AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?

+22
antraxe78
samos
wood18
loïc
pierrolet
NICO45 1%
Blackpearls95
Bruno02
drakken
Amazone
maverickrou
coolman21
OLI-BELGIUM
mistral007
chris13310
bauer.40
Zorg
abe
chdek
Illyan
moulefrite
Maxence
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pro Comp Elite
Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Vote_lcap26%Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Pro Comp Elite XL
Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Vote_lcap47%Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Vantage Elite +
Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Vote_lcap26%Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Empty
MessageSujet: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 12:07

Salut les copains!
Une fois n'est pas coutume, je me pose des petites questions sur le choix des tireurs cible pour cette année 2013. Avec la sortie du nouveau catalogue Hoyt, je me demande quel arc typé "cible" suscite chez vous le plus d'envie.

Au delà de votre préférence entre ces trois arcs se cache une question alternative: Étant donné les specs relativement proches du Pro Comp XL et du Vantage Elite +, quel arc de grand ATA allez vous préférer? Petite note: Le Pro Comp XL est 70€ plus cher que le VE+ Wink Le critère prix ne me semble donc pas très important dans la comparaison.

Allez, je vous aide un peu avec un moyen de comparer les arcs montés avec cames identiques (GTX):
Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Hoyt_210
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

Masculin Nombre de messages : 2362
Matériel : cervo lent

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 12:11

J'essaierai bien le Ion X Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 12:30

A voir en vrai.
Je n'ai jamais trouvé de charme réel sur le VE ou VE+, en revanche les photos du PCE donnent envie.
je répondrais quand j'en aurai vu et touché
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 13:07

Y a pas le choix : "Aucun" Neutral
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek

Masculin Nombre de messages : 612
Matériel : Poulie

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 13:18

L'attrait des nouveautés est bien réel mais ce coup-ci, Hoyt a apporté des innovation techniques sur l'amorto des branches, la repartition des masses de la poignée, le filetage bas pour la stab, tout ceci en preservant un poids raisonnable.
Je tirerai certainement un PCE xl en spx cette saison (si Hollande ne nous pique pas tout avant !!!!).
Bientot un alphaelite a vendre...
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 13:21

chdek a écrit:
L'attrait des nouveautés est bien réel mais ce coup-ci, Hoyt a apporté des innovation techniques sur l'amorto des branches, la repartition des masses de la poignée, le filetage bas pour la stab, tout ceci en preservant un poids raisonnable.
Je tirerai certainement un PCE xl en spx cette saison (si Hollande ne nous pique pas tout avant !!!!).

scratch study

E=mc² ???

Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? 1
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 13:23

Un Supra clown
http://www.sltarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 13:30

Illyan a écrit:
+1

Je me suis dit la même chose en lisant le sujet Razz Razz Razz
Je pensais que c'était toutes marques confondues, et, surprise... ^^ aux Hoytistes de se prononcer, moi je regarde ^^
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 13:54

chdek a écrit:

Le retour de chdeck! Smile
Trop content.

Pour la traduction: Pro Comp Elite XL en Spiral X.
T'es certain d'avoir le physique pour ça mon coquin? La GTX ménagerait plus tes épaules je pense Rolling Eyes
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 14:01

Si tu veux chdek je te revend ton VE+ GTX !!!

si il fallait faire un choix et qu'il n'y avait que Hyot comme fabricant d'arc et bien serait le CPE en 37 et en GTX je le trouve plus fluide et équilibré (esthétiquement parlant) en 37 pouces.

autrement je vais prendre un Némésis si Bleusaille dit OUI
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 14:38

Zorg a écrit:
Illyan a écrit:
+1

Je me suis dit la même chose en lisant le sujet Razz Razz Razz
Je pensais que c'était toutes marques confondues, et, surprise... ^^ aux Hoytistes de se prononcer, moi je regarde ^^

Je rejoins le club ! Et une fois de plus, pourquoi cette distinction arbitraire et passablement dépassée entre arc supposés ''cible'' et les autres ? Si HOYT était la seule marque sur terre, et même pour la cible, je choisirais un SPYDER 34, et certainement pas les arcs présentés, lourds, lents et moches ( de mon point de vue tout à fait personnel )...
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007

Masculin Nombre de messages : 270
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 15:41

aucun des trois . je garde mon alpha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 15:44

perso j'aime bien le pro comp elit XL(oua plus sa va plus les noms des arc chez hoyt se ralonge....) mais je suis rester sur le VE+ il est en commande (moi impatient???? non jamais)
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM

Masculin Nombre de messages : 226
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 15:47

Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? 110
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 113
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 16:08

aucun desoler Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 16:33

Comme ils sont tous les trois au dessus des 1000 € (barre psychologique que mon sponsor refuse de dépasser) aucun des trois, ni d'ailleurs d'autres arcs dont on a parlé dans le forum (si j'en crois les tarifs du site d'une archerie parisienne).
Ou alors dans deux ans sur le marché de l'occasion, comme celà je saurais si les modifications apportées par hoyt sont des vrais évolutions techniques ou des changements créés par le marketing.

Mais il vont être grand par rapport à mon ultra élite

Dernière édition par SuperGG le Ven 26 Oct 2012, 23:53, édité 1 fois
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 19:13

Maxence a écrit:
chdek a écrit:

Le retour de chdeck! Smile
Trop content.

Pour la traduction: Pro Comp Elite XL en Spiral X.
T'es certain d'avoir le physique pour ça mon coquin? La GTX ménagerait plus tes épaules je pense Rolling Eyes

Merci Max, pour toi j'étais pas loin...
Et pour la spX clown clown clown
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 19:17

bauer.40 a écrit:

si il fallait faire un choix et qu'il n'y avait que Hyot comme fabricant d'arc et bien serait le CPE en 37 et en GTX je le trouve plus fluide et équilibré (esthétiquement parlant) en 37 pouces.

C'est gentil Yann, comme il fait moins de points maintenant, il doit valoir moins cher ??? Combien ?
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 21:27

chdek a écrit:
bauer.40 a écrit:

C'est gentil Yann, comme il fait moins de points maintenant, il doit valoir moins cher ??? Combien ?

non les points vont remonter!!! c'est comme avec les vieux pôts!!! les vieux arcs vont finir par faire de meilleurs points!!!
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou

Masculin Nombre de messages : 1667
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 21:58

J'aime bien la poignée du PCE xl, mais plus lourd et plus lent que mon VE+.

Alors je garde mon VE+.

Pour le coté technique il faut attendre un peu avant de se prononcer.
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

Féminin Nombre de messages : 511
Matériel : Tout ou presque

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 23:13

Un Maitland !! Des que la gamme 2013 est confirmée !!
http://www.amazonearcherie.com
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken

Masculin Nombre de messages : 513
Matériel : Hoyt Turbohawk

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptyVen 26 Oct 2012, 23:51

ben, j'ai beau tirer en Hoyt, aucun. J'ai utilisé pendant des lustres un très grand browning, j'ai maintenant un petit 32 pouces ATA, et je préfère mille fois. Bon, à mon niveau, ce n'est pas le détail qui fera la différence, mais j'ai vraiment l'impression de moins bagarrer avec l'arc en extérieur.
Mais bon, Browning avant, Hoyt maintenant, pour moi, c'est au coup de coeur sur l'aspect, à perf égales et prix égal. Côté prix, la dernière mouture des Hoyt défrise grave ... Donc si aujourd'hui je devais changer d'arc, ce ne serait sûrement pas un Hoyt, n'ayant pas trouvé de pétrole sur ma terrasse ....
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptySam 27 Oct 2012, 00:31

Hé les copains!
Je sais que beaucoup ne veulent pas d'un Hoyt. Je saiiiiiiiiiiiiiiiis! Moi-même je tire une autre marque.
Cependant, il est intéressant de voir quel arc semble le plus apprécié dans cette gamme Wink

En lisant vos posts je me suis fait la remarque qu'on a été trop loin sur AO Razz On aime bien casser les mythes, les légendes, les monopoles, etc. Surtout parce qu'on a une sacrée bande de grognons qui trainent par ici (et je suis sans doute un des pires). Cependant, allons-y doucement avec Hoyt. Ils font des bons arcs quand-même Wink
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02

Masculin Nombre de messages : 203
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptySam 27 Oct 2012, 07:55

Je pense remplacer mon UltraElite mais par aucun des trois car trop LOURD pour moi (5lbs pour le PCExl) je m'oriente plus vers un arc de 4lbs.
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? EmptySam 27 Oct 2012, 09:27

aucun aussi ! j'irai plus sur un spyder 34 et encore .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?   Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant