| Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM | |
|
+8d00ud00u abe razzortec kakawouet jean-eric 71denis39 Maxence Zorg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 09:09 | |
| - razzortec a écrit:
- Peux tu me donner le diamètre extérieur du Prostop
Merci ca sent l'usiange maison ca |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 09:46 | |
| - julien22 a écrit:
- razzortec a écrit:
Merci ca sent l'usiange maison ca Ju, faut que tu en mette sur ton arc pour améliorer le mur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 09:54 | |
| - Illyan a écrit:
- julien22 a écrit:
- razzortec a écrit:
Merci ca sent l'usiange maison ca Ju, faut que tu en mette sur ton arc pour améliorer le mur ^^ Bah en faite le mur je l'ai pas trouver ... j'arréte de tirer sur la ficelle quand ca commence à craquer !!! repére d'allonge quoi !!! |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 11:35 | |
| - julien22 a écrit:
- Illyan a écrit:
- julien22 a écrit:
- razzortec a écrit:
Merci ca sent l'usiange maison ca Ju, faut que tu en mette sur ton arc pour améliorer le mur ^^ Bah en faite le mur je l'ai pas trouver ... j'arréte de tirer sur la ficelle quand ca commence à craquer !!! repére d'allonge quoi !!! Ah les repères à l'oreille, c'est pas tout le monde. C'est certain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 11:40 | |
| - Zorg a écrit:
- julien22 a écrit:
- Illyan a écrit:
- julien22 a écrit:
- razzortec a écrit:
Merci ca sent l'usiange maison ca Ju, faut que tu en mette sur ton arc pour améliorer le mur ^^ Bah en faite le mur je l'ai pas trouver ... j'arréte de tirer sur la ficelle quand ca commence à craquer !!! repére d'allonge quoi !!! Ah les repères à l'oreille, c'est pas tout le monde. C'est certain L'expérience !!!!! |
|
| |
K1200LT Nouveau!
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : Picardie Matériel : CO, longbow, chasse Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 17:21 | |
| Bjr. J'ai remplacé les 2 bouts de tube en cahoutchouc par 2 bagues en alu tournées aux mêmes dimensions et j'ai constaté une nette amélioration de la qualité du mur. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 18:19 | |
| J'avais fait ça aussi au début c'est mieux c'est vrais mais rien a voir avec le Bomar | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 18:22 | |
| Vous devriez plutôt acheter des Draw Stop Martin Archery ou Elite Archery, ils sont nettement plus chers, entre 700 et 900 €, mais ils vous livrent un arc gratuit avec... | |
|
| |
K1200LT Nouveau!
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : Picardie Matériel : CO, longbow, chasse Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 18:48 | |
| - abe a écrit:
- J'avais fait ça aussi au début c'est mieux c'est vrais mais rien a voir avec le Bomar
Où se situe la différence ? Tu peux développer stp? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 23 Jan 2013, 22:29 | |
| - K1200LT a écrit:
- abe a écrit:
- J'avais fait ça aussi au début c'est mieux c'est vrais mais rien a voir avec le Bomar
Où se situe la différence ? Tu peux développer stp? Le mur est encore plus franc | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Sam 26 Jan 2013, 15:00 | |
| Et voilà j'ai finalisé le test et l'ai mis en page !!!
Bonne lecture
|
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Sam 26 Jan 2013, 19:59 | |
| Merci
Possesseur d'un Supra ME cela va m'être bien utile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Sam 26 Jan 2013, 20:00 | |
| - samos a écrit:
- Merci
Possesseur d'un Supra ME cela va m'être bien utile Je suis à votre disposition pour plus d'infos |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Sam 26 Jan 2013, 21:57 | |
| perso je ne trouvais pas le mur spécialement mou, même avec mes essais au back (Scott Long Horn comme toi)
d'ailleurs la rondelle en caoutchouc qui entoure le draw stop c'est vite retrouvé écrasée sous la pression
mais si il y a moyen d'améliorer le let off, je suis curieux d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 20 Fév 2013, 12:29 | |
| - Bryo a écrit:
- En terme de dispo.:
Bomar chez Lancaster aux US: www.lancasterarchery.com/bomar-draw-stop-for-pse-two-cam-bows.html ProStopTM il faut contacter Wesley Gate (en Afrique du Sud) via Facebook sur la page ProStopTM ou par mail wesleyjohngate@yahoo.fr
Sinon concernant la question de Jean Eric, je ne sais si on peux les utiliser sur des GTX mais si c'est le même principe que les Cam 1/2+ je pense que ça ne va pas etre possible. Pour votre info, Le système Pro-Stops TM est disponible chez Lancaster dans les deux dimensions (8 et 9mm) Et à venir de nouvelles couleurs pour aller avec les cam. |
|
| |
J. de R. Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 77 Localisation : PICARDIE Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Lun 11 Mar 2013, 16:10 | |
| [quote="Bryo"] - Bryo a écrit:
Pour votre info,
Le système Pro-Stops TM est disponible chez Lancaster dans les deux dimensions (8 et 9mm)
Et à venir de nouvelles couleurs pour aller avec les cam. bonjour, je ne trouve pas cet article sur le site cité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Lun 11 Mar 2013, 17:31 | |
| [quote="J. de R."] - Bryo a écrit:
- Bryo a écrit:
Pour votre info,
Le système Pro-Stops TM est disponible chez Lancaster dans les deux dimensions (8 et 9mm)
Et à venir de nouvelles couleurs pour aller avec les cam. bonjour, je ne trouve pas cet article sur le site cité ! C est bon je t ai repondu, alors arrête de chouinner:P |
|
| |
samos Fleche Noire
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Lun 11 Mar 2013, 17:53 | |
| Acheté et en attente de réception Merci Bryo, j'ai hate d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Lun 11 Mar 2013, 17:54 | |
| - samos a écrit:
- Acheté et en attente de réception
Merci Bryo, j'ai hate d'essayer Les 8 ou les 9mm? |
|
| |
samos Fleche Noire
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Lun 11 Mar 2013, 18:41 | |
| 9 mm pour baissé mon let-off et un seul j'ai un one cam | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samos Fleche Noire
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM Mer 29 Mai 2013, 11:21 | |
| Je remonte ce poste après installation du Pro Stop sur mon Supra one came modèle 2011 Commandé chez Lancaster, je passe sur les 3 mois de délai (j'avais fini par l'oublier) en version 9mm pour gagner également sur le let-off Installation très simple forcément, mais comme cité nécessite de revoir l'allonge J'ai remis les 3mm d'allonge perdu en jouant sur la corde, pas de déphasage de la came. Le mur n'a plus rien à voir même si cela reste une butée sur corde, ajouté aux 3 livres supplémentaires (let-off entre 68/69% au lieu des 75% d'origine) le comportement de l'arc n'a plus rien à voir. Ce bête accessoire (27€ tout compris) m'a définitivement persuadé de rester chez PSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM | |
| |
|
| |
| Test de Draw Stop : Bomar vs Prostop TM | |
|