| Aide pour un decocheur au pouce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakawouet Fleche Blanche
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : en ile de france Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Aide pour un decocheur au pouce Mar 29 Jan 2013, 21:57 | |
| bonjour
je tire actuellement avec un decocheur a l'index short n sweet 2 et je souhaiterais passer a un deco au pouce. pour information je tire 50 livres de puissance sur un supra one cam 2011 et j'ai une grande main. je dispose d'un budget d'environ 180 a 200€.j'ai commence a regarder le 304p de chez arc systeme. j'ai vu aussi des decocheurs chez carter ou ben stan mais je ne sais pas lequel serait le bon je souhaiterais un 4 doigts si possible merci de votre aide
Dernière édition par kakawouet le Mar 29 Jan 2013, 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce Mar 29 Jan 2013, 22:05 | |
| Le bon sera celui...qui t'ira le mieux...c'est bête, mais c'est la vérité...
Un décocheur, ce n'est pas spécialement Stan, Carter, AS ou TRU Ball, là tu touches de la qualité...mais surtout la prise en main, la position du crochet ou de la tête, ta morphologie, etc...
Dans tes prix chez TRU ball (pour rester dans la même crémerie), tu as l'Absolute 360, qui est un must et le Incredible mais qui sera sans doute hors budget...mais au moins lui tu peux adapter la poignée à tes souhaits...Le Boss X est aussi un choix très intéressant, mais avec moins d'options d'orientations de la tête que les deux précédents..
Voilà pour ceux que je connais (désolé je suis très TRU Ball) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce Mar 29 Jan 2013, 22:06 | |
| - kakawouet a écrit:
- bonjour
je tire actuellement avec un decocheur a l'index short n sweet 2 et je souhaiterais passer a un deco au pouce. pour information je tire 50 livres de puissance sur un supra one cam 2011 et j'ai une grande main. je dispose d'un budget d'environ 180 a 200€.j'ai commence a regarder le 304p de chez arc systeme. j'ai vu aussi des decocheurs chez carter ou ben stan mais je ne sais pas lequel serait le bon je souhaiterais un 4 pouce si possible merci de votre aide pratique pour faire de l'auto-stop, 4 fois plus de visibilité, 4 fois plus de chance d'être pris ! |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce Mar 29 Jan 2013, 22:35 | |
| - Illyan a écrit:
- Le bon sera celui...qui t'ira le mieux...c'est bête, mais c'est la vérité...
Un décocheur, ce n'est pas spécialement Stan, Carter, AS ou TRU Ball, là tu touches de la qualité...mais surtout la prise en main, la position du crochet ou de la tête, ta morphologie, etc...
Dans tes prix chez TRU ball (pour rester dans la même crémerie), tu as l'Absolute 360, qui est un must et le Incredible mais qui sera sans doute hors budget...mais au moins lui tu peux adapter la poignée à tes souhaits...Le Boss X est aussi un choix très intéressant, mais avec moins d'options d'orientations de la tête que les deux précédents..
Voilà pour ceux que je connais (désolé je suis très TRU Ball) Et le stx360 ^^ | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce Mar 29 Jan 2013, 22:51 | |
| AS 304P de chez AS Shoot Off de chez STAN 360 STX ou Absolute 360 ou le nouveau Incredible de chez TRU BALL ! Chez CARTER nombreux modèles fonction de la largeur de ta main entre autres ! Chez SCOTT également j'ai trouvé des choses sympa et des textures agréables... Le choix est vaste, la sensation de la prise en main tres importante, le prix un critère à prendre en compte. Essaie si tu s la possibilité d'essayer ... | |
|
| |
kakawouet Fleche Blanche
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : en ile de france Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce Mar 29 Jan 2013, 23:20 | |
| oui mais toutes les archerie ne font pas stan pour l'incredible j'ai pu voir chez alternative sporting service le prix 174 livres. je demandais des renseignement sur la fiabilite car j'ai pu lire sur le forum que le 304p n'avait pas l'air aussi fiable que les carter ou autres | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce Mar 29 Jan 2013, 23:27 | |
| "the incredible" pour l' avoir eu en main et bien super ergonomique et adaptable!! J'attend le prix!!?? Mais c'est mieux quand on peu essayer!!! | |
|
| |
razzortec Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 65 Localisation : Thann Matériel : Nemesis, Alphaelite Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce Mer 30 Jan 2013, 06:31 | |
| 303P à vendre dans la section 'Vente'' | |
|
| |
kakawouet Fleche Blanche
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce Jeu 31 Jan 2013, 00:29 | |
| merci de ton offre mais je ne suis pas interesse par le 303p j'aimerais bien avoir des retours sur les decocheurs stan si possible pour ceux qui les utilise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce | |
| |
|
| |
| Aide pour un decocheur au pouce | |
|