pierre40 Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Youpi, je suis enregistré!! Jeu 14 Fév 2013, 21:43 | |
| Et bien, mais ça valait le coup de faire part de mon parcours, finalement!!!
Ca génère tout sauf l'indifférence!! Mais j'ai oublié un "détail" (qui risque de relancer le débat....)
Le poulie, c'était pour cet hiver seulement.... DRE oblige, puisque je fais parti de l'équipe du club et qu'il me faudra reprendre le classique d'ici peu pour compléter l'équipe, au moins pour cette année...
Il y a au club, heureusement, des "petits nouveaux" qui commencent à pointer le bout de leur nez (et de leurs flèches...) et qui me permettront donc, l'an prochain, je pense, de basculer définitivement du "côté obscur"!!!
Donc, pour cette année (sportive), vous l'avez compris, mon expérience du poulies va se limiter aux compétitions en salle (dommage...) | |
|
bibi78500 Fleche Noire
Nombre de messages : 215 Age : 55 Localisation : Sartrouville Matériel : PSE SUPRA , Stab arc systeme V-cline carbone , Viseur AXCEL AX3000 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Youpi, je suis enregistré!! Ven 01 Mar 2013, 14:53 | |
| Bienvenue a toi | |
|
fonz220 Fleche Noire
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : ARS SUR MOSELLE Matériel : ALPHA ELITE Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Youpi, je suis enregistré!! Sam 18 Mai 2013, 23:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi, je suis enregistré!! | |
| |
|