Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Echelle de graduation sur un viseur sure loc Mar 05 Fév 2013, 23:40 | |
| - Alnain a écrit:
- Mais qu'est-ce qu'ils viennent nous faire suer ces vieux à la vue basse ???
M'en fous, j'grimperai quand même sur les podiums en y allant à tatons Dis : tu m'aideras pour monter sur la marche juste au dessus de la tienne mon p'tit Alnain ? Et pis c'est pas parceque tu as 1 mm d'abaque de 5 à 45 m avec ton "Insanity" de m.... qu'il faut te moquer de ceux qui doivent règler d'abord ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelle de graduation sur un viseur sure loc Mer 06 Fév 2013, 08:46 | |
| "hé les gars ca se fritte en gériatrie !!!" Messieurs ! doucement ! attention à vos palpitants !!! |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echelle de graduation sur un viseur sure loc Mer 06 Fév 2013, 08:49 | |
| - julien22 a écrit:
- "hé les gars ca se fritte en gériatrie !!!"
Messieurs ! doucement ! attention à vos palpitants !!!
Laisse, ça les occupe... Hormis "Amour, gloire et beauté" et les courses de déambulateur, ils n'ont pas beaucoup de distractions ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelle de graduation sur un viseur sure loc Mer 06 Fév 2013, 08:55 | |
| - Illyan a écrit:
- julien22 a écrit:
- "hé les gars ca se fritte en gériatrie !!!"
Messieurs ! doucement ! attention à vos palpitants !!!
Laisse, ça les occupe...
Hormis "Amour, gloire et beauté" et les courses de déambulateur, ils n'ont pas beaucoup de distractions ^^ Bah ils n'ont qu'a regardé l'herbe poussé autour des 3D !!!! |
|
Alnain Fleche Noire
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Matériel : Bowtech Insanity Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Echelle de graduation sur un viseur sure loc Mer 06 Fév 2013, 09:03 | |
| D'abord Gilles, comme mon abaque est aussi serré j'ai du mal à voir les graduations tout comme toi. D'ailleurs il n'y a pas que les graduations que je peine à voir... les zones aussi parfois (souviens-toi du croco à Irigny). Pour les autres, comme disait mon grand-père : "le p'tit chien qui m'a mordu vous mordra bien un jour!". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelle de graduation sur un viseur sure loc Mer 06 Fév 2013, 09:05 | |
| - Alnain a écrit:
- D'abord Gilles, comme mon abaque est aussi serré j'ai du mal à voir les graduations tout comme toi. D'ailleurs il n'y a pas que les graduations que je peine à voir... les zones aussi parfois (souviens-toi du croco à Irigny).
Pour les autres, comme disait mon grand-père : "le p'tit chien qui m'a mordu vous mordra bien un jour!". c'pas faux ! mais j'ai encore de la marge |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelle de graduation sur un viseur sure loc | |
| |
|