Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 22 Nov 2012, 21:34
et oui !!! faut pas s'inquiéter il est surement reparti chez l'expéditeur et il va surement mettre autant de temps pour le retour que pour l'allé!!! Et ils ont pas honte de te dire ça en plus!!! Dégouté dégouté et dégouté!!!
Zorg Animateur
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 22 Nov 2012, 22:24
bauer.40 a écrit:
et oui !!! faut pas s'inquiéter il est surement reparti chez l'expéditeur et il va surement mettre autant de temps pour le retour que pour l'allé!!! Et ils ont pas honte de te dire ça en plus!!! Dégouté dégouté et dégouté!!!
Bah, pour le retour, une fois qu'Amazone l'aura, ça m'inquiète moins: quitte à te le faire réexpédier via Chronopost ou autre transporteur express. Au moins ça évitera ( peut-être ) ce genre de sale blague.
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 22 Nov 2012, 22:35
Zorg a écrit:
bauer.40 a écrit:
Bah, pour le retour, une fois qu'Amazone l'aura, ça m'inquiète moins: quitte à te le faire réexpédier via Chronopost ou autre transporteur express. Au moins ça évitera ( peut-être ) ce genre de sale blague.
allez pas de plan sur le comète!!! il est toujours "introuvable" !!!
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 05:34
A la fin c'est fantomas qu'on va l'appeler ton arc
degun Fleche Noire
Nombre de messages : 136 Age : 71 Localisation : Face à la Bonne Mère Matériel : Cyborg NBA Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 10:32
Je dirais aussi "l'Arlésienne", propre à notre belle région ensoleillée.... Allez, il faut croire au Père Noël, il existe...
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 10:41
degun a écrit:
Je dirais aussi "l'Arlésienne", propre à notre belle région ensoleillée.... Allez, il faut croire au Père Noël, il existe...
Surtout que "le secrétariat du Père Noël"est à Libourne, dans le service où on traite les objets égarés...........................
bauer.40 Fleche Jaune
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 11:07
SuperGG a écrit:
degun a écrit:
Surtout que "le secrétariat du Père Noël"est à Libourne, dans le service où on traite les objets égarés...........................
Vu que je crois plus au Père Noël et bien dans le cul lulu !!! Bon encore un petit tour à la poste ce matin avant de partir au boulot tout à l'heure 12-20h00 puis astreinte jusqu'a demain matin 8h00 (planqué c'est fonctionnaire va!!!) et toujours rien et il commence à admettre que c'est peut être un employé qui l'aurai suptilisé ( je ne dis pas volé pour ne blesser personne ). Donc voilà il ce font de plus en plus petit à chaque fois qu'il me voit arrivé et la plainte qui plane au dessus de la tête commence à leur faire peur, si si je vous dis, la responsable du bureau c'est enfin déplacé jusqu'au centre de tri (c'est à 10 minutes de DAX) pour trouver la seule personne du centre qui a des jambes qui fonctionnent et qui ce bouge, donc peut être qu'il va allé regarder dans les coins, ou trouver le gars ( car je lui ai dit qu'il cherchait un arché postier, car il y a écrit Amazone Archerie en expéditeur) et lui dire qu'il est grillé et qu'il vallait mieux le rendre!!! et pour la xième fois il m'ont demandé la taille du colis pour savoir quoi chercher!!! ils sont allussinant!!! allez bonne journée amis archers et archère le petit fonctionnaire planqué que je suis va aller bossé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 13:51
bauer.40 a écrit:
SuperGG a écrit:
degun a écrit:
Vu que je crois plus au Père Noël et bien dans le cul lulu !!! Bon encore un petit tour à la poste ce matin avant de partir au boulot tout à l'heure 12-20h00 puis astreinte jusqu'a demain matin 8h00 (planqué c'est fonctionnaire va!!!) et toujours rien et il commence à admettre que c'est peut être un employé qui l'aurai suptilisé ( je ne dis pas volé pour ne blesser personne ). Donc voilà il ce font de plus en plus petit à chaque fois qu'il me voit arrivé et la plainte qui plane au dessus de la tête commence à leur faire peur, si si je vous dis, la responsable du bureau c'est enfin déplacé jusqu'au centre de tri (c'est à 10 minutes de DAX) pour trouver la seule personne du centre qui a des jambes qui fonctionnent et qui ce bouge, donc peut être qu'il va allé regarder dans les coins, ou trouver le gars ( car je lui ai dit qu'il cherchait un arché postier, car il y a écrit Amazone Archerie en expéditeur) et lui dire qu'il est grillé et qu'il vallait mieux le rendre!!! et pour la xième fois il m'ont demandé la taille du colis pour savoir quoi chercher!!! ils sont allussinant!!! allez bonne journée amis archers et archère le petit fonctionnaire planqué que je suis va aller bossé!!!
La seule méthode pour retrouver ton colis, c'est de le chercher, non pas sur le logiciel de suivi, mais avec des yeux, des jambes pour se déplacer et une bouche pour poser la question. Un paquet de cette taille ne passe pas inaperçu, et les gens qui l'ont eu entre les mains doivent forcément s'en souvenir. Ce n'est pas comme une lettre de - de 20 g. Mais de nos jours, j'ai parfois l'impression qu'il est plus facile de rembourser pour service non fait, ou indemniser pour perte, que de demander à une personne d'essayer de retrouver l'objet, c'est désolant. Quand tu dis qu'ils commencent à penser que c'est peut-être un employé qui l'aurait subtilisé, tu ne blesse personne et surtout pas moi, car la proportion de gens malhonnéte est partout la même, La Poste ne fait pas exception, je voulais simplement dire dans ma précédente réponse, que la présomption d'innocence existe aussi.
Signé un vieux fonctionnaire en plein boulot
Zorg Animateur
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 14:03
Tout ça c'est la faute à bauer.40!
Il n'avait qu'à pas choisir un arc qui plairait avec de la gueule et tout et tout!!! ( Y a des salopards qui ont du goût même chez les "égareurs"... )
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 17:59
quand on vous dit qu'on s'égare dans le côté obscur, c'est pas pour vous fâcher, c'est juste la vérité, celle que l'on peut découvrir en suivant la lumière...
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 18:54
bon tout ça me fait penser que pierrot brisson m'a fait partir un scope mercredi et que je ne l'ai pas encore reçu .........
bauer.40 Fleche Jaune
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 19:02
bon un poulie, un scope, l' arc de notre facteur est bientôt complet!!! Qui attend un viseur et une stab et qui n' a rien reçu???
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 19:04
bauer.40 a écrit:
bon un poulie, un scope, l' arc de notre facteur est bientôt complet!!! Qui attend un viseur et une stab et qui n' a rien reçu???
tu vas finir pour nous faire porter la poisse toi !!!!!!!!!!!
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 19:46
Des pointes VX23 manquantes à l'appel ........... au secours !!!
christ92 Fleche Blanche
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Île-de-France Matériel : Topoint Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 19:51
C'est quand même hallucinant, 25 pages et toujours rien, je te souhaites vraiment qu'il le retrouve... Déjà c'est un bon début si la nana se bouge le c**
razzortec Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 65 Localisation : Thann Matériel : Nemesis, Alphaelite Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 23 Nov 2012, 21:50
Le coup de la stab je l'ai Acheté ici, et voila ce que me donne le suivi colissimo
.
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Sam 24 Nov 2012, 14:54
une piste pour l'arc de Bauer.
il aurait été stocké en bas d'une palette rangé en bas.
bauer.40 Fleche Jaune
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Sam 24 Nov 2012, 15:01
klaki a écrit:
une piste pour l'arc de Bauer.
il aurait été stocké en bas d'une palette rangé en bas.
Je sais c'est toi qui l'a mi là iii
Et pour ceux qui attendait un colis des US via FEDEX et bien un énorme camion de chez eu a cramé sur une autoroute US !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 26 Nov 2012, 18:17
up
bauer.40 Fleche Jaune
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 26 Nov 2012, 19:06
klaki a écrit:
up
trou du up iii
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 27 Nov 2012, 10:52
Bauer, ton sujet vient d'entrer dans le top 10 des sujets les plus actifs d'AO Juste après celui de HOYT 2013!
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 27 Nov 2012, 11:27
Au moins,le sujet est actif lui... Pas comme certains rechercheurs de colis évaporé...
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 27 Nov 2012, 11:30
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 27 Nov 2012, 11:33
bleusaille a écrit:
Au moins,le sujet est actif lui... Pas comme certains rechercheurs de colis évaporé...
Je pense que c'est un sujet où on se sent tous plus ou moins concerné, en plus de la solidarité avec un membre d'AO... Soit comme moi on a déjà connu le même genre de galère à titre professionnel ou personnel, soit on se dit que ça peut nous tomber dessus un jour ou l'autre !
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 27 Nov 2012, 11:38
Comme tu dis... Je suis verte pour Bauer! Le côté douche écossaise n' étant pas mon truc, je compatis... Un jour, dans quelques mois, quand ce post aura été enterré, ans la section présentation apparaîtra un nouveau-gentil-archer qui demandera comment régler un nemesis....
Et j'espère que Bauer se fera un plaisir de le decalquer...