| recherche autocollant pour HOYT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb du 22 Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : bretagne Matériel : arc classique Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 15:39 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'autocollants pour mon arc HOYT, a qui je suis obligé de refaire une beauté. Si quelqu'un peux m'aider merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 15:43 | |
| Bonjour, toi tu vas te faire taper par les big boss. Bisous |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 15:47 | |
| Euh... Bonjour On veut bien t'aider, mais on a un petite tradition d'entrée ici: de passer par la section présentation, comme ça on se connaîtra un poil mieux et on pourra t'aider encore mieux ( ptet que quelqu'un pas loin pourrait avoir une sol ) Sinon: quels stickers tu cherches ? Un idée plus précise ? En compound, ou en classique ? Hoyt fait les 2... Allez zou: passe te présenter ( tu vois c'est utile ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 15:53 | |
| Sinon j'ai quelques autocollants Bohning que je peux te vendre un peu cher.
Ils sont pratiques pour cacher les rayures faire un peu de pub à cette belle marque.
Si j'y pense je fais qqs photos ce soir et je poste sur le reseau social du mal |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
seb du 22 Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : bretagne Matériel : arc classique Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 16:08 | |
| Désolé pour la présentation c"est fait, maintenant | |
|
| |
ed89 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : auxerre Matériel : arc classique, Rytera Alien X Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 16:10 | |
| comment j'aime ton T-Rex ^^.
je regarderai ce soir ci j'en ai encore chez moi. | |
|
| |
seb du 22 Nouveau!
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 16:16 | |
| Désolé je suis nouveau. Donc je suis allé me présenter dans le bon forum ( je l'espere) Sinon, je vient d'acheter une poignet HOYT Elypse orange en classique, mais mes couleurs sont bleu. Donc je voulais le repeindre en bleu et lui mettre quelques autocollants pour faire plus vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 16:22 | |
| - klaki a écrit:
- Sinon j'ai quelques autocollants Bohning que je peux te vendre un peu cher.
Ils sont pratiques pour cacher les rayures faire un peu de pub à cette belle marque.
Si j'y pense je fais qqs photos ce soir et je poste sur le reseau social du mal je croyais que tétépa sur le réseau du mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 16:27 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
Si j'y pense je fais qqs photos ce soir et je poste sur le reseau social du mal je croyais que tétépa sur le réseau du mal j'y suis pas. je passe les photos à une personne que je connais, et qui se charge de les publier sur le réseau du mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 16:29 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
Si j'y pense je fais qqs photos ce soir et je poste sur le reseau social du mal je croyais que tétépa sur le réseau du mal j'y suis pas. je passe les photos à une personne que je connais, et qui se charge de les publier sur le réseau du mal C'est çà, c'est çà, et la marmotte elle replie le papier d'alu....... |
|
| |
seb du 22 Nouveau!
| Sujet: Quelle discution Jeu 06 Déc 2012, 17:30 | |
| Merci les gars pour vos réponses | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 18:50 | |
| - seb du 22 a écrit:
- Merci les gars pour vos réponses
Ah ça, va falloir t'y habituer. Que veux-tu, ils sont taquins par moments. Bon tes autocollants: tu les veux grand, petits , ou ??? Parce que ce serait sympa de trouver une pomme style apple, ça ferait un clin d'oeil. Après tu veux des trucs Hoyt ? Ou peu importe ? | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 18:58 | |
| - seb du 22 a écrit:
- Désolé pour la présentation
c"est fait, maintenant t'as pas payé les droits d'entrée ... | |
|
| |
ed89 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : auxerre Matériel : arc classique, Rytera Alien X Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 19:32 | |
| désoler j'en ai plus en stock ^^. | |
|
| |
seb du 22 Nouveau!
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 20:46 | |
| De préférence HOyt en petit pour mettre sur les côtés | |
|
| |
bowdu04 Fleche Noire
Nombre de messages : 229 Age : 28 Localisation : Grasse Matériel : Catapulte Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 21:49 | |
| | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT Jeu 06 Déc 2012, 23:39 | |
| - seb du 22 a écrit:
- De préférence HOyt en petit pour mettre sur les côtés
toutes les archeries en ont ... à mon avis ça ne devrait pas poser de souci ... | |
|
| |
seb du 22 Nouveau!
| Sujet: yes Ven 07 Déc 2012, 09:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche autocollant pour HOYT | |
| |
|
| |
| recherche autocollant pour HOYT | |
|