| Réglage carter chocolate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
booldegom Fleche Noire
| Sujet: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 00:42 | |
| salut a tous
je viens d'acheter un carter chocolate d'occaz et malheureusement je ne comprends pas comprends regler la sensibilite du decocheur car je n'arrive pas a tirer 60 lbs avec est ce que quelqu'un qui utilise ce decocheur ou bien un pro-staff si il y a peut m'aider
merci | |
|
| |
Paleo Fleche Noire
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Sur les parcours le dimanche Matériel : Oui, plein ! Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 04:14 | |
| | |
|
| |
booldegom Fleche Noire
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 10:17 | |
| merci pour ton aide mais j'avais bien trouve cette page le probleme c'est que je ne suis pas anglophone | |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 11:44 | |
| Je ne suis pas anglophone mais je traduis tous les textes de Carter avec REVERSO. Si tu es patient,c'est super. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 12:34 | |
| Je ne comprends déjà pas en quoi la sensibilité t'empêcherait de tirer à 60#... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 12:48 | |
| pareil que le chef. a moins que ce ne soit pas un chocolate ? mais vu que ce que ce que je dis n'est pas écouté, jm'en fous un peu de ton problème meme si j'ai tiré avec un chocolate y'a moins d'une semaine |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 16:56 | |
| notre ami penses peut être que c'est un modèle à traction .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 18:23 | |
| c'est drole j'allait justement ouvrir un post a se sujet
aujourd'hui étant allé dans une merveilleuse archerie avec un proprio merveilleusement génial et accueillant j'etait partit pour accompagner un collègue qui veut changer son bear pour chasser
donc on se pointe la bas je fait le tour du magasin hooooooo plein de beau décocheur et un truc a ressort pour les essayer
le vendeur me dit prend celui que tu veut et essaye (j'avais en téte de lâcher le back tension pour le 3D et de passer sur un déco a pouce) hoooooo un chocolate 4 doigts c'est génial en plus c'est une occasion et la je suis tomber amoureux sa prise en mains est vraiment sensuel et érgonomique j'achète par contre l'ancien proprio a du enlever le ressort de dureté et si j'ai bien compris les deux vis servent a mettre un ressort (un dans chacunne d'elle ou un seul suivant la dureté qu'on veut???) donc ou peut on trouver ses ressort? afin de le rendre encore plus ergonomique???
merci d'avance |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 18:49 | |
| C'est un chocolate fondu? A commander Chez Carter. Ils sont très réactifs et correct quand on leur demande un renseignement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 20:03 | |
| Pfff il semble que la perte des ressorts soit recurrent sur le Chocolate ( le mien est un Addiction). J'ai perdu les deux petits ressort ainsi que les vis qui les maintenait. Santi94 pareil :x. +1 avec la prise en main, une merveille, vraiment l'idéal pour ma main. Pour ton problème des 60# si la vis de reglages est trop serrer la machoir ne s'ouvrira pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 20:04 | |
| pour envoyer un mail a carter j'imaginne qu'il faut le rediger en anglais?? comment fait on si on ne parle pas 3 mots d'anglais?? |
|
| |
Paleo Fleche Noire
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Sur les parcours le dimanche Matériel : Oui, plein ! Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 20:12 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- pour envoyer un mail a carter j'imaginne qu'il faut le rediger en anglais?? comment fait on si on ne parle pas 3 mots d'anglais??
Tu as un bon de commande en ligne ICI, mais effectivement il faut parler un minimum anglais | |
|
| |
booldegom Fleche Noire
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 20:34 | |
| merci pour votre aide .je vais envoyer un mail a carter car effectivement je n'ai pas les ressort qui vont avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 20:49 | |
| ouf et bien je suis pas dans la merde avec se truc en patois plus sérieusement moi le ressort qu'il me manque n'est pas celui de l'intérieur ( je suis joueur et curieux le mien est passé sur le billard je l'est ouvert en deux afin d'y voir la mécanique) il me manque donc les ressort de réglage de force de pression mais pour sa je n'est qu'un chose a dire MERCI LES BRIQUETS BIC!!!!! probléme résolue dans un briquet il y a environ 4cm de ressort ce qui permet de faire bien des essais |
|
| |
booldegom Fleche Noire
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 20 Oct 2012, 21:43 | |
| sympa pour l'astuce vais essayer | |
|
| |
booldegom Fleche Noire
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Ven 26 Oct 2012, 22:44 | |
| je viens de changer le ressort mais j'ai un gros probleme le crochet du decocheur s'ouvre tout seul j'ai essaye de regler cela ne change rien je ne comprends pas y a t'il qquelqu'un qui tire avec qui pourrait m'aider | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Ven 26 Oct 2012, 22:46 | |
| - booldegom a écrit:
- je viens de changer le ressort mais j'ai un gros probleme le crochet du decocheur s'ouvre tout seul j'ai essaye de regler cela ne change rien je ne comprends pas y a t'il qquelqu'un qui tire avec qui pourrait m'aider
Ton décocheur est trop sensible (détente). | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Ven 26 Oct 2012, 22:47 | |
| | |
|
| |
booldegom Fleche Noire
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 27 Oct 2012, 04:37 | |
| le probleme lorsque je la desserre trop je ne peut plus enclencher le crochet autour du loop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 27 Oct 2012, 08:19 | |
| - booldegom a écrit:
- le probleme lorsque je la desserre trop je ne peut plus enclencher le crochet autour du loop
Vvraiment bizarre ce que tu nous dit la. Sur le miens,si je desserre trop la vis de course je peut toujours enclencher le crochet mais par contre quand j'appuie rien ne part a tu démonter ton décocheur? rien ne s'est enfiler dans le mécanisme? Et au passage j'ai toujours mon ressort de briquet a l'intérieur et sa fonctionne très bien!!! Sinon nickel se décocheur est au top (pour moi) il a une très bonne ergonomie et je suis plus régulier qu'avec mon BT4. Par contre le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que la vis de course se desserre tout le temps toute seul alors une légère goûte de frein filets légers et c'est nickel plus de soucis. |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 27 Oct 2012, 08:59 | |
| C'est pour les grandes mains le chocolate? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 27 Oct 2012, 09:02 | |
| oui plus ou moins mais moi j'ai pas des enormes mains mais il me convient très bien en enlevant le trigger c'est un pur bonheure a le tiré en back tension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate Sam 27 Oct 2012, 09:03 | |
| - pierrolet a écrit:
- C'est pour les grandes mains le chocolate?
assez ouai |
|
| |
booldegom Fleche Noire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage carter chocolate | |
| |
|
| |
| Réglage carter chocolate | |