| Cam lean polonais | |
|
+4Illyan Zorg jean-eric gwendal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gwendal Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : plouzané Matériel : Hoyt Alphaélite 2012 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Cam lean polonais Mar 26 Fév 2013, 16:37 | |
| Plutôt que de lâcher des sous dans une barre tordable, un bout d'inox en diam. 8 et une lime. Modèle garantie indéréglable... 2 méplats pour un bon maintient ajustement millimétré à l'étau Modèle garantie indéréglable... | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mar 26 Fév 2013, 16:41 | |
| C'est economique! Est-ce utile...? ou plutot que faire avant: à lire. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mar 26 Fév 2013, 16:47 | |
| Beau boulot!!! Dur à tordre ? Sur le forum Elite, il y a un gars qui s'est mis à faire des quantités et les vendre. Ok il n'y a plus de réglage d'angle possible, mais est-ce plus mal ? Chapeau, à toi de nous dire en cible ton ressenti, mais, m'est avis que tu vas devoir rectifier un ou 2 réglages à la suite de cette modif de ton arc | |
|
| |
gwendal Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : plouzané Matériel : Hoyt Alphaélite 2012 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mar 26 Fév 2013, 17:19 | |
| - jean-eric a écrit:
- C'est economique!
Est-ce utile...? ou plutot que faire avant: à lire. économique c'est sûr ! utile on verra ce soir à l'entrainement j'ai effectivement lu aussi cet article, comme beaucoup d'autre, et personne n'est vraiment d'accord sur le sujet. Pourquoi pas essayer, et si c'est naze je remets l'ancien. Ça m'a rien coûté, j'ai un garage de "férrailleur" et ça m'a prit 45min, l'équivalent d'un épisode de Joséphine ange gardien , réglage compris. donc on verra les sensations ce soir. | |
|
| |
gwendal Fleche Blanche
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mar 26 Fév 2013, 17:23 | |
| - Zorg a écrit:
- Beau boulot!!!
Dur à tordre ?
Sur le forum Elite, il y a un gars qui s'est mis à faire des quantités et les vendre. Ok il n'y a plus de réglage d'angle possible, mais est-ce plus mal ?
Chapeau, à toi de nous dire en cible ton ressenti, mais, m'est avis que tu vas devoir rectifier un ou 2 réglages à la suite de cette modif de ton arc Dur à tordre, OUI. Donc pas de mauvaise surprise de déréglage une fois l'angle trouvé pas de problème. Il faut penser a mesurer les 2 ATA pour qu'ils soient égaux, branche bilame, et donc jouer avec le Yoke. Et aussi voir le passage des câbles avec le stop-corde. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mar 26 Fév 2013, 19:21 | |
| - gwendal a écrit:
- jean-eric a écrit:
- C'est economique!
Est-ce utile...? ou plutot que faire avant: à lire. économique c'est sûr ! utile on verra ce soir à l'entrainement
j'ai effectivement lu aussi cet article, comme beaucoup d'autre, et personne n'est vraiment d'accord sur le sujet. Pourquoi pas essayer, et si c'est naze je remets l'ancien. Ça m'a rien coûté, j'ai un garage de "férrailleur" et ça m'a prit 45min, l'équivalent d'un épisode de Joséphine ange gardien , réglage compris. donc on verra les sensations ce soir. No problemo. A tbientot pour ton retour d'experience | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mar 26 Fév 2013, 19:46 | |
| Intéressant, tu as les côtes de pliage, les moyens, etc...
De quoi alimenter notre rubrique "fait maison" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mar 26 Fév 2013, 21:09 | |
| bravo pour le boulot J'en ai commandé un "vrai qui se dérègle " de marque ArcTec. On aura l'occasion d'en discuter lors d'un parcours breton |
|
| |
jolabraise Fleche Blanche
Nombre de messages : 94 Age : 66 Localisation : Centre de la France Matériel : Arc Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 08:31 | |
| Bonjour,
Très belle réalisation. En souhaitant qu'en plus de son visuel très réussi, elle soit également efficace. | |
|
| |
gwendal Fleche Blanche
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 14:23 | |
|
Retour d' entrainement, premier ressenti meilleure groupement à 30 m. Sur 6 flèches, 3 dans la balle de tennis et les 3 autres "cordon". Donc système adopter pour moi adopter.
| |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 14:31 | |
| Placebo? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 14:34 | |
| - Oxydo a écrit:
- Placebo?
En quelques sorte, souvent un petit équipement en plus qui donne confiance suffit à améliorer le tir, sans pour autant qu'il change beaucoup la donne technique.... Notre sport reste très mental | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 15:02 | |
| Le test papier pourra donner quelques indications objectives sur les effets apportés par le système. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 15:04 | |
| - Maxence a écrit:
- Le test papier pourra donner quelques indications objectives sur les effets apportés par le système.
je suis plutôt d'accord, je vous en dirais plus lorsque j'aurais reçu le mien |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 16:06 | |
| - Bryo a écrit:
- Maxence a écrit:
- Le test papier pourra donner quelques indications objectives sur les effets apportés par le système.
je suis plutôt d'accord, je vous en dirais plus lorsque j'aurais reçu le mien Ben, si la prise de grip et légère et court vêtue (heuu!!!je sors je me suis trompé de thread avec Chris qui m'embrouille je ne sai splus ce que je dis...)alors le résultat du test ne sera pas entâché d'effets indésirables. Un éléphant rode par là sauriez vous dire que la porcelaine est moins solide que le plexiglass? | |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 16:29 | |
| Je te reconnais bien la Gwen !!!! Beau boulot en tout cas ! | |
|
| |
gwendal Fleche Blanche
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 20:28 | |
| - Maxence a écrit:
J'ai fait un test papier avec le nouveau système mais pas avec la barre d'origine. J'ai vais faire un "comparo" samedi matin pour voir la différence. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Cam lean polonais Mer 27 Fév 2013, 20:59 | |
| - gwendal a écrit:
- Maxence a écrit:
J'ai fait un test papier avec le nouveau système mais pas avec la barre d'origine. J'ai vais faire un "comparo" samedi matin pour voir la différence. Et il sera forcément différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam lean polonais | |
| |
|
| |
| Cam lean polonais | |
|