Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Ven 22 Fév 2013, 14:40 | |
| - JCL a écrit:
- SuperGG a écrit:
- J'ai aussi les plans de nos cibles avec photos de la réalisation, presque de quoi faire un tuto.
Tu pourrais aussi faire un tuto sur les aiguilles de monorest en corde à piano. (J'arrive pas à faire qqchose de propre ) Si tu y arrives pas fait plutôt çà https://www.archeryonline.net/t8498p15-choix-lames-rf (deuxième page) |
|
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Ven 22 Fév 2013, 15:00 | |
| Je crois que j'y arriverais encore moins. Je vais perséverer avec la corde à piano pour les tubes extérieurs (y'a pas urgence, je ne les ai pas encore), je pense finir par y arriver. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Ven 22 Fév 2013, 16:12 | |
| - JCL a écrit:
- Je crois que j'y arriverais encore moins.
Je vais perséverer avec la corde à piano pour les tubes extérieurs (y'a pas urgence, je ne les ai pas encore), je pense finir par y arriver. Pour l'extérieur, si c'est du carbone (tubes fins) l'aiguille d'origine, fonctionne trés bien. Sinon pour celles que je fait je n'essayes pas de les plier suivant la forme du modèle d'origine (en 1/2 cercle), je me contente de faire un pliage en V, plus ou moins profond suivant le diamétre du tube, puis un deuxième pliage à 86.5 ° (trés précisement ) en prenant les deux morceaux ensemble, puis je recoupe les deux extrémités, (plus exactement je les tronçonne avec ma perceuse proxon) pour quelles soient de même longueur. Un petit coup de toile émeris pour enlever les dernières bavures et c'est terminé. |
|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Sam 23 Fév 2013, 11:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations | |
| |
|