CNC et a réorganisé sa production - La forte demande et l'explosion des ventes n'a pas été facile à prévoir. Surtout après plusieurs années de creux suite au quasi-monopole de Hoyt. - Le Dominator 3D est arrivé en cours de saison... Donc pas évident pour les importateurs d'en avoir alors qu'ils ont déjà reçu leur stock de PSE. Les coûts d'envoi étant très élevés et le taux du dollar étant assez mouvant, on comprend facilement que certaines barrières se dressent. - Qui dit arrivée d'un arc en cours d'année dit que l'importateur a certainement l'esprit ailleurs. Il y a des shows a préparer, des tournées à faire, etc. Les bonnes archeries travaillent avec les importateurs majeurs: LAS Distribution, SSA Sporting Goods, JVD, Bignami. Certains travaillent également avec Lancaster Archery Supply et même Alternative. Il me semble que JVD a été réactif sur le DP 3D. Enfin, sachez que nous allons faire de notre mieux pour améliorer l'approvisionnement et la communication autour des produits PSE en France. LAS Distribution est au courant de la demande et fait son possible pour fournir les archeries. Je vais pour une fois être optimiste et dire que d'ici peu de temps les choses devraient s'améliorer. Par exemple, PSE a attribué aux arcs gauchers une machine CNC | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 09:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 09:56 | |
| - Maxence a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Maxence a écrit:
Rien à voir avec les Fuse ou les câbles un peu cheap du Supra One Cam. ces fabricants sont vraiment des enfoirés.... des arcs à ce prix là, ils pourraient monter d'origine un cordage correcte.... Les câblages montés sur le Supra Max et le Dominator Max sont des America Best Bowstring. J'utilise personnellement des Winner's Choice mais j'avoue que les ABB sont de très bonne facture. En tout cas, comme câbles montés d'origine, c'est vraiment top.
Pour le Supra One Cam, c'était un arc vraiment très accessible en prix. La corde permettait quand même au commun des archers de niveau moyen de tirer. Les archers plus exigeants pouvaient se payer un set de WC à coté sans trop avoir dépensé au total pour un arc de cette qualité.
Concernant les approvisionnements, il y a différents paliers: - PSE a eu des soucis de machines CNC et a réorganisé sa production - La forte demande et l'explosion des ventes n'a pas été facile à prévoir. Surtout après plusieurs années de creux suite au quasi-monopole de Hoyt. - Le Dominator 3D est arrivé en cours de saison... Donc pas évident pour les importateurs d'en avoir alors qu'ils ont déjà reçu leur stock de PSE. Les coûts d'envoi étant très élevés et le taux du dollar étant assez mouvant, on comprend facilement que certaines barrières se dressent. - Qui dit arrivée d'un arc en cours d'année dit que l'importateur a certainement l'esprit ailleurs. Il y a des shows a préparer, des tournées à faire, etc.
Les bonnes archeries travaillent avec les importateurs majeurs: LAS Distribution, SSA Sporting Goods, JVD, Bignami. Certains travaillent également avec Lancaster Archery Supply et même Alternative. Il me semble que JVD a été réactif sur le DP 3D.
Enfin, sachez que nous allons faire de notre mieux pour améliorer l'approvisionnement et la communication autour des produits PSE en France. LAS Distribution est au courant de la demande et fait son possible pour fournir les archeries. Je vais pour une fois être optimiste et dire que d'ici peu de temps les choses devraient s'améliorer. Par exemple, PSE a attribué aux arcs gauchers une machine CNC quand je vois le cordage en monte d'origine sur mon vendetta, franchement scandaleux .... je suis persuadé que les archers préfèreraient payer leur arc 50€ de plus et avoir en monte d'origine soit du WC soit du ABB ( vu les quantités qu'ils passent en cordage cela doit être possible ). Et ce que je dis est autant valable pour PSE que HOYT ........ En ce qui concerne le dominator 3D, je me suis renseigné plusieurs fois auprès de plusieurs archeries et aucune n'a été en mesure de m'en trouver un ......voulant changer c'est pour ça que je me suis rabattu sur l'alpha...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 10:02 | |
| - Maxence a écrit:
- . Par exemple, PSE a attribué aux arcs gauchers une machine CNC
tu m'as con-vaincu. L'intérêt que PSE accorde aux gauchers est un signe fort d'écoute des demandes du terrain de la part de la marque Je suis d'accord pour ne pas accepter ce contrat de Hoyt et je suis ok pour signer un prostaffing chez PSE. J'attends mon Dom-max (Domax) au plus tôt. Biz ma poulette |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 10:15 | |
| - klaki a écrit:
- Maxence a écrit:
- . Par exemple, PSE a attribué aux arcs gauchers une machine CNC
tu m'as con-vaincu.
L'intérêt que PSE accorde aux gauchers est un signe fort d'écoute des demandes du terrain de la part de la marque Je suis d'accord pour ne pas accepter ce contrat de Hoyt et je suis ok pour signer un prostaffing chez PSE. J'attends mon Dom-max (Domax) au plus tôt.
Biz ma poulette Ça risque d'être un peu compliqué pour le contrat. Par contre Chrystelle revendra certainement son Supra ME bleu 50/60lbs gaucher si tu veux lâcher ton arc mou | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 11:21 | |
| - fleche94 a écrit:
- après un contact rapide avec JVD.NL, le prix du PRO COMP ELITE XL serrait à 1229 €.
J'espère ne pas avoir fait mon ....... ouffff ( je te taquine maxence.....) Après avoir eu des hoyt pendant 15 ans, je suis passé chez Mathews et j'en suis très satisfait. En même temps ils sont gentils avec moi... Hoyt commence vraiment à abuser au niveau des prix, hormis les sponsos, les autres vont vraiment hésiter à passer commande. De plus sur les pas de tir , on ne reconnait même plus son arc, trop de hoyt! Je conseille au futur possesseur de procomp de ne pas laisser trainer les arc à la pause des concours, ca va donner des envies... | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 11:27 | |
| - wood18 a écrit:
- fleche94 a écrit:
J'espère ne pas avoir fait mon ....... ouffff ( je te taquine maxence.....) Après avoir eu des hoyt pendant 15 ans, je suis passé chez Mathews et j'en suis très satisfait. En même temps ils sont gentils avec moi... Hoyt commence vraiment à abuser au niveau des prix, hormis les sponsos, les autres vont vraiment hésiter à passer commande. De plus sur les pas de tir , on ne reconnait même plus son arc, trop de hoyt! Je conseille au futur possesseur de procomp de ne pas laisser trainer les arc à la pause des concours, ca va donner des envies... c'est sur !!! Déjà que certains piquent des nexus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT 2013 Ven 19 Oct 2012, 11:32 | |
| - Maxence a écrit:
Rien à voir avec les Fuse ou les câbles un peu cheap du Supra One Cam. personnellement je trouve que le cablage de mon SUPRA ME est de bonne facture. Je ne m'y attendais pas du tout. J'avais même commandé un set WC. Du coup je l'ai en stock |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| |
| |
epicemarre Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : sully Matériel : allien Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 20 Oct 2012, 10:00 | |
| Bah moi ca m'excite pas trop , cette cuvée 2013 le vector turbo 2012 me plaisait bien mais hop disparu! et puis les prix ! ca va de plus mal en plum.maux ! on va rester Martin RyTera | |
|
| |
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 20 Oct 2012, 10:18 | |
| bon visiblement JVD risque de ne pas en vendre des masses , des sites d'archeries commencent à afficher les tarifs, qui même s'ils restent élevés, sont quand même nettement plus raisonnables, pas vérifié mais grosso merdo il me semble que l'on rejoint ceux de PSE ..........dans la gamme élite ... http://www.hava-archerie.fr/nouveautes-hoyt-2012,fr,3,118.cfm | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 20 Oct 2012, 11:59 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- bon visiblement JVD risque de ne pas en vendre des masses , des sites d'archeries commencent à afficher les tarifs, qui même s'ils restent élevés, sont quand même nettement plus raisonnables, pas vérifié mais grosso merdo il me semble que l'on rejoint ceux de PSE ..........dans la gamme élite ...
http://www.hava-archerie.fr/nouveautes-hoyt-2012,fr,3,118.cfm Hahaha, comme tous les ans, JVD donne des prix indicatifs qui font peur et les archeries vendent moins chère. Ca a toujours été. Concernant les classique, ca sent le coup marketing : "Merde, Uukha vend très bien un arc à 700 euros, nous à 500 on parrait une gamme en dessous, on va monter les prix tiens". | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 20 Oct 2012, 17:32 | |
| Les tarifs ''indicatifs'' sur le site de BIG ARCHERIE sont quasiment identiques à ceux de JVD... Ce sont à priori des tarifs ''plein pot'' qui ne tiennent pas compte des remises commerciales accordées ( ou pas ! ) aux revendeurs en fonction des commandes passées.
Ensuite, chaque revendeur applique sa marge qui peut varier dans une certaine mesure... Un vendeur Internet, aux frais de fonctionnement beaucoup plus réduits que ceux d'un ''vrai'' magasin pourra éventuellement afficher des prix plus bas. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 20 Oct 2012, 18:53 | |
| si c est 1289 cela ne change pas du vantage qui tourne dans ces prix la ! | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 20 Oct 2012, 19:01 | |
| - chris13310 a écrit:
- Les tarifs ''indicatifs'' sur le site de BIG ARCHERIE sont quasiment identiques à ceux de JVD... Ce sont à priori des tarifs ''plein pot'' qui ne tiennent pas compte des remises commerciales accordées ( ou pas ! ) aux revendeurs en fonction des commandes passées.
Ensuite, chaque revendeur applique sa marge qui peut varier dans une certaine mesure... Un vendeur Internet, aux frais de fonctionnement beaucoup plus réduits que ceux d'un ''vrai'' magasin pourra éventuellement afficher des prix plus bas. SSA est bien moins chère sans les remises fournisseurs ... | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: HOYT 2013 Lun 22 Oct 2012, 15:53 | |
| Flash info tarifs.1119€ sur le Black Out 1219€ sur l'anodisé Pour le ProComp ou ProComp XL Tarifs donnés par L'Archery : http://www.larchery.fr/Comme c'est le seul magasin qui s'est inquiété des forumeurs d'AO et m'a proposé des prix directement, je n’accepterai aucun opportunisme d'autres archeries sur le forum. Toute guère des prix ici sera supprimée. Premier intéressé par la communauté, seul à disposer du service! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOYT 2013 | |
| |
|
| |
| HOYT 2013 | |
|