| Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? | |
|
+22antraxe78 samos wood18 loïc pierrolet NICO45 1% Blackpearls95 Bruno02 drakken Amazone maverickrou coolman21 OLI-BELGIUM mistral007 chris13310 bauer.40 Zorg abe chdek Illyan moulefrite Maxence 26 participants |
|
Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? | Pro Comp Elite | | 26% | [ 10 ] | Pro Comp Elite XL | | 47% | [ 18 ] | Vantage Elite + | | 26% | [ 10 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 11:50 | |
| ce midi à la maison , c'est veau marengo........ | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 11:55 | |
| ah oui j'avais oublié, et tarte aux pommes | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 12:19 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- ce midi à la maison , c'est veau marengo........
- NICO45 1% a écrit:
- ah oui j'avais oublié, et tarte aux pommes
Nous Bolognaise et Cup Cakes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 12:31 | |
| - Illyan a écrit:
Nous Bolognaise et Cup Cakes c'est vrai qu'ils avaient l'air appétissant ! |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 13:05 | |
| - Illyan a écrit:
- Nous Bolognaise et Cup Cakes
tu les as pas mangé depuis hier soir!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 13:07 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Illyan a écrit:
- Nous Bolognaise et Cup Cakes
tu les as pas mangé depuis hier soir!!! Si mais là je reçois mon beauf et sa copine, donc on en refait aujourd'hui ^^ | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 13:51 | |
| J'ai envie de dire comme en 2011 et 2012 : l'alpha Elite mais qui n'est pas dans la liste, les autre ... bof, très lourd, trop pour moi en tout cas. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 14:27 | |
| Petite remarque : les ''inconditionnels'' de telle ou telle marque ne se rencontrent pas que chez HOYT... Ce qui est surtout navrant, c'est d'entendre des archers vanter la supériorité de tel ou tel arc alors qu'ils n'en ont jamais essayé d'autres, et qu'ils se contentent souvent de répéter bêtement les arguments publicitaires ( souvent exagérés pour ne pas dire parfois totalement bidons ) de la marque en question... Alors quand j'entend certains archers critiquer de façon excessive des arcs qu'ils ne connaissent pas et n'ont jamais essayé, ça me fait bouillir ! On pourrait d'ailleurs y ajouter la parfaite mauvaise foi de certains revendeurs qui critiquent uniquement ( et comme par hasard ! ) les marques qu'ils ne vendent pas...
Il ne faut pas non plus exclure une certaine forme de snobisme qui tendrait à faire croire qu'un arc ''pas trop cher'' ne sera jamais qu'une daube face à un arc qui vaut le double.. Argument repris avec un certain humour dans le domaine automobile par RENAULT il y a quelques années ( ''Pas assez cher, mon fils ! '' ) et plus récemment par DACIA ( '' On ne va quand même pas dépenser aussi peu !'' )...
Pour avoir pu essayer et comparer professionnellement quelques centaines d'arcs au cours de ma carrière, la vraie question à se poser serait plutôt : qu'est ce qui justifie les prix délirants de certains arcs alors qu'on peut avoir les mêmes prestations avec d'autres modèles bien moins chers ? Est ce qu'on ne paye pas aussi et de façon excessive une image de marque, une réputation ( parfois ancienne et plus vraiment justifiée ), les millions dépensés en campagnes publicitaires tapageuses, les opérations de sponsoring encore plus coûteuses ? Au lieu de penser que l'arc le plus cher est forcément le meilleur, la vraie bonne attitude serait plutôt de rechercher le meilleur rapport prix/prestations... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 14:40 | |
| - chris13310 a écrit:
- Petite remarque : les ''inconditionnels'' de telle ou telle marque ne se rencontrent pas que chez HOYT... Ce qui est surtout navrant, c'est d'entendre des archers vanter la supériorité de tel ou tel arc alors qu'ils n'en ont jamais essayé d'autres, et qu'ils se contentent souvent de répéter bêtement les arguments publicitaires ( souvent exagérés pour ne pas dire parfois totalement bidons ) de la marque en question...
Il ne faut pas non plus exclure une certaine forme de snobisme qui tendrait à faire croire qu'un arc ''pas trop cher'' ne sera jamais qu'une daube face à un arc qui vaut le double.. Argument repris avec un certain humour dans le domaine automobile par RENAULT il y a quelques années ( ''Pas assez cher, mon fils ! '' ) et plus récemment par DACIA ( '' On ne va quand même pas dépenser aussi peu !'' )...
Pour avoir pu essayer et comparer professionnellement quelques centaines d'arcs au cours de ma carrière, la vraie question à se poser serait plutôt : qu'est ce qui justifie les prix délirants de certains arcs alors qu'on peut avoir les mêmes prestations avec d'autres modèles bien moins chers ? Est ce qu'on ne paye pas aussi et de façon excessive une image de marque, une réputation ( parfois ancienne et plus vraiment justifiée ), les millions dépensés en campagnes publicitaires tapageuses, les opérations de sponsoring encore plus coûteuses ? Au lieu de penser que l'arc le plus cher est forcément le meilleur, la vraie bonne attitude serait plutôt de rechercher le meilleur rapport prix/prestations... Je suis d'accord avec toi Chris!!! Combien d'arc son distribué au Prostaff??? combien ça leur coûte??? et leur budget pub il faut bien le trouver quelque part??? La conception d'un arc entre, les recherches, les dessins, les prototypes et le la fabrication doit avoir à peut près le même coût pour tous les fabriquant ( je parle pour un seule arc pas pour tout le catalogue)??? donc la justification de tel prix je ne comprend pas trop comme beaucoup de personne!!! Mais heureusement il y a l'occasion!!! et des marques plus abordables !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 16:55 | |
| excellent mon veau marengo ..... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 17:04 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- excellent mon veau marengo .....
j'ai le pot au feu qui cuit depuis maintenant 3 heures!!! | |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 17:18 | |
| maman, un cannibale gourmet, il fout ses potes au feu pour le repas ... | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 17:23 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Combien d'arc son distribué au Prostaff??? combien ça leur coûte??? et leur budget pub il faut bien le trouver quelque part??? La conception d'un arc entre, les recherches, les dessins, les prototypes et le la fabrication doit avoir à peut près le même coût pour tous les fabriquant ( je parle pour un seule arc pas pour tout le catalogue)??? donc la justification de tel prix je ne comprend pas trop comme beaucoup de personne!!! Mais heureusement il y a l'occasion!!! et des marques plus abordables !!!
un ilot de perte dans un océan de profit ! sans vouloir cracher sur mon métier, les marketeurs oeuvrent pour cela. Provoquer une obsolescence marketing est le béaba du métier. Les prostaff ne sont que les instruments d'une stratégie élaborée en amont. Une paire de basket tn de chez nike est a 50 % en cout promotionnel, evenementiel, institutionnel ! alors que le cout de fabrication n est que de qq euros . Force est de constater que le marché de la marche a totalement changé en qq années. Hoyt reprend tres facilement ce business modèle, appuyé par une autre marque ombrelle "easton" ou c'est du bon consommable !! en 2 années tu as un pro comp xl uniquement avec tes fleches (plus si tu n 'as pas de chance et tu tapes du stramit de merde avec des barres d'acier derriere) ne fait pas le calcul de combien te coute le tir a l arc tu risquerais de ne pas t en remettre le marché de l'occasion est un marché de frustration, il n est pas souhaité, ou a de rares cas, il est subit ! tu as la meme démarche avec les consommateurs "lidl, aldi, ed ..." toutes les classes sociales y vont mais pas pour les memes achats. si le hard discount décolle ce n est pas le fait d'un engouement pour cette distribution mais bien par une baisse du pouvoir d 'achat. laisse les consommateurs avec un fort pouvoir d'achat et tu verras ton marché de l'occase s ecrouler. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 17:58 | |
| - antraxe78 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- Combien d'arc son distribué au Prostaff??? combien ça leur coûte??? et leur budget pub il faut bien le trouver quelque part??? La conception d'un arc entre, les recherches, les dessins, les prototypes et le la fabrication doit avoir à peut près le même coût pour tous les fabriquant ( je parle pour un seule arc pas pour tout le catalogue)??? donc la justification de tel prix je ne comprend pas trop comme beaucoup de personne!!! Mais heureusement il y a l'occasion!!! et des marques plus abordables !!!
un ilot de perte dans un océan de profit !
sans vouloir cracher sur mon métier, les marketeurs oeuvrent pour cela. Provoquer une obsolescence marketing est le béaba du métier. Les prostaff ne sont que les instruments d'une stratégie élaborée en amont.
Une paire de basket tn de chez nike est a 50 % en cout promotionnel, evenementiel, institutionnel ! alors que le cout de fabrication n est que de qq euros . Force est de constater que le marché de la marche a totalement changé en qq années.
Hoyt reprend tres facilement ce business modèle, appuyé par une autre marque ombrelle "easton" ou c'est du bon consommable !! en 2 années tu as un pro comp xl uniquement avec tes fleches (plus si tu n 'as pas de chance et tu tapes du stramit de merde avec des barres d'acier derriere)
ne fait pas le calcul de combien te coute le tir a l arc tu risquerais de ne pas t en remettre
le marché de l'occasion est un marché de frustration, il n est pas souhaité, ou a de rares cas, il est subit ! tu as la meme démarche avec les consommateurs "lidl, aldi, ed ..." toutes les classes sociales y vont mais pas pour les memes achats.
si le hard discount décolle ce n est pas le fait d'un engouement pour cette distribution mais bien par une baisse du pouvoir d 'achat.
laisse les consommateurs avec un fort pouvoir d'achat et tu verras ton marché de l'occase s ecrouler. Que de mots et de sujets que je comprends Marketing for ever On devrait ouvrir une section "Le marketing pour les nuls" sur AO. | |
|
| |
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:01 | |
| Remarque si tu compare au golf ça va on a encore de la réserve car le tir est bien moins onéreux au final que le golf... Après c'est comme le loto ou autre tu achète une part de rêve. | |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:05 | |
| J'achete Hoyt parce que : 1- je suis riche 2- je suis snob 3- rien n'est trop cher pour moi 4- j'aime me la péter sur les pas de tir 5- je fais partie d'une secte 6- j'ai pas de cerveau ou alors étroit. 7- j'ai plein d'autocollants Hoyt sur ma voiture, mon camping-car et dans mes chiottes alors je ne veux pas les changer 8- J'ai essayé d'autres arcs (beaucoup mieux ???) mais en compulsant les post AO, il m'a semblé interressant de pouvoir revendre rapidement un materiel qui a une bonne côte en occasion et qui restera fiable et dont le reseau de distribution n'est pas que le fait d'un seul importateur qui attend suffisamment de volume pour avoir le franco de port afin de te commander tes poulies, tes modules ou simplement une vis foirée... Un mois? Trois mois ? Ou six mois de délai ???? Et meme si on me file un arc gratos pour vanter ses merites, s'il ne me plait pas, il reste dans la sacoche. Il me faut un peu de feeling, de plaisir avec le materiel, que ça me file l'envie, la trique quoi ! Et je suis désolé rien d'autre ne me la met !!! Chacun le sien, tous les Hoytistes ne sont pas obtus, et vos arguments restent valables mais seuls les resultats comptent ! Sportifs ou commerciaux, les prostaffs font leur pub c'est normal mais aucun tireur haut niveau ne s'engagerait avec une daube ou un arc ne lui convenant pas techniquement et surtout d'un point de vue fiabilité. Aucun ne mettra en peril son classement mondial et sa reputation avec du materiel inadapté à sa discipline. Pour le rapport entre stabilité et ATA , je prefere me referer à la moyenne des 20 meilleurs tireurs de Coupe du Monde qu'à ce qui peut se dire ici. Chaque discipline a ses exigences, defendez vos arguments en recadrant ce que vous scorez, dans quelle configuration ( un tireur en BT aura rarement un arc avec un let off de 80% p.ex, alors que le tireur Q"gachette" s'en accomodera), si vous êtes pluridisciplinaires ou uniquement FITA. Je ne fais que du FITA en indiv et par equipe, ( pas excellent, juste 673 de moyenne avec une bonne target panic) , je tirerai un Hoyt grand ATA, mur franc, 56 lbs, BT. Et ça ne m'empechera pas de faire une transition avec les premiers campagnes. C'est ma config , elle vaut ce qu'elle vaut ... Je me fais plaisir , point barre, et c'est bien ce qui compte.
Dernière édition par chdek le Dim 28 Oct 2012, 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:09 | |
| - compoundattitude a écrit:
- Remarque si tu compare au golf ça va on a encore de la réserve car le tir est bien moins onéreux au final que le golf...
Après c'est comme le loto ou autre tu achète une part de rêve. euh c est carrement le tir a l arc qui est plus onéreux que le golf et ô combien de loin !!!!!!! si tu veux une démonstration je te la fais sans problème !!!! et tu risques de tomber de tres tres tres tres haut (sans te citer le nom de ma socièté de golf, tu vas voir que le golf c est plus abordable que le tir a l'arc). @maxence si tu ouvres une section marketing et que tu recrutes du modérateur "je suis preneur" . @chdek c'est une vision que j ai tres longtemps soutenue toutefois elle se heurte a de nombreux antagonismes actuels : - hoyt + cher ? je l ai cru jusqu'au prix du dominator ! - hoyt = secte hoytiste faux , secte mormon vrai. J ai cru meme que hoyt avait le meilleur service apres vente jusqu'au jour ou mon seven37 m'a laché et que j ai posté sur ce forum avec les commentaires d'un pro archerie connu vienne poster ses pipeaux ! - hoyt snoob, pas plus qu'un gars qui a fait un full tuning de son arc d'une autre marque (cf pas de tir, le fameux ironman) - je me la pete sur les pas de tir avec hoyt ? euh le principe est paradoxal ici trop de tireur avec des hoyts du coup cela s'annule et devrait profiter aux autres marques -pour le peu d esprit tu es partial désolé, ici nous avons des antihoyt notoires pas pour autant qu'ils sont décérébrés eheh j'ai tiré 27 années hoyt, connu une autre marque pse suite a un incident d'un seven37 (qui a fait couler bcp d'encre ici) et 2 tireurs de draveil assez géniaux qui m'ont aiguilé sur un choix. Malgré cela mon coeur va pour le design des hoyts, ma raison pour le pse qui a tout pour ne pas s'emmerder. tu ne pourras jamais lutter contre le rêve et l'affectif d'une marque, meme si tu as des beaux enc---és derriere (cf mon ex boutique 20 ans en partenariat pour me faire avoir comme un bleu, depuis j'ai fait connaissance d'une autre boutique et envoie tout le monde la bas au final ils ont du perdre pas loin de 25 000 euros en 1 an et demi pourtant bcp de personne vont les voir encore en gueulant ?? total incompréhension la dessus). j ai fait 6 ans d'études supérieures pour comprendre le genre humain et 15 années de pratique et c'est encore le flou absolu pour beaucoup dingue non ?
Dernière édition par antraxe78 le Dim 28 Oct 2012, 18:28, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:09 | |
| - chdek a écrit:
- J'achete Hoyt parce que :
1- je suis riche 2- je suis snob 3- rien n'est trop cher pour moi 4- j'aime me la péter sur les pas de tir 5- je fais partie d'une secte 6- j'ai pas de cerveau ou alors étroit. 7- j'ai plein d'autocollants Hoyt sur ma voiture, mon camping et dans mes chiottes alors je ne veux pas les changer 8- J'ai essayé d'autres arcs (beaucoup mieux ???) mais en compulsant les post AO, il m'a semblé interressant de pouvoir revendre rapidement un materiel qui a une bonne côte en occasion et qui restera fiable et dont le reseau de distribution n'est pas que le fait d'un seul importateur qui attend suffisamment de volume pour avoir le franco de port afin de te commander tes poulies, tes modules ou simplement une vis foirée... Un mois? Trois mois ? Ou six mois de délai ???? Et meme si on me file un arc gratos pour vanter ses merites, s'il ne me plait pas, il reste dans la sacoche. Il me faut un peu de feeling, de plaisir avec le materiel, que ça me file l'envie, la trique quoi ! Et je suis désolé rien d'autre ne me la met !!! Chacun le sien, tous les Hoytistes ne sont pas obtus, et vos arguments restent valables mais seuls les resultats comptent !
Sportifs ou commerciaux, les prostaffs font leur pub c'est normal mais aucun tireur haut niveau ne s'engagerait avec une daube ou un arc ne lui convenant pas techniquement et surtout d'un point de vue fiabilité. Aucun ne mettra en peril son classement mondial et sa reputation avec du materiel inadapté à sa discipline. Pour le rapport entre stabilité et ATA , je prefere me referer à la moyenne des 20 meilleurs tireurs de Coupe du Monde qu'à ce qui peut se dire ici. Chaque discipline a ses exigences, defendez vos arguments en recadrant ce que vous scorez, dans quelle configuration ( un tireur en BT aura rarement un arc avec un let off de 80% p.ex, alors que le tireur Q"gachette" s'en accomodera), si vous êtes pluridisciplinaires ou uniquement FITA.
Je ne fais que du FITA en indiv et par equipe, ( pas excellent, juste 673 de moyenne avec une bonne target panic) , je tirerai un Hoyt grand ATA, mur franc, 56 lbs, BT. Et ça ne m'empechera pas de faire une transition avec les premiers campagnes. C'est ma config , elle vaut ce qu'elle vaut ... Je me fais plaisir , point barre, et c'est bien ce qui compte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:15 | |
| CHDEK Pour le golf peut être me suis je tromper méa culpa effectivement. Mais dans mon souvenir, outre le matériel très onéreux même chez Decat.... Il me semble me souvenir que c’était déjà 2 euros les 12 balles en practice que tu tire en disons 3min.. après c'est peut être un apriori.. mais je reconnais que le tir a l'arc est qd même un sport assez onéreux même s'il se démocratise un peu. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:24 | |
| - chdek a écrit:
- ... Je me fais plaisir , point barre, et c'est bien ce qui compte.
Voilà je suis plus que d'accord!!! se faire plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:28 | |
| Le plaisir avant tout... ca pourrait faire une bonne devise ( et ça expliquerait aussi mes qq 23 kg en trop ) Pour ce qui concerne le sujet, je préfère les VE+ au pro comp car j aime mieux les formes arrondies et assez " aérienne" du VE alors que le procomp est plus "carrés" avec ses lignes droites.. Mais c'est purement subjectifs.. Après les airshox pour les anti-vibration pk pas c'est sympa mais faudra voir à l'utilisation... | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:33 | |
| c'est un ticket cher pour un essai je trouve les prostaff seront partiaux c'est evident et les rares possesseurs seront malins, je les vois mal dire c'est de la merde veux tu l'acheter ? surtout si c'est de la merde. Donc dans tous les cas va falloir la jouer fine | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 18:44 | |
| Moi les mecs si j'achete un Hyot c'est juste pour la casquette qui te file avec l'arc | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 19:04 | |
| Alors ce soir, quiche lorraine et petite poêlée de champignons | |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? Dim 28 Oct 2012, 19:09 | |
| - antraxe78 a écrit:
- c'est un ticket cher pour un essai je trouve
les prostaff seront partiaux c'est evident
et les rares possesseurs seront malins, je les vois mal dire c'est de la merde veux tu l'acheter ? surtout si c'est de la merde. Donc dans tous les cas va falloir la jouer fine Voilà le genre de commentaire que j'adore !!! La mention " c'est de la merde " donne le ton mais ne relève pas le niveau ... Si je revends mon Hoyt c'est pas parce que "......." mais parce que la nouvelle mouture me met la trique mais pour ça je serai patient, attendant d'en voir un, en vrai, pas en photo, de le palper, de mesurer son equilibre, sa finition, Le contact physique, y a rien de mieux ... si les yeux brillent comme ceux d'un enfant , c'est gagné !!! C'est ça le choix d'un jouet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? | |
| |
|
| |
| Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013? | |
|