| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|
+33MrLeDirecteur d00ud00u pierrotbrisson ed89 degun Paleo chdek karthie13 JCL christ92 maverickrou Maxence Raphcar razzortec brunofo64 Blackpearls95 moulefrite dede60 mmattila Amazone epicemarre Zorg zellgreg compoundattitude samos stecky chris13310 bauer.40 drakken Illyan abe NICO45 1% bleusaille 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 27 Nov 2012, 11:55 | |
| Je vous remercie tous pour votre soutien et vous serez les premiers au courant le jour ou ça se résoudra, et j'espère qu' un jour on vérouillera se sujet!!! Qui commençait pourtant une belle histoire!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 11:22 | |
| Bon dernières nouvelles, les 21 jours de recherche de la poste sont fini donc ils arrètent leurs recherches!!! génial ils vont pouvoir se reposer maintenant!! donc dossier recherche clot.
Ce matin Colette a déposé plainte au commisariat et moi je dépose plainte au tribunal de grande instance de Dax (que je donnerais en main propre et pas par la poste je suis pas fou!!) voilà un nouveau chapitre qui se referme et un autre qui s'ouvre!!!
Merci Colette pour les démarche que tu fais pour avoir un autre Némésis!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 11:30 | |
| Et bien bonne chance a toi pour la suite , surtout pour réussir a en dégoter un , et j espère aussi que si quelqu un l'a , totalement par hasard et bien sur inadvertance , ÉGARE , dans le coffre de sa voiture personnelle , et bien ils vont lui tomber dessus |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 12:20 | |
| Quels sont vos objectifs précis ou vos attentes respectives par rapport à votre dépôt de plainte à tous les deux ? A chaque fois que j'ouvre ce post, je m'attends à lire une bonne nouvelle mais non, en fait ! J'espère que tout cela mettra en évidence les dysfonctionnements de la Poste. Sinon, question plus technique, l'envoi était il assuré en valeur ??? Comment cela va t il fonctionner pour l'indeminisation pour l'expéditeur ??? | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 12:49 | |
| Si le branleur qui a subtilisé l'arc finit par blesser un jour quelqu'un, les deux depots de plainte prouveront au moins que ni Amazone (en tant que vendeur) ni Bauer (en tant que supposé propriétaire, puisque la facture est à son nom) n'en seront tenus pour responsable... Bauer aura beau jurer n'avoir jamais reçu ce fameux arc, il est des cas où la seule bonne foi ne suffit pas! Complètement degoutée par cette histoire! Au fait.... si on se retrouvait tous au centre de tri de Dax avec nos arcs ? Ils pousseraient peut-etre un peu les recherches, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 13:05 | |
| - stecky a écrit:
A chaque fois que j'ouvre ce post, je m'attends à lire une bonne nouvelle
pareil. c'est nul cette situation |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 13:48 | |
| - klaki a écrit:
- stecky a écrit:
A chaque fois que j'ouvre ce post, je m'attends à lire une bonne nouvelle
pareil. c'est nul cette situation tout pareil. et pourtant j'suis pas du genre à pleurer sur la disparition d'un poulie ! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 13:51 | |
| En fait, le côté dramatique de cette situation provient uniquement du caractère unique de l'arc en question, seul et dernier exemplaire disponible sur notre marché.. S'il s'était agi d' un modèle banal et couramment répandu ( un HOYT par exemple - non, je plaisante ! ), il suffisait à Amazone d'en réexpédier ou d'en commander un autre et basta ! Ce qui n'empêchait pas les recours et les plaintes à la Poste où ailleurs, le problème de la perte ou du vol d'un colis restant toujours d'actualité et inexcusable..
NOTA : Pour ceux qui penseraient : s'il n' y a plus de modèles 2012, il n' y a qu' à prendre un modèle 2013, je voulais préciser que, malheureusement, le NEMESIS 2013 a été considérablement modifié et que son look s'est passablement ''normalisé'' et affadi ( voire enlaidi ) et qu'il est nettement moins original et attractif que le 2012..
Tiens, j'ai entendu aux infos que - une nouvelle fois ! - des bagagistes d'Orly ou de Roissy venaient encore de se faire gauler pour vol de bagages... Comme quoi, il n' y a pas qu'à la Poste ! | |
|
| |
degun Fleche Noire
Nombre de messages : 136 Age : 71 Localisation : Face à la Bonne Mère Matériel : Cyborg NBA Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 13:52 | |
| Navrant! vraiment pas heureux sur ce coup-là.... Peut-être va't-on retrouver ce post dans le pos-it Vols d'arc ???? | |
|
| |
ed89 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : auxerre Matériel : arc classique, Rytera Alien X Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 15:56 | |
| je parcours leboncoin tous les jours mais rien pour l'instant.
j’espère ne pas connaitre cette mésaventure avec mon alien X qui part demain. | |
|
| |
zellgreg Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : beaucaire Matériel : Bowtech Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 16:15 | |
| Comme les autres, chaque jour j’espérais une bonne nouvelle. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 16:18 | |
| Putain il es trop bien ton Nemesis ! Merci les copains de la Poste ! Maintenant j'attend un viseur sword ! | |
|
| |
zellgreg Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : beaucaire Matériel : Bowtech Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 28 Nov 2012, 16:29 | |
| Même les pro Hyot disent du bien de Rytera... | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 29 Nov 2012, 23:34 | |
| tiens, j'ai pensé à toi , il te manquait ta tenue de tir ..... | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 29 Nov 2012, 23:36 | |
| Oops, j'avais oublié la cap's ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Jeu 29 Nov 2012, 23:57 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- tiens, j'ai pensé à toi , il te manquait ta tenue de tir .....
vous l'apporte... OU PAS ! |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 09:48 | |
| Mon pauvre bauer j espère ne jamais connaître se genre de situation cela du être stressant ces dernier 21 jours (et pour amazone aussi) je surveille un peu les site ou sont en vente les arcs au cas ou si j en voit un même si se n ai pas le tiens mais au moins tu aurais l arc de tes rêves | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 09:55 | |
| A tout hasard, et en dernier recours, j'ai trouvé le site de vente du plus gros distributeur d'archerie asiatique : il propose toutes les marques ou presque, dont tous les RYTERA 2012... www.asian-archery.com
Dernière édition par chris13310 le Ven 30 Nov 2012, 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 10:11 | |
| - chris13310 a écrit:
- A tout hasard, et en dernier recours, j'ai trouvé le site de vente du plus gros distributeur d'archerie asiatique : il propose toutes les marques ou presque, dont tpus les RYTERA 2012...
www.asian-archery.com avaibility: pre-order ... Faut demander, sait-on jamais, mais c'est mal barré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 10:29 | |
| - Zorg a écrit:
- chris13310 a écrit:
- A tout hasard, et en dernier recours, j'ai trouvé le site de vente du plus gros distributeur d'archerie asiatique : il propose toutes les marques ou presque, dont tpus les RYTERA 2012...
www.asian-archery.com avaibility: pre-order ... Faut demander, sait-on jamais, mais c'est mal barré. En fait, je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des infos sur les nouveautés 2013 W&W ou SAMICK... Sinon, il y a tout de même en Europe dans les pays limitrophes de la France ( Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre ) une bonne vingtaine de magasins ou distributeurs MARTIN ( listés sur le site de MARTIN ). Avant d'abandonner tout espoir, il y a peut-être un NEMESIS 2012 qui attend encore quelque part à une de ces adresses ! | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 10:33 | |
| apparemment, il y en a un quelque part sur la plateforme de la poste de DAX, tu devrais aller voir, non ? | |
|
| |
razzortec Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 65 Localisation : Thann Matériel : Nemesis, Alphaelite Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 11:45 | |
| Voila ce que m'a répondu mon archerie hier soir
Salut,
L'importateur de Martin m'a appeler ce soir. Il peut me procurer le Nemesis 2012 (le 2013 n'est pas prêt) noir, 50/60 pour xx€ chez moi. Il ne reste que quelques pièces et l'arc pourrait partir des US tout de suite.
Ca t'intéresse ?
Apparament il y a encore un peu de stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 13:46 | |
| Aucun problème avec Asian Archery, j'y est un compte et tout le matériel de mon petit fils vient de là. |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 14:56 | |
| Bon merci pour le soutien, les démarches et recherches de certains. Pour tout vous dire ça fait plus d'une semaine que Amazone se démène comme une folle pour moi, elle a contacté l'importateur de Rytéra ( JVD ) et l'importateur de Martin LAS ( vu que maintenant Rytéra est revenu sous Martin) et aussi contacté le ProStaff Europe et suite à tout ça LAS va pouvoir réimporter 1 voir 2 (pour plus de sécurité) Némésis 60lbs black Carbon 2012!!!
Je ne crierais victoire que quand je l'aurais dans les mains. Donc pas de grand youpi pour l'instant!!! mais le morale va mieux grace à la Mère Noël!!! Merci AMAZONE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Ven 30 Nov 2012, 15:07 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Bon merci pour le soutien, les démarches et recherches de certains. Pour tout vous dire ça fait plus d'une semaine que Amazone se démène comme une folle pour moi, elle a contacté l'importateur de Rytéra ( JVD ) et l'importateur de Martin LAS ( vu que maintenant Rytéra est revenu sous Martin) et aussi contacté le ProStaff Europe et suite à tout ça LAS va pouvoir réimporter 1 voir 2 (pour plus de sécurité) Némésis 60lbs black Carbon 2012!!!
Je ne crierais victoire que quand je l'aurais dans les mains. Donc pas de grand youpi pour l'instant!!! mais le morale va mieux grace à la Mère Noël!!! Merci AMAZONE!!! Bonnes nouvelles... Les gens de LAS sont super sympas ( c'est eux qui m'ont eu mon ALIEN-X avant tout le monde ).. Mais surtout, qu'ils envoient l'arc par transporteur et pas par la Poste !!! Ou alors prend ta voiture, deux jours de congés, et va le récupérer toi-même à Antibes, comme ça tu fais escale chez moi, c'est sur le chemin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... | |
| |
|
| |
| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|