| Scope Sureloc Black Eagle | |
|
+14Aydindhril antoine V. Zorg samos d00ud00u chris13310 jean-eric yoyo44 bauer.40 norbert Maxence stecky Illyan maverickrou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 20:13 | |
| |
|
| |
antoine V. Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Bordeaux Matériel : archery Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Sam 02 Fév 2013, 21:49 | |
| Alors pour clarifier les precedents propos, l'Icon actuel va être revu et bénéficiera de quelques modifications. Un icon v2 sortira courant de l'année mais nous n'avons pas de date à annoncer pour le moment.
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Sam 02 Fév 2013, 22:09 | |
| - antoine V. a écrit:
- Alors pour clarifier les precedents propos, l'Icon actuel va être revu et bénéficiera de quelques modifications.
Un icon v2 sortira courant de l'année mais nous n'avons pas de date à annoncer pour le moment.
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Voilà qui éclairci notre lanterne, merci | |
|
| |
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 03 Fév 2013, 10:25 | |
| - antoine V. a écrit:
- Alors pour clarifier les precedents propos, l'Icon actuel va être revu et bénéficiera de quelques modifications.
Un icon v2 sortira courant de l'année mais nous n'avons pas de date à annoncer pour le moment.
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Pourquoi le retirer de la vente si il n'y pas de problème ? J'ai envoyé un mp à Maxence, peut-être plus d'infos... | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 03 Fév 2013, 19:50 | |
| - antoine V. a écrit:
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Ouf! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 03 Fév 2013, 20:20 | |
| - Aydindhril a écrit:
- antoine V. a écrit:
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Pourquoi le retirer de la vente si il n'y pas de problème ? J'ai envoyé un mp à Maxence, peut-être plus d'infos... Quelques petits point d'ergonomie à revoir. Comme par exemple le réglage du latéral qui tournait à l'envers par rapport aux habituels viseurs. Rien de grave en soi, mais comme me l'ont dit deux tireurs de notre équipe nationale favorite, "Quand tu es en finale d'un grand événement, tu perds un peu tes moyens et la dernière chose dont tu as envie c'est de régler ton viseur à l'envers à cause d'habitudes datant de plus de 15 ans. C'est con, mais c'est comme ça". Je les rejoint sur ce point et j'en avais fait part à SureLoc. Le produit est plein de petites nouveautés super bien pensées mais il faut retravailler un peu la copie. Et au final, ce n'est que pour mieux satisfaire les archers. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 03 Fév 2013, 21:33 | |
| - Maxence a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- antoine V. a écrit:
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Pourquoi le retirer de la vente si il n'y pas de problème ? J'ai envoyé un mp à Maxence, peut-être plus d'infos... Quelques petits point d'ergonomie à revoir.
Comme par exemple le réglage du latéral qui tournait à l'envers par rapport aux habituels viseurs. Rien de grave en soi, mais comme me l'ont dit deux tireurs de notre équipe nationale favorite, "Quand tu es en finale d'un grand événement, tu perds un peu tes moyens et la dernière chose dont tu as envie c'est de régler ton viseur à l'envers à cause d'habitudes datant de plus de 15 ans. C'est con, mais c'est comme ça".
Je les rejoint sur ce point et j'en avais fait part à SureLoc. Le produit est plein de petites nouveautés super bien pensées mais il faut retravailler un peu la copie. Et au final, ce n'est que pour mieux satisfaire les archers. Merci Maxence !! ça a le mérite d'être clair maintenant. Il y a une date de sortie pour la V2 et est ce que la V1 pourra être modifiable d'après toi ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 03 Fév 2013, 21:38 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Maxence a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- antoine V. a écrit:
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Pourquoi le retirer de la vente si il n'y pas de problème ? J'ai envoyé un mp à Maxence, peut-être plus d'infos... Quelques petits point d'ergonomie à revoir.
Comme par exemple le réglage du latéral qui tournait à l'envers par rapport aux habituels viseurs. Rien de grave en soi, mais comme me l'ont dit deux tireurs de notre équipe nationale favorite, "Quand tu es en finale d'un grand événement, tu perds un peu tes moyens et la dernière chose dont tu as envie c'est de régler ton viseur à l'envers à cause d'habitudes datant de plus de 15 ans. C'est con, mais c'est comme ça".
Je les rejoint sur ce point et j'en avais fait part à SureLoc. Le produit est plein de petites nouveautés super bien pensées mais il faut retravailler un peu la copie. Et au final, ce n'est que pour mieux satisfaire les archers. Merci Maxence !! ça a le mérite d'être clair maintenant. Il y a une date de sortie pour la V2 et est ce que la V1 pourra être modifiable d'après toi ? Je ne sais pas du tout, je ne suis pas au courant du processus de production. Et puis je t'avoue que personne n'a la même version donc je préfère ne plus rien écouter. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 03 Fév 2013, 21:56 | |
| Oui je vois!!! merci pour les infos!! | |
|
| |
robin200378 Fleche Blanche
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : IDF Matériel : Xpression Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Sam 16 Fév 2013, 09:20 | |
| Je viens de regarder sur le site de sure loc et je vois qu'il y a le nouveau scope falcon et une autre nouveauté le S2. Quelqu'un aurait des photos et serait si on peut les trouver en France. Je souhaite changer de Scope et veut un produit avec fibre optique. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : IDF Matériel : Xpression Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Sam 16 Fév 2013, 14:39 | |
| Quelqu'un aurait des photos du Falcon??? | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Sam 16 Fév 2013, 16:58 | |
| - robin200378 a écrit:
- Quelqu'un aurait des photos du Falcon???
Le Falcon n'est pas un scope mais une lentille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Sam 16 Fév 2013, 19:59 | |
| - Citation :
- Le S2 remplace le Blackeagle, tu le choisi avec ou sans fibre existe en 29, 35 ou 42 mm.
il arrêtent déjà le black eagle?? j'ai du mal a suivre la logique commerciale de sure loc des fois |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 17 Fév 2013, 08:47 | |
| Il me semble que le black eagle est assez ancien même si il a évolué, il y a quelques années. De plus c'est le verre qui fait en grande partie la qualité du scope et là, sure loc a toujours une bonne longueur d'avance. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 17 Fév 2013, 13:02 | |
| - robin200378 a écrit:
- Il me semble que le black eagle est assez ancien même si il a évolué, il y a quelques années.
De plus c'est le verre qui fait en grande partie la qualité du scope et là, sure loc a toujours une bonne longueur d'avance. +1 Le problème de la majorité des archers c'est l'amalgamme fait entre le scope et la lentille. Le scope j'adore son look, et je pense essayer d'y mettre une Falcon histoire de voir ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 18 Mar 2013, 18:47 | |
| Hier, premier essai du scope sure loc S2, le ciel était menaçant et donc la luminosité pas terrible, je tir quelques flèches avec mon ancien scope, (arc systeme transparent avec lentille traité de 0.75). J'installe le sure loc S2 avec fibre optique verte (je voulais une rouge mais il ne font que vert), grossissement 0.8 et là... pas de mot, luminosité exceptionnel... Je ne pensais pas que cela ferait une différence aussi importante, et la fibre optique verte a une luminosité que je n'avais jamais vu sur d'autres scope, (j'avais tester Super scope, AS, viper, beiter...), mais la rien à voir... Je sais que l'on a déjà dit sur ce forum que la lentille black eagle était la meilleur, mais je ne m'attendais pas à une différence aussi conséquente... Je vais faire tester cela à d'autres archer et je pense que malgré le prix élevé, il y aura d'autres commandes dans mon club.
Avis aux personnes qui recherche un scope lumineux, avec une qualité de verre hors du commun, casser votre tire lire, mais cela vaut le coup.
Ps le scope S2 a un petit niveaux ultra précis et qui n'empiète pas sur le verre. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 18 Mar 2013, 19:14 | |
| - robin200378 a écrit:
- Hier, premier essai du scope sure loc S2,
le ciel était menaçant et donc la luminosité pas terrible, je tir quelques flèches avec mon ancien scope, (arc systeme transparent avec lentille traité de 0.75). J'installe le sure loc S2 avec fibre optique verte (je voulais une rouge mais il ne font que vert), grossissement 0.8 et là... pas de mot, luminosité exceptionnel... Je ne pensais pas que cela ferait une différence aussi importante, et la fibre optique verte a une luminosité que je n'avais jamais vu sur d'autres scope, (j'avais tester Super scope, AS, viper, beiter...), mais la rien à voir... Je sais que l'on a déjà dit sur ce forum que la lentille black eagle était la meilleur, mais je ne m'attendais pas à une différence aussi conséquente... Je vais faire tester cela à d'autres archer et je pense que malgré le prix élevé, il y aura d'autres commandes dans mon club.
Avis aux personnes qui recherche un scope lumineux, avec une qualité de verre hors du commun, casser votre tire lire, mais cela vaut le coup.
Ps le scope S2 a un petit niveaux ultra précis et qui n'empiète pas sur le verre. Dit donc toi !!!! Tu croit que tu va t'en tirer aussi facilement Hop hop des photos,une review digne de ce nom, tu es comme même sur AO . | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 18 Mar 2013, 19:27 | |
| - robin200378 a écrit:
le ciel était menaçant et donc la luminosité pas terrible, je tir quelques flèches avec mon ancien scope, (arc systeme transparent avec lentille traité de 0.75). J'installe le sure loc S2 avec fibre optique verte (je voulais une rouge mais il ne font que vert), grossissement 0.8 et là... pas de mot, luminosité exceptionnel... Je ne pensais pas que cela ferait une différence aussi importante, et la fibre optique verte a une luminosité que je n'avais jamais vu sur d'autres scope, (j'avais tester Super scope, AS, viper, beiter...), mais la rien à voir... Je sais que l'on a déjà dit sur ce forum que la lentille black eagle était la meilleur, mais je ne m'attendais pas à une différence aussi conséquente... Je vais faire tester cela à d'autres archer et je pense que malgré le prix élevé, il y aura d'autres commandes dans mon club.
Ps le scope S2 a un petit niveaux ultra précis et qui n'empiète pas sur le verre. C'est donc la nouvelle Falcon qui fait le boulot. Mais comparaison Swarovsky versus Falcon ? | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 18 Mar 2013, 19:35 | |
| - jean-eric a écrit:
- robin200378 a écrit:
Ps le scope S2 a un petit niveaux ultra précis et qui n'empiète pas sur le verre. Non je pense qu'il parle du modèle Swarovski BlackEagle toujours dispo pour le S2 ( MAIS SANS PHOTOS DIFFICILE DE SAVOIR)
C'est donc la nouvelle Falcon qui fait le boulot. Mais comparaison Swarovsky versus Falcon ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 18 Mar 2013, 19:43 | |
| - jean-eric a écrit:
- robin200378 a écrit:
Ps le scope S2 a un petit niveaux ultra précis et qui n'empiète pas sur le verre. C'est donc la nouvelle Falcon qui fait le boulot. Mais comparaison Swarovsky versus Falcon ? Non non, je pense qu'il a la lentille Black Eagle. Même si le scope disparait, la lentille existe toujours et peut être montée sur le S2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 18 Mar 2013, 19:57 | |
| oui c'est bien la lentille black eagle.
Pour les photos, on fait comment pour les mettres??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Mer 20 Mar 2013, 21:09 | |
| | |
|
| |
Scrat Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Antony Matériel : Hoyt Matrix G3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 24 Mar 2013, 21:01 | |
| Sur un certain site le black eagle est toujours en vente, normal ou oubli de l'archerie en question ? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 24 Mar 2013, 21:11 | |
| Ou peut-être qu'ils l'ont en stock.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle | |
| |
|